» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nuage d'Or, Clan de la Rivière

Aller en bas 
+3
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
Chute d'Eau
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Nuage d'Or, Clan de la Rivière   Nuage d'Or, Clan de la Rivière EmptyVen 8 Juin - 9:22

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Nuage d'Or
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
    * Sexe :Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 125/200
      Vitesse : 125/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti
    * Son histoire :
    Elle a toujours été un chat sauvage. Sa mère a accouché de ses bébés dans une vieille grange abandonnée vers les campagnes. Elle a eut 5 bébés, dont les deux plus vieux étaient elle et son frère Félix. Son premier nom fût Mia. C'était le tout début de la Saison des Feuilles Vertes. Le temps était agréable pour une portée. Après environ 5 semaines des hommes ont trouvés l'emplacement des bébés et de la jeune femille. Elle et Félix jouaient plus loin. La mère et les autres bébés furent emportés pour aller dans un centre où ils trouveraient une famille, laissant derrière les deux chatons. Félix était un jeune chaton assez curieux et fûté, il avait observé sa mère chasser. Il jura de s'occuper de sa soeur plus jeune. Ils vécurent les deux seuls pendant 5 lunes. Mia voulait connaître l'aventure, tandis que son frère ne voulait pas quitter les quartiers pour éviter d'avoir des ennuis, car il avait entendu dire par d'autres chats des quartiers, que les chats vivant dans les forêts étaient des chats très dangereux. Mia était têtue, et elle décida de quitter son frère en lui promettant de faire bien attention et de revenir le voir. Elle savait que sa place n'était pas dans les quartiers, c'était plus loin. Il y a un endroit où elle trouverait sa place et elle était très déterminée à la trouver.
    * Son caractère :
    D'habitude elle est une chatte plutôt craintive mais très calme et intelligente . Elle a toujours pu se fier sur son frère (voir dans l'histoire) avant qu'elle soit laissée à elle même. Elle est très enjouée et adore taquiner les autres. Elle ne se préoccupe pas toujours des chats qu'elle ne connait pas, si elle considère que celui-ci n'est pas dangereux, elle n'y portera pas attention, mais elle restera toujours sur ses gardes. Elle ne fait peut confiance aux autres chats, elle se développe avec le temps. Elle est très loyale et a une grande mémoire. Malgré son apparence frêle, elle peut devenir très dangereuse lorsqu'elle doit attaquer.
    * Son physique :
    Elle est un chat Tabby, donc son pelage est assez particulié, brun et gris avec beaucoup de taches et de rayures noires. Elle a de grands yeux verts qui fixe tous ce qui se trouve sur son passage. Elle a de longues moustaches blanches. Sa tête est faite un peu en long et très petite avec des grandes oreilles pour accompagné ses grands yeux. Son corps est assez particulié, elle a le corps long, un peu comme un furret et elle a de petites pattes minces qui semblent fragile, mais très agiles. Son pelage devient couleur Or avec le soleil...


    * En ce qui me concerne..


    * Ce que j'aime : Le chocolat, les chevaux et la guerre des clans =)
    * Couleur de mes chaussettes : heu je suis en tongue 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui
    * Mon avis sur ce forum : je le trouve très bien =)
    * Comment l'ai-je découvert ? internet

    * Règlement lu ? oui
    * Le code :[Kické par Kickie :D]


Dernière édition par Nuage d'Or le Ven 29 Juin - 9:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue100/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue200/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue100/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or, Clan de la Rivière   Nuage d'Or, Clan de la Rivière EmptyVen 8 Juin - 9:34

Hey Riveux , au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue50/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue150/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue200/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or, Clan de la Rivière   Nuage d'Or, Clan de la Rivière EmptyVen 8 Juin - 9:34

    Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or, Clan de la Rivière   Nuage d'Or, Clan de la Rivière EmptyVen 8 Juin - 9:51

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue150/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue150/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue100/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or, Clan de la Rivière   Nuage d'Or, Clan de la Rivière EmptyVen 8 Juin - 12:09

Re-bienvenue, comme tu le sais sans doute si tu as lu le règlement il te faut un mois d'ancienneté pour avoir un double compte. Ton inscription datant du 24 mai Nuage d'Azur, il te faudra attendre un peu ;)

Le code est bon je le valide. Je tiens à prévenir. La prochaine fois que ce genre de choses arrive, j'interdis le 2e compte et je rallonge le délai parce que ça commence vraiment à m'agacer. Si c'est un frère ou une soeur faut prévenir tout de suite, parce que rien ne nous le prouve sauf l'honnêteté dès le départ et comme par hasard on le dit jamais avant qu'on fasse la remarque. Un mois c'est pas si long, jouez avec votre personnage plus de 2-3 RPs avant d'en faire un autre quand même. Merci de votre compréhension (ce message s'adresse à tous.)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or, Clan de la Rivière   Nuage d'Or, Clan de la Rivière EmptySam 9 Juin - 2:19

Je suis désolé mais je ne suis pas Nuage d'Azur, mais sa soeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue100/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue160/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue140/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or, Clan de la Rivière   Nuage d'Or, Clan de la Rivière EmptySam 9 Juin - 4:29

Ben ta soeur attendra le mois. Sauf si vous me livrez un preuve o/ Parce que franchement tu donnes l'impression de jouer avec nos pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue100/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue150/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue150/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or, Clan de la Rivière   Nuage d'Or, Clan de la Rivière EmptySam 9 Juin - 4:42

Bienvenue ~ Ou Re - Bienvenue.
Je ne prendrai pas part à ce débat, ça ne me concerne pas :)
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue150/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue150/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue100/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or, Clan de la Rivière   Nuage d'Or, Clan de la Rivière EmptySam 9 Juin - 4:58

C'est bien ce que je disais, comme par hasard c'est toujours la soeur. On a quoi comme preuve à part notre bonne volonté ? Aucune. Et de la bonne volonté, en ne le disant pas tout de suite, vous n'en faites pas preuve non plus (à supposer qu'il y ait vraiment deux personnes différentes...).
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or, Clan de la Rivière   Nuage d'Or, Clan de la Rivière EmptySam 9 Juin - 5:09

se n'est pas ma faute si on c'est toutes les deux inscrites ici avec ma soeur, mais si sa pose problème , supprimé mon compte, j’irai m'inscrire dans un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or, Clan de la Rivière   Nuage d'Or, Clan de la Rivière EmptyMar 12 Juin - 13:15

Peut-on me valider ??
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue100/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue160/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue140/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or, Clan de la Rivière   Nuage d'Or, Clan de la Rivière EmptyMer 13 Juin - 7:13

Dans 11 jours o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or, Clan de la Rivière   Nuage d'Or, Clan de la Rivière EmptyJeu 14 Juin - 11:34

Bienvenu Frangine =)
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue130/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue150/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue120/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or, Clan de la Rivière   Nuage d'Or, Clan de la Rivière EmptyDim 17 Juin - 9:55

Bienvenue. :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or, Clan de la Rivière   Nuage d'Or, Clan de la Rivière EmptyMar 26 Juin - 9:15

Peut-on me validé??
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue100/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue160/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue140/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or, Clan de la Rivière   Nuage d'Or, Clan de la Rivière EmptyMar 26 Juin - 9:40

La place d'apprentie-guérisseuse est déjà prise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue105/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue120/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue175/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or, Clan de la Rivière   Nuage d'Or, Clan de la Rivière EmptyMar 26 Juin - 15:52

!!!!! Welcooooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom

LA RIVIÈRE AU POUVOIIIIIIIIIR King (flemme de me connecter avec mon DC, mais le cœur y est ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or, Clan de la Rivière   Nuage d'Or, Clan de la Rivière EmptyJeu 28 Juin - 4:39

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue150/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue150/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue100/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or, Clan de la Rivière   Nuage d'Or, Clan de la Rivière EmptyVen 29 Juin - 4:30

Mois d'attente entre les deux comptes passés, je te valide donc, bon jeu ;)

EDIT : ah nan, il reste 50 points à répartir dans les compétences :o
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or, Clan de la Rivière   Nuage d'Or, Clan de la Rivière EmptyVen 29 Juin - 9:50

C'est bon, j'ai répartit
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue150/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue150/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Or, Clan de la Rivière Left_bar_bleue100/200Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or, Clan de la Rivière   Nuage d'Or, Clan de la Rivière EmptyVen 29 Juin - 11:46

C'est bon ça roule ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Or, Clan de la Rivière   Nuage d'Or, Clan de la Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Or, Clan de la Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.
» Nuage d'Emeraude [Clan de la Rivière]
» Nuage de Givre -- Clan de la rivière
» Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: