Etoile d Invité
| Sujet: [Partenariat]RPG-Félin Mer 27 Avr - 3:08 | |
| Bonjour, je viens vous demander un partenariat, sans blague,. Si mon forum n'est pas accepté, ce n'est pas grave, au moins, j'aurai essayé ;) Donc, mon Forum, s'apelle RPG-Félin. C'est un forum de RPG où vous pouvez incarner un lion, un léopard, une panthère ou un tigre. Le principe est basé sur la série "La Guerre des Clan", mais avec des félins. Il y a quatre clan(cité au dessus) + les solitaire. Il a un peu de mal à décoller, mais bon. On est 20 membre, pour + de 1260 messages. Voila le concept: - Spoiler:
Au firmament des Etoiles , quatre félins se disputèrent le territoire. Ils n'arrivaient pas a se mettre d'accord,le territoire n'était plus assez grand pour les accueillir tous,les bipèdes empiétaient de plus en plus sur leurs terres. L'un deux, Aslan, le Fondateur du Clan des Lions,proposa de partir à la recherche d'un nouveaux territoire qui pourrait les accueillir tous. Radjah,le Fondateur du Clan des Léopards,Baguera,la Fondatrice du Clan des Panthères et Nalesh,le Fondateur du Clan des Tigres,approuvèrent. Ils cheminèrent ensemble de nombreuses Lunes,puis,arrivé sur leur nouveau territoire,ils délimitèrent les limites,et fondèrent chacun leur Clan.A leurs morts,ils se retrouvèrent pour ne former qu'un seul Clan: Le Clan des Étoiles. Leurs Descendants eurent des descendants à leurs tour,et c'est ainsi que les Clans prospérèrent,les Défunts rejoignant les Clan des Étoiles...
En incarnant un félin,vous allez vivre au sein de l'un de ces clans,continuant l'Histoire...
Le lien: Le bouton: - Code:
-
[url=http://rpg-felins.forumactif.biz][img]http://i66.servimg.com/u/f66/15/26/92/44/110.jpg[/img][/url] Et vous serez, si le partenariat marche, affiché sur la PA et dans "nos partenaires" Voila ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenariat]RPG-Félin Mer 27 Avr - 8:58 | |
| Bonjour, Pour moi la réponse sera non, ce n'est pas contre toi mais ton forum n'a as assez de membres pour nous être profitable et une partenariat se fait dans les deux sens. De plus je le trouve un peu fouillis. Améliore le, attrape des membres et repropose nous. |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: [Partenariat]RPG-Félin Mer 27 Avr - 9:05 | |
| Bonjour, pour moi ce sera non également, je suis du même avis qu'Hivers (enfin Petite Nuit :p), de plus je pense que ton design peut être amélioré, ainsi que les descriptions des lieux. Bonne continuation et bon courage ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenariat]RPG-Félin | |
| |
|