» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Empty
MessageSujet: C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ?   C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? EmptyDim 4 Nov - 7:01

Hey, bonjour les Minous !

Alors je suis dans le clan de l'Ombre depuis pas lontemps et je me demande l'histoire du Forum.
Ce qui c'est passé depuis le début du forum plus précisement.

Je me demande l'histoire du clan des étoiles sur le Forum.
Je ne connais personne du clan des étoiles et je suis un chat, né pour être chef ^^'

Donc voilà, merci de me répondre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Left_bar_bleue150/200C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Left_bar_bleue150/200C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Left_bar_bleue100/200C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Empty_bar_bleue  (100/200)

C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ?   C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? EmptyLun 5 Nov - 4:07

Un chat né pour être chef ? Mh bah déjà ça fonctionne pas trop comme ça sinon on serait tous chefs jcrois ici xD

Bref sinon pour le Clan des étoiles, ici il n'est pas incarné par des membres, c'est à dire que c'est le staff' qui joue son rôle lorsque c'est nécessaire pour les event's ou autre.

Quant à l'histoire des chats sur le forum, c'est un loong à résumer xD tu veux savoir quoi en particulier ? Mais l'essentiel jpense c'est de savoir que ici y'a pas eu d'Etoile Bleue ni de Coeur de Feu/Etoile de Feu et tout, on s'inspire du livre sans pour être dans l'histoire même de celui ci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ?   C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? EmptyLun 5 Nov - 12:29

Les évènements important qui ce sont dérouler. Mais si je demande les chats morts qui sont parties rejoindre le clan des étoiles, c'est que vous vous parler de ceux là et moi je me sens à part ....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Left_bar_bleue150/200C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Left_bar_bleue150/200C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Left_bar_bleue100/200C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Empty_bar_bleue  (100/200)

C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ?   C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? EmptyLun 5 Nov - 12:34

Faut regarder dans les archives des nouveautés du forum (partie Nouveautés) pour les événements importants et puis pour les chats décédés, la plupart des fiches doivent être dans "Présentations" -> "Cimetière des anciens combattants" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Left_bar_bleue80/200C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Left_bar_bleue150/200C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Left_bar_bleue175/200C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Empty_bar_bleue  (175/200)

C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ?   C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? EmptyLun 5 Nov - 12:35

Pour voir les chats morts dans ton clan, je te conseil d'aller faire un tour dans la partie ou se trouve les anciennes présentations (dans le forum où tu fais ta présentation).

Pour ce qui est du rang de chef, en effet dans tout les clans on peut y accéder que si on est lieutenant, or pour être lieutenant sauf c'est le staff qui choisit soit c'est un vote interne au clan. Donc il faut être apprécier de ton clan pour le devenir ^^

Après je te conseille d'aller lire les rps actuels comme anciens, qui te donnerons des infos sur ton clan.

EDIT : Nuée !!!!!!! Elle a poster avant moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sensations Ephémères
Guerrier
Sensations Ephémères


Masculin
Date d'inscription : 01/01/2012

Nombre de messages : 90

PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie


Feuille de Guerrier
Force:
C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Left_bar_bleue100/200C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Left_bar_bleue150/200C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Left_bar_bleue150/200C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ?   C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? EmptyMar 13 Nov - 10:10

Nuage d'Ambre, tu viens juste d'arriver, laisse-toi le temps de t'acclimater (j'aime ce terme ♥), de te "faire" au forum. Apprends à connaître les gens, etc.. Tout ne viens pas tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Invité
Invité




C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ?   C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? EmptyMar 13 Nov - 10:14

Merci vous trois :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ?   C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi l'histoire des quatres clans du Forum ? Le clan des étoiles c'est qui les chats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan des étoiles (Chats morts)
» Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3
» • Article Cat's News : Au niveau des clans et du RPG, il se passe quoi ?
» Nombre de chats par Clan ?
» EVENT : La colère du Clan des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: