» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Folle, ou Ne pas déranger.

Aller en bas 
+8
Nuage du Vent
Fleur d'Ajonc
Sombre Mélopée
Tornade Grise
Étoile des Rêves
Étoile de la Nuée
Nuage Mielleux
Nuit sans Lune
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Folle, ou Ne pas déranger. Empty
MessageSujet: La Folle, ou Ne pas déranger.   La Folle, ou Ne pas déranger. EmptyLun 24 Juin - 13:31


    * Mon personnage




    * Nom du minou :Fée des Folies
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 12 lunes 
    * Sexe :Femelle
     
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) : 

      Force : 150/200


      Vitesse : 200/200
      Agilité : 50/200

    * Son groupe : Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière 
    * Son histoire : 


    Maman ! Regarde ! … Maman ? Où est-elle passée encore ? Elle va encore manquer la fée ! Pourquoi elle ne veut plus venir les voir avec moi ? Ma pauvre maman, elle a bien changé !! Elle ne veut plus s’amuser avec les fées et moi ! Pourtant, elles sont gentilles les fées ! Elles sont les seules à vouloir jouer avec moi! Les autres chatons, ils ne veulent pas que je jouent avec eux! Mais Maman, la seule chose qu’elle me dit c’est : « Chérie ! Grandie un peu, les fées ça n’existent pas ! » Mais.. Si les fées n’existent pas.. Qu’est-ce que je suis moi ?! Je n’existe pas ? Alors tout ça est un rêve ? Alors les autres ne peuvent pas me voir ? Yahou !! Ça veut dire que je peux prendre à manger sans que les autres me voient ! J'ai grandie toute seule, ma mère ne m'a plus aimé le jour où elle a réalisé que je voyais réellement les fées.. Je ne comprends pas ce qu'il y a de mal là-dedans.. Oui je suis différente, mais si tout le monde était pareil, la vie serait moins amusante.. Ah! Une fée!



    * Son caractère :


     La Folle, comme le dit son nom, a un tempérament légèrement cinglée, dut à une déformation du cerveau. Elle a de la difficulté à suivre une conversation et elle peut parfois se parler tout seul. Il lui arrive qu’elle ait des crises de colère ou de panique sans raison. Toutefois, c’est une chatte très gentille, sensible et affectueuse en dehors de ses instants de folie. Elle adore les chatons, dont elle prend soins parfois au désarroi des mères protectives. Ayant eu elle même des chatons qu'elle a perdu, elle adore en prendre soins, et se cherche à tout prix un compagnon pour en ravoir, car ses bébés lui manquent énormément. C'est après les avoir perdu que son état a empiré. 
    * Son physique : Fée est une jeune chatte fine et svelte dont le pelage brun pâle est couvert sur le dos et le ventre de taches plus foncées, et sur les pattes de tigrures. Ses grands yeux curieux sont d’un beau jaune tirant sur le vert. Elle a probablement les plus grandes oreilles que votre chat aura jamais vu. Elle a un drôle de mouvement de tête, qu’elle balance de gauche à droite, et elle marche en zig zag à cause de son problème. 
    [/color]
    * En ce qui me concerne..



    *  Mon prénom : It's a secret ;)
    *  Mon PUF : Fée!!
    * Ce que j'aime : My horsies <3 
    *  Ce que je n'aime pas : Les bitchs et le monde qui se pense au dessus de tout! Je respecte les admins car elles font du bon boulot, sauf que je me laisserai pas traiter comme une "sous-fifre" parce que suis "juste" un membre!
    *  Couleur de mes chaussettes : Je suis nu pied!
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je crois que oui1
    *  Mon avis sur ce forum : Il m'a manqué!
    *  Comment l'ai-je découvert ? Je sais pu :$

    *  Règlement lu ? 
    * Le code : validé par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Nuit sans Lune
Guerrière



Féminin
Date d'inscription : 12/09/2012

Nombre de messages : 299

PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p

Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir

Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...

Feuille de Guerrier
Force:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue50/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue150/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue200/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (200/200)

La Folle, ou Ne pas déranger. Empty
MessageSujet: Re: La Folle, ou Ne pas déranger.   La Folle, ou Ne pas déranger. EmptyLun 24 Juin - 13:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Folle, ou Ne pas déranger. Empty
MessageSujet: Re: La Folle, ou Ne pas déranger.   La Folle, ou Ne pas déranger. EmptyLun 24 Juin - 13:41

Mici!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue100/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue150/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue150/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (150/200)

La Folle, ou Ne pas déranger. Empty
MessageSujet: Re: La Folle, ou Ne pas déranger.   La Folle, ou Ne pas déranger. EmptyMar 25 Juin - 0:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue150/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue150/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue100/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (100/200)

La Folle, ou Ne pas déranger. Empty
MessageSujet: Re: La Folle, ou Ne pas déranger.   La Folle, ou Ne pas déranger. EmptyMar 25 Juin - 6:48

Bienvenue :)


Mais...

Fée des Folies a écrit:

    Je respecte les admins car elles font du bon boulot, sauf que je me laisserai pas traiter comme une "sous-fifre" parce que suis "juste" un membre!



Pardon ? D'où est  ce qu'on traite les membres comme des "sous-fifres" ici ? On en apprend tous les jours O_o 


Le code est bon. Il ne te manque donc qu'un kit pour être validé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




La Folle, ou Ne pas déranger. Empty
MessageSujet: Re: La Folle, ou Ne pas déranger.   La Folle, ou Ne pas déranger. EmptyMar 25 Juin - 7:41

Ahaha je parle pas de vous, mais c'est après une mauvaise expérience avec un autre cforum! ;) Je cherchais pas à être méchante désolé, mais ça m'a fait assez ***** que je prends pu de chance :P


Dernière édition par Fée des Folies le Mar 25 Juin - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue100/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue100/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue200/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (200/200)

La Folle, ou Ne pas déranger. Empty
MessageSujet: Re: La Folle, ou Ne pas déranger.   La Folle, ou Ne pas déranger. EmptyMar 25 Juin - 7:50


    Bienvenue Fée!
    Tu as choisis un super Clan ;)
    Au plaisir de Rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Grise
Guerrier
Tornade Grise


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2013

Nombre de messages : 62

PUF : Othiana

Amour : Quoi donc ??

Feuille de Guerrier
Force:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue180/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue110/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue110/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (110/200)

La Folle, ou Ne pas déranger. Empty
MessageSujet: Re: La Folle, ou Ne pas déranger.   La Folle, ou Ne pas déranger. EmptyMar 25 Juin - 7:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue100/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue140/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue160/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (160/200)

La Folle, ou Ne pas déranger. Empty
MessageSujet: Re: La Folle, ou Ne pas déranger.   La Folle, ou Ne pas déranger. EmptyMar 25 Juin - 8:48

Bienvenue par minous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc
Guerrière
Fleur d'Ajonc


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2013

Nombre de messages : 431

PUF : Jonjonc, Sushi

Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)

Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot

Amour : parti...

Feuille de Guerrier
Force:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue140/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue100/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue160/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (160/200)

La Folle, ou Ne pas déranger. Empty
MessageSujet: Re: La Folle, ou Ne pas déranger.   La Folle, ou Ne pas déranger. EmptyMar 25 Juin - 10:49

bonjour ravie de te connaitre Fée des Folies!!!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Vent
Apprenti
Nuage du Vent


Date d'inscription : 05/09/2012

Nombre de messages : 100

PUF : Winnie

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Miel

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue140/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue140/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue120/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (120/200)

La Folle, ou Ne pas déranger. Empty
MessageSujet: Re: La Folle, ou Ne pas déranger.   La Folle, ou Ne pas déranger. EmptyMar 25 Juin - 11:33

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue135/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue90/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue175/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (175/200)

La Folle, ou Ne pas déranger. Empty
MessageSujet: Re: La Folle, ou Ne pas déranger.   La Folle, ou Ne pas déranger. EmptyMar 25 Juin - 12:23

    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Invité
Invité




La Folle, ou Ne pas déranger. Empty
MessageSujet: Re: La Folle, ou Ne pas déranger.   La Folle, ou Ne pas déranger. EmptyMer 26 Juin - 2:10

bienvenue dans le meilleur claneeeeeeeeeuh !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue130/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue150/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue120/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (120/200)

La Folle, ou Ne pas déranger. Empty
MessageSujet: Re: La Folle, ou Ne pas déranger.   La Folle, ou Ne pas déranger. EmptyMer 26 Juin - 9:08

Bienvenue ici !
Ton perso m'a l'air très intéressant, au plaisir de RP. :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue50/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue150/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue200/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (200/200)

La Folle, ou Ne pas déranger. Empty
MessageSujet: Re: La Folle, ou Ne pas déranger.   La Folle, ou Ne pas déranger. EmptyMer 26 Juin - 11:21

    Yeah bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Folle, ou Ne pas déranger. Empty
MessageSujet: Re: La Folle, ou Ne pas déranger.   La Folle, ou Ne pas déranger. EmptyMer 26 Juin - 11:49

J'ai mon kit enfin!! :) Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue100/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue160/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La Folle, ou Ne pas déranger. Left_bar_bleue140/200La Folle, ou Ne pas déranger. Empty_bar_bleue  (140/200)

La Folle, ou Ne pas déranger. Empty
MessageSujet: Re: La Folle, ou Ne pas déranger.   La Folle, ou Ne pas déranger. EmptyVen 28 Juin - 1:15

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Folle, ou Ne pas déranger. Empty
MessageSujet: Re: La Folle, ou Ne pas déranger.   La Folle, ou Ne pas déranger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Folle, ou Ne pas déranger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut jamais déranger une chouette ... l Nuage de Brasier
» La Course Folle de Patte de la Renarde ...
» Herbe Folle [Vent]
» Folle des Bois ~ En cours
» Danse Folle a besoin de liens °^°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: