» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Course Folle de Patte de la Renarde ...

Aller en bas 
+4
Etoile du Perroquet
Nuage Poudré [ABS]
Patte de Lin
Patte de la Renarde
8 participants
AuteurMessage
Patte de la Renarde
Chaton
Patte de la Renarde


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 47

PUF : Neige , Renarde , Neigeuse , au choix.c:

Amour : *coup de vent* Néant.

Feuille de Guerrier
Force:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue70/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue175/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue155/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (155/200)

La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty
MessageSujet: La Course Folle de Patte de la Renarde ...   La Course Folle de Patte de la Renarde ... EmptyJeu 14 Aoû - 4:38




Patte de la Renarde

«La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.»


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan de la Rivière
» Age : Trois Lunes
» Sexe : Femelle
» Rang :Chaton
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 70/200
~ Vitesse 175/200
~ Agilité 155/200

» Description physique : Patte de la Renarde est un petit chaton blanc. Ses yeux sont verts grisés et très vifs. Elle a toujours l'air de réfléchir , bien qu'elle ne le fasse pas toujours. Elle possède une petite tache noire au bout de la queue , et une petite également sur le côté de la patte antérieure droite. Elle a de longue oreilles de la même couleur que son pelage . Elle n'est pas très grande , pour un chaton , elle est plutôt courte sur patte , ce qui lui permet de se cacher un peu partout , au détriment de ceux qui la cherches pour la réprimander. Son regard trahis aussi du malice , d'où son nom , Patte de la Renarde. Patte de la Renarde détient de belle courbes fines et élancée , malgré son âge . Sa croupe est néanmoins légèrement saillante , même si elle est bien nourris .

Mon Histoire.

<< - Patte de la Renarde ! Arrête de courir partout ! Je t'ai promis que je t’emmènerais voir la forêt , mais je commence a regretter ! , grommela la mère de Patte de la Renarde .
- Maiiis.... Je veut attraper un mulot ! A cause de toi il a fuis ! , geint Renarde
- Tu ne cours pas assez vite pour attraper un mulot.
- Tu veux voir ça ? Regarde. >>
Patte de la Renarde se mis a courir tout droit devant elle , voulant prouver a sa mère qu'elle était capable de courir vite sur ses petites pattes et malgré sa taille. Elle fonçait , les yeux plissés . Elle entendit sa mère hurler ' Patte de la Renarde ! Pas par là ! NON ! '
<< Elle ne pourra rien dire si elle n'arrive pas à...>> , pensait Patte de la Renarde avant de se cogner contre une masse de poils.
<< - On est perdu ? , ricanna un imposant chat noir aux yeux ambrés.
- Je... , miaule Renarde les yeux écarquillés
- Patte de la Renarde ! , hurla sa mère , Tu es d'une désobéissance affligeante ! Il t'arrivera des ... Ennuis ... Qui est ce , ça ? , dit t'elle en désignant le chat aux yeux ambrés .
- Les ennuis . , dit t'il dans un soupir tandis que deux autres chats arrivèrent en trombe derrière lui.>>
La mère de Patte de la Renarde projeta cette dernière derrière elle d'un coup de patte avant que deux des guerriers se jetèrent a sa gorge. Patte de la Renarde était terrifiée . Ne sachant que faire , elle regardait de tout les côtés , pétrifiée. Elle vit alors l'imposant guerrier noir s'avancer en grognant vers elle . Ses pattes , à elle , ne voulait plus bouger. Quand elle se décida enfin a reculer , elle vit sa mère se défendre , mais en vain . Le combat semblait perdu d'avance.
Sa mère se dégageait enfin . Elle courrais vers Renarde , perdant beaucoup de sang . Elle l'attrapa rapidement par la peau du coup , et fila le plus vite qu'elle pu , malgré ses blessure. Quand elle ne puis plus courir elle déposa Patte de la Renarde , lui disant alors :
<< - C'est maintenant , montre moi que tu sais courir plus vite que le vent. Cours tout droit , sans t'arrêter . Montre moi que tu sais le faire , ma petite .
- Mais non ! Et toi ? Je ne veux pas te laisser , maman ! , se plaint alors Patte de la Renarde.
- Vas tu au moins une fois écouter les ordres de ta mère ?! , feula sa mère .
- Maman ... Je t'aime .... Je ne veut pas que tu...>>
On entendais de nouveau les cris des trois guerriers.
<< - Moi aussi , je t'aime très fort . Je suis fière de toi. Mais prouve moi ça , la dernière chose . Je te rejoindrais après . , dit alors la chatte a Renarde. >>
Patte de la Renarde savais que sa mère mentais , et qu'elle ne la reverrais jamais . Elle pressa son museau contre celui de sa mère , et , sans se retourner , elle partis droit devant elle , le plus vite possible.
Après une longue course , elle heurta un autre chat , plus petit que le premier . Renarde se disais que ça y est , elle partait pour le clan des étoiles , ce clan que lui avait décris sa mère . Elle se laissa tomber au sol , épuisée . Le chat se pencha au dessus d'elle , elle se sentis portée. Et transportée . Puis , elle fut posée dans un endroit chaud , et tout mou... Des chats se pressèrent autours d'elle , elle entendait des murmures , mais rien de bien distinct. Puis elle s'endormis , et se réveilla , dans un endroit qui lui était inconnu . Là , elle fut accueilli par un autre chaton , plus grand qu'elle , au pelage moucheté de roux et aux yeux d'un vert magnifique. Elle se sentait apaisée , mais néanmoins inquiète du sors réservé a sa mère...



Mon caractère.

Patte de la Renarde est très maligne , et sais se sortir de situation ... Plutôt pénible pour un chaton. Elle veut toujours se lancer dans des aventures pas possible , entraînent souvent des problèmes . Elle n'écoute pas beaucoup ce qu'on lui dit , et préfère faire a son idée .Elle n'est pas timide , et elle adore l'aventure . Elle est néanmoins un peu froide , et elle n'a pas sa langue dans sa poche , bien qu'elle sache tout de même garder quelques secrets... Patte de la Renarde est très protectrice envers ses amis , et ses camarades de clans . Son point faible , c'est qu'elle fonce toujours tête baissée , oubliant parfois de réfléchir...


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : Anna
» Mon PUF : Neige ( ou Neigeuse )
» Ce que j'aime : Le RPG sur le théme de '' La Guerre Des Clans '' , le RPG IRL plateau , le MMORPG , les chevaux , les amis ... Je suis pas difficile c:
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Mmh.... Je n'ame pas ... Les choux fleurs ? :o
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) Ohlala ! Ça c'est une question intime alors ! :O ! Blanches.
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? Oui. Je viendrais un peu tout les jours ! :D
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
 Très joli , très propre , on s'y retrouve facilement ! Très chouette ! :D
» Comment l'ai-je découvert ? On me l'a indiquer ^.^
» Règlement lu ? Bah oui !
» Le code : Miam ♥

© Nutt's


Dernière édition par Patte de la Renarde le Jeu 14 Aoû - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lin
Chaton
Patte de Lin


Féminin
Date d'inscription : 10/08/2014

Nombre de messages : 17

PUF : Pelage De Lin. ( Hors-RPG : Archettes )

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue105/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue150/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue145/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (145/200)

La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty
MessageSujet: Re: La Course Folle de Patte de la Renarde ...   La Course Folle de Patte de la Renarde ... EmptyJeu 14 Aoû - 4:42

Bienvenue *O* ( C'est moi Nuage de l'Éclat sur bbl )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 96

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue174/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue113/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue113/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (113/200)

La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty
MessageSujet: Re: La Course Folle de Patte de la Renarde ...   La Course Folle de Patte de la Renarde ... EmptyJeu 14 Aoû - 4:51

Bienvenue Renarde ! #Moi c'est Oréo x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Patte de la Renarde
Chaton
Patte de la Renarde


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 47

PUF : Neige , Renarde , Neigeuse , au choix.c:

Amour : *coup de vent* Néant.

Feuille de Guerrier
Force:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue70/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue175/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue155/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (155/200)

La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty
MessageSujet: Re: La Course Folle de Patte de la Renarde ...   La Course Folle de Patte de la Renarde ... EmptyJeu 14 Aoû - 4:52

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue50/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue150/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue200/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (200/200)

La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty
MessageSujet: Re: La Course Folle de Patte de la Renarde ...   La Course Folle de Patte de la Renarde ... EmptyJeu 14 Aoû - 5:26

    Bienvenue à toi ♥
    Tout me semble bon, il faudra juste attendre d'être validée par un admin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue40/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue165/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue195/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (195/200)

La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty
MessageSujet: Re: La Course Folle de Patte de la Renarde ...   La Course Folle de Patte de la Renarde ... EmptyJeu 14 Aoû - 5:40

Bienvenue ici !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Patte de la Renarde
Chaton
Patte de la Renarde


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 47

PUF : Neige , Renarde , Neigeuse , au choix.c:

Amour : *coup de vent* Néant.

Feuille de Guerrier
Force:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue70/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue175/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue155/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (155/200)

La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty
MessageSujet: Re: La Course Folle de Patte de la Renarde ...   La Course Folle de Patte de la Renarde ... EmptyJeu 14 Aoû - 6:10

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty
MessageSujet: Re: La Course Folle de Patte de la Renarde ...   La Course Folle de Patte de la Renarde ... EmptyJeu 14 Aoû - 6:37

    Une autre Renarde sur le forum %D.
    Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Patte de la Renarde
Chaton
Patte de la Renarde


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 47

PUF : Neige , Renarde , Neigeuse , au choix.c:

Amour : *coup de vent* Néant.

Feuille de Guerrier
Force:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue70/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue175/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue155/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (155/200)

La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty
MessageSujet: Re: La Course Folle de Patte de la Renarde ...   La Course Folle de Patte de la Renarde ... EmptyJeu 14 Aoû - 8:43

Merci à tous ! Vous avez l'air tous super sympa , je sens que je vais bien m'amuser ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Corbeaux.
RPayeur à la retraite
Nuage de Corbeaux.


Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 13

PUF : Tweek

Autre(s) personnage(s) : Tige d'Ephèdre (O) - Ombre des Ténèbres (O)

Apprenti ou Mentor : Amaryllis Parfumée, je compte sur toi pour parfaire mon appretissage <3

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue100/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue140/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue160/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (160/200)

La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty
MessageSujet: Re: La Course Folle de Patte de la Renarde ...   La Course Folle de Patte de la Renarde ... EmptyJeu 14 Aoû - 8:44

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue100/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue100/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue200/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (200/200)

La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty
MessageSujet: Re: La Course Folle de Patte de la Renarde ...   La Course Folle de Patte de la Renarde ... EmptyJeu 14 Aoû - 9:25

    Bienvenue Patte de la Renarde!
    Tout es bon, tu peux maintenant jouer!
    Bon Rp! :D :D
    PS : Première fiche que je valide <333
Revenir en haut Aller en bas
Patte de la Renarde
Chaton
Patte de la Renarde


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 47

PUF : Neige , Renarde , Neigeuse , au choix.c:

Amour : *coup de vent* Néant.

Feuille de Guerrier
Force:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue70/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue175/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue155/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (155/200)

La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty
MessageSujet: Re: La Course Folle de Patte de la Renarde ...   La Course Folle de Patte de la Renarde ... EmptyJeu 14 Aoû - 9:32

Merci , merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue150/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue150/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Course Folle de Patte de la Renarde ... Left_bar_bleue100/200La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty_bar_bleue  (100/200)

La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty
MessageSujet: Re: La Course Folle de Patte de la Renarde ...   La Course Folle de Patte de la Renarde ... EmptyJeu 14 Aoû - 10:01

Bienvenue parmi nous ! Je déplace la fiche du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty
MessageSujet: Re: La Course Folle de Patte de la Renarde ...   La Course Folle de Patte de la Renarde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Course Folle de Patte de la Renarde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Printanière une folle au visage d'ange . [ A Finir ]
» Des liens pour la Renarde <3 ~
» La Folle, ou Ne pas déranger.
» Herbe Folle [Vent]
» Folle des Bois ~ En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: