| Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Givre Apprentie
PUF : Givre, Givrette, Crépu'
Autre(s) personnage(s) : Brumes
Apprenti ou Mentor : Regard d'Orage
Amour : \
Feuille de Guerrier Force: (25/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Dim 12 Fév - 10:08 | |
| Bonjour, bonsoir! Je viens tout juste d'être validée, et je n'ai toujours de RP --' //sors// Donc voilà, je cherche de la famille, des amis, des gens gentils qui voudrons (ou pas Oo') faire un p'tit RP avec moi! Alors pour le petit topo : Père : Mère : Cœur Enneigé ( n'existe pas ) Frère(s) et/ou sœur(s) : Mentor ( il faut demander au chef de clan...? =/ ...) : Voili voilou! merci d'avance à tous ceux qui se porterons volontaires! <3 | |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Dim 12 Fév - 10:54 | |
| Tu ne peux pas poster de messages ici tant que tu n'es pas validée. | |
|
| |
Nuage de Givre Apprentie
| Sujet: Re: Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Mar 14 Fév - 12:17 | |
| Ah ... --' Donc je ne suis pas validée...? Il faut peut-être que j'aie un avatar et une signature pour cela... ? Merci Arabesque de Cannelle | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Mar 14 Fév - 12:36 | |
| Hello !
Oui d'après ta présentation il ne te manque que le kit pour que je puisse te valider et après ce sera en ordre ;) Tu auras la couleur du Clan de la rivière lorsque tu seras validée ce qui ne saurait tarder :p
Pour le mentor, il y a une partie spéciale dans le forum du Clan de la rivière pour faire ta demande, tu y auras accès une fois validée ^^ | |
|
| |
Nuage de Givre Apprentie
| Sujet: Re: Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Mer 15 Fév - 12:30 | |
| Merci beaucoup! J'irai donc faire ma demande de liens et de mentor quand j'aurai été validée!
Encore merci, je vous promet de supers RPs !! =) | |
|
| |
Boule de Nacre Chaton
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Lune (Tonnerre)
Feuille de Guerrier Force: (145/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Jeu 16 Fév - 10:37 | |
| Hey !!! Je suis aussi dans le Clan de la Rivière et, si tu veux on peut être amis ou ennemis (comme tu préfère ^^). Par contre, je n'ai pas trop le temps de RP en ce moment alors ce sera... après les vacances probablement. Breeeef, dis-moi ce que tu en penses =)
Sinon, j'ai un compte d'apprenti dans le tonnerre, alors si jamais tu veux faire un RP avec Lune... dis-le ! ;D
P.S. : J'adore ta signa, elle est magnifique !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière | |
| |
|
| |
| Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière | |
|