» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]

Aller en bas 
+2
Étoile de la Nuée
Fleurs d'Antan
6 participants
AuteurMessage
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011

Nombre de messages : 267

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue170/200Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue100/200Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue130/200Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty
MessageSujet: Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]   Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] EmptyLun 26 Déc - 6:42

Nom de votre chat : Nuage de Saphir

Age du chat et date de naissance: 11 lunes

Sexe : Mâle

Points à répartir : 150Agilité: - 100Force: - 150Vitesse:

Clan : Rivière

Rang : apprenti

Histoire : C'est un jeune chat ,novice depuis maintenant 5 lunes.Il seras si tout se passe bien un guerrier dans 1 lune. Sa mère, Étoile de Lune est très fière de lui, ainsi que Cristal Bleu , son père. Petit Rhûme et Petite Paille, ses frères et soeurs, l'admire pour son apprentissage tout comme sa soeur Nuage d' Écureuil. Le père du jeune apprenti est un des meilleurs guerriers, il est timide mais imposant. Si Nuage de Saphir continu,il fera parti de ce rang dans très peu de temps! Tous les jours,il donne le meilleur de lui même . C'est un chat qui est loyale envers le clan de la Rivière et il est prêt , comme tous ces camarades, à mourir pour la survie de son clan!

Caractère : Nuage de Saphir est un chat qui à la soif d'apprendre mais qui est un peu turbulent.Il est excellent pisteur mais un peu maladroit pour chasser les souris.Il fait encore un peu trop de bruit mais il devient de jour en jour de plus en plus performant.C'est un chat courageux mais curieux de tout .Il a un mauvais caractère , aime faire le malin mais est assez intelligent. C'est un chat du genre à foncer qui qu'il arrive tête baissée, ce qui lui coûte quelques blessures en retour. Si un jour il trouve une compagne, cetted ernière va devoir s'accrocher pour ne pas partir tellement il peut être agacent.

Physique::C'est un chat gris aux yeux bleus ambrés;Il a de petites pattes mais de grandes griffes qui jouent à son désaventage lors de ces entraînement. Il blesse vite les autres novices en jouant même si ce n'est pas volontaire.Mias ça jouera également à son avantage lors des batailles pour repousser l'ennemi. Il peut aussi tuer ses proies d'un seul coup, sauf quand il s'agit de souris....


Signature & avatar :


signa:

Spoiler:

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=994724signasasa.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_994724signasasa.png[/IMG][/URL]

avatar:


Spoiler:

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=849469vavasaphir.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_849469vavasaphir.png[/img][/url]


Dernière édition par Nuage de Fleurs le Jeu 29 Déc - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue150/200Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue150/200Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue100/200Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]   Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] EmptyMar 27 Déc - 11:42

Il fallait proposer la fiche du personnage dans cette partie, mais comme tout est bon je laisse ici, toutefois il faut poster au bon endroit à l'avenir =)
Pourrais-tu rétrécir la signature ? Les dimensions maximum idéales sont de 600*300.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011

Nombre de messages : 267

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue170/200Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue100/200Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue130/200Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]   Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] EmptyJeu 29 Déc - 6:34

Pardon je n'avais pas vu!^^
J'ai mis les bonnes mesures et dès que j'héberge ça beug ... mon ordi beug toujours désolée... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Invité
Invité




Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]   Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] EmptyVen 20 Sep - 12:07

bonjour nuage de saphir je recherche un père accepte tu de faire mon père réponde moi au plus vite svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue50/200Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue150/200Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue200/200Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]   Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] EmptyVen 20 Sep - 12:26

    Coeur argentée, il s'agit de personnages non joués pour le moment, et d'apprentis seulement. Si tu recherches des parents, il faudra le faire auprès de personnages joués et adultes (:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Turquoise




Masculin
Date d'inscription : 01/09/2014

Nombre de messages : 2

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Furies


Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]   Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] EmptyLun 1 Sep - 9:32

Combien de fois venez-vous par semaine?des que possible
Comment avez-vous découvert ce forum?DC nuage des furies
Avez-vous lu le règlement?oui chef
code : Code validé par un lama ! A oui et un ombreux a pris ce nom donc on fais comment
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue100/200Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue160/200Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue140/200Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]   Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] EmptyLun 1 Sep - 10:12

On peut faire Nuageux Saphir? Ou quelque chose dans ce genre... Ou tu peux choisir un autre nom? :)
Revenir en haut Aller en bas
Furie des vents
Flèche
Furie des vents


Masculin
Date d'inscription : 25/04/2014

Nombre de messages : 103

PUF : fury,godou,camembert

Autre(s) personnage(s) : Petite Turquoise

Apprenti ou Mentor : Libre a toi jeune padawan

Amour : Je marche seul en ne pensant qu'a toi...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue50/200Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue175/200Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue175/200Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]   Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] EmptyLun 1 Sep - 13:18

Okay monsieur le lama je prend nuage de topaze alors
Revenir en haut Aller en bas
http://yopb.forumactif.org
Petite Turquoise




Masculin
Date d'inscription : 01/09/2014

Nombre de messages : 2

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Furies


Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]   Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] EmptyLun 1 Sep - 13:28

Ops j'ai répondu avec Fury je prend grenat car topaze est pris j'instale le kit et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Furie des vents
Flèche
Furie des vents


Masculin
Date d'inscription : 25/04/2014

Nombre de messages : 103

PUF : fury,godou,camembert

Autre(s) personnage(s) : Petite Turquoise

Apprenti ou Mentor : Libre a toi jeune padawan

Amour : Je marche seul en ne pensant qu'a toi...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue50/200Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue175/200Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Left_bar_bleue175/200Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]   Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] EmptyVen 5 Sep - 9:14

Je sais que je vais me faire crier dessu mais je ne souhaite plus prendre saphir parce que je vais finalement me faire un perso de toute pièce désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://yopb.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]   Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]
» Cœur de Mine - Mâle - Clan de la Rivière
» Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière
» Nuage d'Or, Clan de la Rivière
» Nuage d'Emeraude [Clan de la Rivière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: