» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nombre de chats par Clan ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invitée
Invité




Nombre de chats par Clan ? Empty
MessageSujet: Nombre de chats par Clan ?   Nombre de chats par Clan ? EmptySam 9 Juin - 6:42

Bonjour, je compte peut être m'inscrire bientôt mais j'aimerais, avant, savoir combien il y avait de chats par Clan, afin de ne pas aller dans le Clan le plus rempli par exemple.
J'ai trouvé un recensement, mais il date de fin 2011, donc je voulais savoir comment ça avait évolué depuis ;)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nombre de chats par Clan ? Left_bar_bleue100/200Nombre de chats par Clan ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nombre de chats par Clan ? Left_bar_bleue160/200Nombre de chats par Clan ? Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nombre de chats par Clan ? Left_bar_bleue140/200Nombre de chats par Clan ? Empty_bar_bleue  (140/200)

Nombre de chats par Clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats par Clan ?   Nombre de chats par Clan ? EmptySam 9 Juin - 6:59

Bonjour :)

Alors pour le moment y a pas vraiment de recensement très récent... Il faudrait qu'on y travaille :) Alors, Ce qu'il manque surtout c'est des guerriers au Clan du Vent, et au Clan du Tonnerre ;) Pour les chiffres exact c'est un peu plus dur mais voilà ^^ J'espère que ça t'aidera assez :)

En espérant te revoir souvent ici :)

Kickie
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Nombre de chats par Clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats par Clan ?   Nombre de chats par Clan ? EmptySam 9 Juin - 7:18

Ok, je pense donc créer un(e) apprenti(e) pour le Clan du Vent ;)
A bientôt, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nombre de chats par Clan ? Left_bar_bleue150/200Nombre de chats par Clan ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nombre de chats par Clan ? Left_bar_bleue150/200Nombre de chats par Clan ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nombre de chats par Clan ? Left_bar_bleue100/200Nombre de chats par Clan ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Nombre de chats par Clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats par Clan ?   Nombre de chats par Clan ? EmptySam 9 Juin - 9:56

Hello !

Voilà les stats des clans, avec le nombre de membres :

Clan de la Rivière 92
Clan du Tonnerre 84
Clan du Vent 78
Clan de l'Ombre 70

Les membres sont peut être pas tous actifs mais ça donne une p'tite idée quand même ;)

Voilà ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Coeur de Sapin
Guerrier
Coeur de Sapin


Masculin
Date d'inscription : 14/10/2010

Nombre de messages : 148

PUF : Grigri,sapin ou bien Sapiiiiii


Feuille de Guerrier
Force:
Nombre de chats par Clan ? Left_bar_bleue175/200Nombre de chats par Clan ? Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Nombre de chats par Clan ? Left_bar_bleue125/200Nombre de chats par Clan ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nombre de chats par Clan ? Left_bar_bleue100/200Nombre de chats par Clan ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Nombre de chats par Clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats par Clan ?   Nombre de chats par Clan ? EmptyMer 13 Juin - 13:03

Ben je peux dire que ca marche plutot pas mal au tonnerre ( pitite pub pour le clan) %sors%
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nombre de chats par Clan ? Left_bar_bleue150/200Nombre de chats par Clan ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nombre de chats par Clan ? Left_bar_bleue150/200Nombre de chats par Clan ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nombre de chats par Clan ? Left_bar_bleue100/200Nombre de chats par Clan ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Nombre de chats par Clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats par Clan ?   Nombre de chats par Clan ? EmptyJeu 14 Juin - 6:21

Je locke, question résolue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nombre de chats par Clan ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de chats par Clan ?   Nombre de chats par Clan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de chats par Clan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos chats
» C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ?
» Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir.
» Nombre de lignes minimum!
» Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: