» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Partenariat] United by the Fate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espoir
Invité




[Partenariat] United by the Fate Empty
MessageSujet: [Partenariat] United by the Fate   [Partenariat] United by the Fate EmptySam 2 Juin - 4:28

Bonjour ! =D Je n'ai pas trouvé de formulaire, alors j'improvise ^^

Nom: United by the Fate (UBTF)
Lien:
Citation :
http://unites-by-the-fate.forumactif.com/
Type de forum: RPG
Âge: 764 jours
Nombres de membres: 97
Actif lors des 24 dernières heures: 12
Qui suis-je ?: Elisabeth Sanlejos, Lieutenante de la Force et administratrice
Contexte:
Spoiler:
Code du bouton:
Code:
[url=http://unites-by-the-fate.forumactif.com/][img]http://i60.servimg.com/u/f60/14/40/95/06/bouton16.jpg[/img][/url]

Merci d'avoir lu ma demande, bonne journée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] United by the Fate Left_bar_bleue100/200[Partenariat] United by the Fate Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[Partenariat] United by the Fate Left_bar_bleue160/200[Partenariat] United by the Fate Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
[Partenariat] United by the Fate Left_bar_bleue140/200[Partenariat] United by the Fate Empty_bar_bleue  (140/200)

[Partenariat] United by the Fate Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] United by the Fate   [Partenariat] United by the Fate EmptyMar 5 Juin - 7:02

Joli forum, Joli concept :) Je m'inscrirais presque *si seulement il y avait 48 heures en une journée* Bref pas sûr qu'il y ait beaucoup de gens qui soient intéressés par un lgdc dessus... Mais pourquoi pas? :D Je crois que je suis pour :)

Qu'en pensent mes co-admins? :) Vu les exams on va limiter à 2 avis sinon ça va prendre des siècles :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] United by the Fate Left_bar_bleue150/200[Partenariat] United by the Fate Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] United by the Fate Left_bar_bleue150/200[Partenariat] United by the Fate Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] United by the Fate Left_bar_bleue100/200[Partenariat] United by the Fate Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] United by the Fate Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] United by the Fate   [Partenariat] United by the Fate EmptyLun 16 Juil - 6:53

Joli forum oui :p Bon mon antivirus m'a fait une crise quand j'ai visité le lien j'sais pas si c'est normal x) Je serais bien pour un essai d'un mois, histoire de voir comment ça évolue et puis bah voilà o/

Désolée du temps de réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[Partenariat] United by the Fate Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] United by the Fate   [Partenariat] United by the Fate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] United by the Fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» United By The Fate, partenariat
» [Partenaire] United by the fate
» Partenariat ?
» [Partenariat]RPG-Félin
» [Partenariat] The New Legend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: