Gamma Invité
| Sujet: [Partenariat] The New Legend. Lun 21 Nov - 12:15 | |
| Bonsoir,
Je viens vous proposer un partenariat avec un forum de JDR sur le thème de LGDC, The New Legend (the-new-legend.forumactif.org/). C'est un forum qui existe depuis quelques années déjà, mais qui a eu plus d'un an d'inactivité (il devait normalement être supprimé), mais finalement nous avons décidé de le reprendre, et voici depuis le 23 octobre que NL marche très bien.
Il se place spatialement et temporellement sur les origines de LGDC, c'est à dire au tout premier livre de la première série (les personnages du livre sont remplacés par nos personnages, bien évidemment). L'event actuel est basé sur les inondations. Nous proposons des activités originales tel que les Missions, L'incrusteur, L'improviste, La Guerre des Points, de nombreux concours également. A noter qu'il y a une très bonne ambiance générale et que nos membres sont très fidèles.
Notre bouton :
Je vous remercie d'avance de lire mon message, en espérant qu'il recevra des réponses affirmatives. |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: [Partenariat] The New Legend. Sam 3 Déc - 3:06 | |
| Hello !
Pour ma part, je ne sais pas trop me décider xD Je dirais peut être un partenariat d'essai pour voir comment cela évolue ? | |
|