» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.

+10
Nuage De Menthe
Rugissement des Océans
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
Plume Tigrée
Regard de Braise
Douce Orchidée
Rivy
Nuage de Gouttes
Nuage de Nénuphar
14 participants
AuteurMessage
Nuage de Nénuphar
Apprenti
Nuage de Nénuphar

Masculin

PUF : Shy

Autre(s) personnage(s) : Not yet.

Apprenti ou Mentor : A décider.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue115/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue160/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue125/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (125/200)

Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.   Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. EmptyDim 23 Nov - 11:05

Nuage de Nénuphar

«La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raisons.»

Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan de la Rivière.
» Age : Dix lunes.
» Sexe : Mâle
» Rang : Novice.
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 115/200
~ Vitesse 160/200
~ Agilité 125/200

» Description physique : Nuage de Nénuphar est un matou gris uni et à la fourrure épaisse ; ce qui est pratique en hiver mais quelque peu embêtant en été. Il est cependant haut sur pattes, habile, et a une queue plutôt longue. Ses yeux sont d'un bleu d'océan.

Mon Histoire.

Alors que le crépuscule déversait ses rayons pourpres, couleur flamme, sur le campement de la Rivière, Papillon de Givre, une jeune reine, venait de donner naissance à deux petits, qu'elle nomma Petit Lotus et Petit Nénuphar, en honneur à son clan. Les deux félins grandirent vite, si bien qu'ils se voyaient déjà guerriers. Petit Nénuphar, le plus fort et gros de la portée, avait toutes les compétences pour être guerrier ; il fonce tête baissée dans les aventures qu'il entreprend. Son frère, Nuage de Lotus, en est tout le contraire ; il est calme, doux et patient, et envisage d'être guérisseur. Le père des chatons, nommé Serre de Geai, n'a pas de temps à consacrer à ses petits ; il est trop occupé par ses tâches de vétéran et délaisse sa compagne ainsi que ses enfants. Bientôt, agacée par le comportement de son compagnon, Papillon de Givre s'entretient avec Serre de Geai, et ce dernier lui avoue qu'il trouve que leur relation sont différentes depuis la naissance des chatons. Il décide donc de quitter sa compagne, au plus grand désespoir de Petit Lotus et Petit Nénuphar qui portaient beaucoup d'admiration pour leur père. Plus tard a lieu la cérémonie d'apprentis des deux chatons ; l'un décide de devenir guérisseur, car le destin le lui avait toujours dit qu'il était fait pour ça. L'autre, apprenti-guerrier, et reçut un mentor. Nuage de Lotus, et Nuage de Nénuphar. Depuis, ils s'entraînent du mieux qu'ils peuvent, pour réussir dans ce qu'ils entreprennent, pour rendre leur père fier d'eux.

Mon caractère.

Comme tous les jeunes novices, Nuage de Nénuphar est très agité, et en soif d'apprendre ; il n'a pas mauvais caractère et se consacre pleinement à sa vie de futur guerrier, il a une détermination sans faille, il veut réussir ce qu'il fait. C'est un apprenti comme les autres, agréable avec sa famille et son entourage. Malheureusement il ne réfléchit pas, quelques fois, et fonce tête baissée dans le tas, ce qui peut lui causer des ennuis.

Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) Mado.
» Mon PUF : Shy
» Ce que j'aime : (facultatif) Écriture, me consacrer aux animaux et à la photo.
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Trahisons en matière d'amitié, je crois...
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) Blanches ? o/
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? Oui. La semaine c'est difficile mais je me trouve toujours un peu de temps.
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  Magnifique, le design est juste merveilleux !
» Comment l'ai-je découvert ? En traînant sur le net, comme à mes habitudes.
» Règlement lu ? Affirmatif.
» Le code : Plop, une tortue apparait ! (hum, ça doit pas être très agréable xD)

© Nutt's

Dernière édition par Nuage de Nénuphar le Lun 24 Nov - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Gouttes
Apprentie
Nuage de Gouttes

Féminin

PUF : goutte , goutty , gougou, clem, déesse des licorne (par une amie malheureusement pas ici)

Autre(s) personnage(s) : il serait mal avisé de crée un nouveau combatant tandis que le premier ne connait pas la guerre c:

Apprenti ou Mentor : a la recherche d'un mentor(flèche)

Amour : l'amour est une futilité qui nous consume peu a peu puis nous glace

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue134/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue133/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue133/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (133/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.   Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. EmptyDim 23 Nov - 11:16

bienvenue dans le meilleur clan c: lol
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue90/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue170/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue140/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.   Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. EmptyDim 23 Nov - 11:38

Hola gatito dans le meilleur Clan de tous !
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue150/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue150/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue100/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.   Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. EmptyDim 23 Nov - 12:32

Bienvenue à toi. :DD
Ton puf me dit quelque chose.
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue200/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue100/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.   Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. EmptyDim 23 Nov - 12:45

Bienvenue parmi nous ! :DD
Presque tout est bon, c'est juste tes compétences, elles font en tout 310 au lieu de 400. ;) Je te laisse modifier ça. ^^
Bonne continuation !
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue200/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.   Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. EmptyLun 24 Nov - 8:55

Bienvenue ♥
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Nénuphar
Apprenti
Nuage de Nénuphar

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue115/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue160/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue125/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.   Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. EmptyLun 24 Nov - 9:29

Merci de votre accueil, je corrige ça. <3

Edit : c'est bon ! ;)
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue50/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.   Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. EmptyLun 24 Nov - 13:06

Bienvenue à toi ;)
Nuage de Nénuphar
Apprenti
Nuage de Nénuphar

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.   Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. EmptyMar 25 Nov - 9:11

Merci <3

Quelqu'un peut me valider ?
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.   Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. EmptyMar 25 Nov - 9:59

Bienvenue !

Il faut d'abord que tu aies une signature représentant ton personnage (réel, dimension 600*300 pixels max) avant d'être validé :)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Nénuphar
Apprenti
Nuage de Nénuphar

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.   Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. EmptyMar 25 Nov - 9:59

D'accord, merci, j'ai commandé chez Rythme, j'attendrai un peu, alors (:
Nuage de Nénuphar
Apprenti
Nuage de Nénuphar

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.   Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. EmptyVen 28 Nov - 7:31

Bonsoir à vous ! Excusez le DP - je craignais que l'édit de l'ancien message ne suffirait pas. Rhythm étant en pause, j'en profite pour vous dire que j'ai piqué l'un de ses LDD, ce qui rend mon kit complet. Merci de me validez ! c:
Rugissement des Océans
Flèche
Rugissement des Océans

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue75/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.   Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. EmptyVen 28 Nov - 12:11

bienvenue. c:
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe

Féminin

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.   Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. EmptyVen 28 Nov - 13:01

Bienvenue dans le meilleur des Clans ! Au plaisir de Rp avec toi.
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue120/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue180/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.   Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. EmptyVen 28 Nov - 14:24

Bienvenu !
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Bois de Chêne.
Lieutenant
Bois de Chêne.

Féminin

PUF : Crocodile, Queen, Luna

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Douce Orchidée, mais shuuut c'est un secret ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue180/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue120/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.   Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. EmptySam 29 Nov - 0:37

Bienvenue ♥
Flocon Céleste
Chaton
Flocon Céleste

Féminin

PUF : Cel', Gagui, Neigeou

Autre(s) personnage(s) : Pas encore,

Apprenti ou Mentor : Je n'en ai pas, mais mon tour viendra peut-être...

Amour : Ah, ça, c'est à voir !

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Left_bar_bleue50/200Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.   Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. EmptySam 29 Nov - 0:50

Bienvenue ! Mais, il y a un problème avec ton histoire : l'apprenti guérisseur, ça va être moi. Mais, fais comme tu veux, ce n'est qu'une histoire !
Nuage du Phénix
Apprenti
Nuage du Phénix

Masculin

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.   Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. EmptySam 29 Nov - 7:49

Aah Shy bienvenue ♥
Nuage de Nénuphar
Apprenti
Nuage de Nénuphar

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.   Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. EmptySam 29 Nov - 7:56

Merci à vous tous !

Patte Grise > Oui mais ne t'inquiète pas, tu le seras ! Ce n'est qu'une histoire comme ça, en plus le frère de Nénu va mourir :3
Flocon Céleste
Chaton
Flocon Céleste

Féminin

PUF : Cel', Gagui, Neigeou

Autre(s) personnage(s) : Pas encore,

Apprenti ou Mentor : Je n'en ai pas, mais mon tour viendra peut-être...

Amour : Ah, ça, c'est à voir !

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.   Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. EmptySam 29 Nov - 11:02

Oh...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.   Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière. Empty

Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.
Page 1 sur 1