» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...

Aller en bas 
+4
Nuage de Rêve
Etoile du Perroquet
Fleur de Soleil
Pelage De Suie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty
MessageSujet: Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...   Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... EmptyLun 25 Mar - 8:23

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Fruit → Nuage des Bois → Fruits des Bois.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes.
    * Sexe :

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 115/200
      Vitesse : 125/200
      Agilité : 160/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Clan où il y a une place d'apprentie-guérisseuse, sinon Clan du Vent en tant que simple apprentie.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie-guérisseuse ?
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    « J'ouvris les yeux pour la première fois, la douce chaleur de ma mère me rassurait. Je venais d'entrer dans un monde complètement différent de celui de mes rêves, un monde qui me faisait peur. Ma mère me donna quelques coups de langue sur la tête ce qui me permit de me rendormir... Quelques jours plus tard, alors que le soleil venait juste de percer les nuages, je me réveillai. Il était temps que je découvre le monde extérieur ! Je me mis difficilement sur mes pattes et sortis de la pouponnière, sans même vérifier si quelqu'un me voyait. Le monde extérieur était plein de petites touffes vertes, ma mère appelait ça de l'herbe je crois... Il y avait aussi ces hauts arbres marron, recouverts de jolies feuilles. On m'en avait beaucoup parler mais je n'en avais jamais vu. Ma mère ne me laissait jamais sortir dehors. Pourquoi ? Je n'en sais rien... J'aperçus un gros tunnel qui menait vers un clapotement. On croirait que quelque chose de léger tombe sur quelque chose d'un peu plus lourd... Curieuse, je courus jusqu'à ce tunnel et l'empruntais, sortant de cette clairière. Une forte odeur se fit sentir. Je la suivis.

    Le chemin fut long, il y avait plein d'arbres couchés par terre, plus grands que moi. Il me fallait quelques minutes pour les escalader. Il y en avait peu, mais, c'est fatigant ! Je sentis que je me rapprochais de cette drôle d'odeur car elle se fit très forte. Très, très, très, très, forte. Lorsque j'escaladais le dernier tronc d'arbre, je tombai de l'autre côté et grognai. Je me relevai, me passai quelques coups de langue sur le pelage et repris mon périple. Je fus que quelques pas et me retrouvai devant une longue bande toute grise qui puait comme de la chair à corbeaux. Je fronçai le museau, l'odeur me dégoûtait. Pourtant, ma curiosité prit le dessus et je m'avançai. Soudain, un bruit monstrueux se fit entendre et quelques hurlements retentirent, puis ce fut le noir complet...


***

« Petit Fruit, ma puce, réveilles-toi... » murmura une voix.

    J'ouvris les yeux dans un petit sursaut et me donnai quelques coups de langue sur le pelage, afin d'être un minimum présentable. Je ne voyais pas grand-chose, mais je savais que c'était une personne importante... Notre chef peut-être ? Eh bien non, quand le chat qui m'avait réveillé quelques secondes plus tôt s'approcha je put constater avec horreur que son pelage était parsemé d'étoiles et qu'elle portait l'odeur de mon clan. Ah oui, elle, car c'est une femelle. Je restai planter là, choqué mais en même temps curieuse. Qui était donc cette femelle ? Et que me voulait-elle ? Des millions de questions m'assaillaient mais je restai pourtant silencieuse. La chatte dut sans doutes deviner mes sentiments car elle réprima un ronron amusé.



« Je suis si heureuse de te rencontrer, dommage que ta mère ne soit plus parmi les vivants. » dit-elle, pleine de sous-entendus.


    Heu... Gné ? Ma fille ? Ma... ma mère est morte ?! Mais il faut vite que je me réveille ! Je montrai les crocs à l'inconnue pour qu'elle s'en aille, me laissant tranquillement me réveiller. Cependant, celle-ci sourit tristement et posa sa queue sur mon épaule. Je feulai d'exaspération.


« Non, non, [Nomdema"mère"] n'est pas morte. Mais... Ce... ce n'est pas ta vraie mère ! Je suis ta mère, Petit Fruit. »


***


    Je me réveillai avant de pouvoir répondre. La sueur perlait mon front, pourtant, le froid régnait dehors. Je regardai rapidement autour de moi, troublée. Cet endroit me disait quelque chose mais impossible d'y mettre un nom. Je vis, à quelques queues-de-renard de moi, le guérisseur de mon clan. Ahh... Pourquoi suis-je dans sa tanière ?! J'essayai de lui parler, mais seul un faible son sortit de ma gueule. Mais le guérisseur l'entendit tout de même. Il s'approcha et, d'une voix triste, me dit :


« Tu as été renversé par un monstre, ainsi que gravement griffé au visage par un chien. Tu n'as presque rien eu par le monstre mais... La griffure du chien restera sur ton visage à jamais... »

    Ne l'écoutant qu'à moitié, je me rendormis aussitôt. Cet incident m'avait épuisé. »


***

« Merci de m'avoir tout raconté, papa.

- Il n'y a pas de quoi, tu devais le savoir. (Il marqua une pause.) Allez, maintenant nous devons y aller, la cérémonie va commencer ! »

    J'hochai la tête et sortis de la pouponnière. Mon père me suivis ainsi que ma mère adoptive. Notre chef appela au rassemblement puis commença la cérémonie... Je stressai. Est-ce que notre guérisseur avait accepter ? Et s'il n'avait pas accepter, qu'allais-je devenir ? Je secouai la tête, emmenant ces pensées noirs au plus profond de ma tête.


« Petit Fruit a désormais six lunes. Elle est donc prête à devenir apprentie. Mais elle a choisit de suivre une voie différents des autres. Petit Fruit, tu te nommeras désormais Nuage des Bois et ton mentor sera Léopard du Temps. (Se tournant vers mon mentor.) Je compte sur toi pour enseigner à Nuage des Bois tout ce dont à besoin de connaître un guérisseur. »

    Mon mentor hocha la tête et toucha mon museau. Je lui souris. Tous m'acclamèrent, puis, après que le calme soit revenu, mon mentor m'ordonna d'aller me coucher, car demain la journée serait longue. Ahh, me voilà enfin apprentie !




    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

    Nuage des Bois est d'une curiosité débordante. Comme vous l'avez sans doutes comprit en lisant l'histoire, elle met parfois sa vie en danger juste par curiosité. Cependant, elle regrette vite ses actes. Vous pouvez par exemple l'insulter, elle s'en voudra à elle-même d'être comme tel. Oui, un raisonnement digne d'une cervelle de souris, mais bon, que peut-on y faire ? A part tout cela, elle est très joyeuse et a beaucoup d'humour. Elle aime réconforter sa famille et ses amis avec de bonne blague qui le font tous rire. Mais, lorsqu'il le faut, elle se montre sérieuse et suit les ordres de ses aînés à la lettre !

    * Son physique : (facultatif)

    Nuage des Bois est une jolie chatte écaille de tortue, aux yeux ambrés. Elle a de fines pattes et une longue queue, ainsi que de petites oreilles. Son museau est tout mignon et tout rose. Elle pourrait vous paraître très belle, tel que je là vous décris, mais une énorme griffure s'étend sur son visage. Une griffure qu'elle a " gagnée " lorsqu'elle n'était encore qu'un chaton, et qui restera à jamais à cette place...


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Maëlle.
    * Mon PUF : Leelo'.
    * Ce que j'aime : (facultatif) La bouffe :v, Invité, les 1D & Taylor Swift, etc... :noclashx):
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) J'aaime tout le monde♥ Nan sérieux, euh :')...
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Vert, et j'ai pas de chaussettes /MUUUR/. Violette, grise & blanche. x')
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Le weekend je geek, la semaine je viens à peu près une demi-heure par soir sauf le mercredi où je ne peux pas me connecter. :/
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Toujours aussi beau depuis la première fois que je m'y suis inscrite. **
    * Comment l'ai-je découvert ? J'm'en rappelle plus. Oo' (Je suis Petite Noix. :))

    * Règlement lu ? Ouaip' chef.
    * Le code :vu & validé par Nuée


Dernière édition par Nuage des Bois le Sam 30 Mar - 6:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...   Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... EmptyLun 25 Mar - 9:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue100/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue200/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue100/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...   Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... EmptyLun 25 Mar - 9:49

Bienvenue ! Mais décidément, ils ont peur du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue100/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue100/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue200/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...   Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... EmptyLun 25 Mar - 10:26

Re bienvenue, non ?

Uiuie : Pas de commentaires ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...   Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... EmptyLun 25 Mar - 10:28

    Merci à tous ! Oui, re. ^^

    Suie → Si aucune place d'apprentie-guérisseuse n'est libre j'irais sûrement au Vent en tant que simple apprentie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue50/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue150/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue200/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...   Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... EmptyLun 25 Mar - 13:09

    Hey bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...   Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... EmptyLun 25 Mar - 13:45

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...   Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... EmptyMar 26 Mar - 11:05

    Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rêve
Apprentie
Nuage de Rêve


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2013

Nombre de messages : 55

Apprenti ou Mentor : Rose des Nymphes


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue95/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue130/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue175/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...   Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... EmptyMar 26 Mar - 11:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue150/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue150/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue100/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...   Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... EmptyMar 26 Mar - 14:41

Rebienvenue !

Alors la place est prise en river par contre ouaip j'ai zappé de mettre la liste à jour >< et pour Tonnerre normalement c'est la seule libre du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...   Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... EmptyMer 27 Mar - 6:26

    Bon, bah, je veux bien aller au Tonnerre alors. :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue100/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue100/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue200/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...   Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... EmptyMer 27 Mar - 12:35

    Rebienvenue!!
    Seulement, Nuage des Bois, c'était le nom d'apprentie de Rosée à la base :/
    M'enfin, je changerais le moment venue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...   Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... EmptyMer 27 Mar - 12:51

    Ah, mince, je savais pas désolée. :/ Si tu veux je peux changé, je peux mettre Nuage de Fruits. x) Sinon, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue100/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue100/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue200/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...   Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... EmptyMer 27 Mar - 12:59

    Non, c'est bon, je ne sais pas quand je vais la jouer de nouveau alors ~
    Aussi bien que tu aies ce [beau] nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...   Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... EmptyJeu 28 Mar - 11:26

    ^^. Je finis ma présentation ce weekend, car avec les cours c'est chaud. :/
Revenir en haut Aller en bas
Léopard du Temps
Guérisseur
Léopard du Temps


Masculin
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Time's / Tim' / Léo / Tempy.

Autre(s) personnage(s) : Galaxie, l'amoureux de Riviére d'Argent. Pas touche ! ©

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Aucun, n'aime que son clan, jusqu'à ça mort.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue150/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue100/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue150/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...   Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... EmptyJeu 28 Mar - 23:50

Bienvenue. :$
Si tout ce passe bien tu seras mon apprentie apparamment ?
Amuse-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue200/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue100/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue100/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...   Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... EmptyVen 29 Mar - 0:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...   Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... EmptyVen 29 Mar - 7:51

    Merci !

    Léopard du Temps → Eh bien, normalement, oui. :)

    EDIT : j'ai finis mon histoire. Je fais le caractère ce soir ou demain. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...   Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... EmptyVen 29 Mar - 12:48

Excusez-moi du DP, j'ai terminé. :$
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue200/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue100/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue100/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...   Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... EmptyVen 29 Mar - 13:20

Tu sais, tu peux éditer autant de fois que tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue150/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue150/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Left_bar_bleue100/200Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...   Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... EmptySam 30 Mar - 6:04

C'est tout bon, validée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...   Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Bois - Découvrons de nouvelles saveurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folle des Bois ~ En cours
» Bois de Chêne ◄ Links
» Un, deux, trois, je m'en vais au bois..
» Bois des Chêne [Finie ♥]
» new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: