Sujet: Re: [Partenaire] United by the fate Ven 25 Fév - 15:54
Bonsoir Rukia :)
Jolie vidéo.. C'est vraiment dommage que son texte soit pourri de fautes d'orthographe :/ Et t'inquiète pas pour le html, ça ne rend que ta demande plus agréable à lire :p Par contre, je crois que tu as oublié le lien..
Rukia Invité
Sujet: Re: [Partenaire] United by the fate Ven 25 Fév - 15:59
Bonsoir :3 Oui je suis au courant pour la video xD ( Mais compte pas sur moi pour la refaire, ça me prendre 15 million d'année, rien que d'y pensé, je veux plus jamais faire de video de ma vie --') Ha oui ça c'est pas *VIVE LGDC* ... x) j'ai complètement zappé sorry x)
Code:
http://Unites-by-the-fate.forumactif.com/
Étoile de la Nuée Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Sujet: Re: [Partenaire] United by the fate Lun 28 Fév - 2:17
J'aime bien la présentation du forum personnellement, malgré que y'ait Shakira sur la bannière *soors* Il m'a l'air vraiment pas mal, je serais pour un partenariat à l'essai moi :)
Rukia Invité
Sujet: Re: [Partenaire] United by the fate Mar 1 Mar - 14:25
Donc c'est okay pour l'instant ou pas ? x) * Impatiente x) *
Rukia Invité
Sujet: Re: [Partenaire] United by the fate Sam 12 Mar - 9:01
Sujet: Re: [Partenaire] United by the fate Sam 12 Mar - 10:06
Ohh désolée, j'avais pas vu :/ Bref j'adore le ptit coin de page en haut à droite moi /SBAFF/ Je trouve qu'un partenariat en essai serait en effet le plus approprié. Cependant, à ce que je vois, vous avez déjà énormément de partenaires.. Qui de plus ne sont pas visibles sur la PA mais dans un sujet alors qu'ici, votre bouton serait visible partout.. Donc je sais pas. Pourquoi pas pour vous "aider" (parce que j'estime que ton forum a du potentiel) mais ce serait aller à l'encontre de ce que l'on fait habituellement, en fait. Bref juste comme ça, tu n'aurais pas la possibilité de réserver un endroit sur ta PA ou autre afin d'y mettre certains des partenaires ? Sans vouloir rien imposer bien sûr, je suggère juste :P