» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nuage de Rouille [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Rouille [Fini] Empty
MessageSujet: Nuage de Rouille [Fini]   Nuage de Rouille [Fini] EmptySam 16 Juin - 16:04


Nuage de
Rouille



* Nom du minou : Nuage de Rouille
* Son âge : 6 petites Lunes
* Sexe : Femelle... Même si on se questionne souvent !

* Compétences de mon chat :
    Force : 170/200
    Vitesse : 140/200
    Agilité : 90/200

* Son groupe : Ombre

* Son rang : Apprentie (Guérisseuse, si possible)

* Son histoire :

Nuage de Rouille est une sang mêlée qui a vu son père l'élever au sein de son clan mais qui n'a jamais vraiment connu sa maman. Les mauvaises langues diront d’ailleurs que c'est cette absence maternelle qui a fait d'elle un mâle plutôt qu'une véritable femelle... En effet, le père de la petite femelle était un fier guerrier roux campé très droit sur ses pattes, le regard acéré par l'envie de servir son clan plus qu'il ne le devait. Jamais le père de Nuage de Rouille n'avait pensé pouvoir aimer un jour, trop occupé à se battre pour son clan sur tous les fronts ; ce en quoi Nuage de Rouille lui ressemble de façon évidente.

Mais comme chacun le sait l'amour ne se contrôle pas, et encore moins si l'on souhaite justement le contrôler ! C'est une mission sur le territoire des bipèdes qui lui fit radicalement changer d'avis... Une patrouille avait été envoyée en mission particulière suite à quelques tensions avec des chats domestiques qui s'étaient montrés étonnement agressifs ; on avait pu compter quelques bagarres, auxquelles le père de Nuage de Rouille avait bien sûr participé en première ligne, seulement personne n'avait su pourquoi ces chats domestiques de ferme s'étaient montrés à ce point hostiles.

Les bipèdes comptaient une maison mais plus particulièrement une ferme et une grange, près de laquelle avait eu lieu les luttes entre les chats. Le père de Nuage de Rouille s'était faufilé seul vers cette grange en vue de découvrir le pot au rose... Mais ce qu'il découvrit fut plus important à ses yeux que toute autre mission. Il rencontra effectivement sa dulcinée pour la première fois. Et quelle rencontre ! La femelle lui tomba sur l'échine avant même qu'il ait eu le temps de dire "ouf" ! S'en suivit une roulade dont il ne sortit pas vainqueur... La femelle le plaqua au sol avec une fermeté incroyable pour son corps pourtant si maigre et planta son regard dans le sien.

« Pour qui tu te prends, chat de forêt !? Tu n'as pas assez à manger dans ton camp peut-être ? »
« Je... euh... Non, tu te trompes ! »

Pour la première fois de sa vie, le père de Nuage de Rouille perdit son assurance ! Sous les yeux accusateurs de cette femelle inconnue, il sentait sa répartie s'enfuir comme un écureuil ayant le feu au derrière... Paradoxalement, il comprit pourquoi les chats domestiques s'étaient défendus ; la grange dans laquelle il se trouvait coincé ne dégageait aucun relent de gibier... Comme si ce dernier était devenu rare depuis quelques Lunes. Les matous défendaient alors le peu qu'ils leur restait avec agressivité, sans se rendre compte à qui ils s'opposaient parfois. Et sans compter les os saillants sous leurs fourrures...

« Alors explique-moi ce que tu fiches ici ! »
« Je voulais T'AIDER !! »

Son miaulement se perdit dans la grange, suivi par un silence des plus lourds. La femelle sembla vaciller sous le coup de ce cri qui semblait venir du plus profond du cœur... Ce qui était vrai ; le père de Nuage de Rouille avait hurlé la première chose qui lui était passée par l'esprit. Il se dégagea doucement et se redressa face à la femelle, les yeux criants de sincérité. L'allure de cette femelle, son courage, son charme et sa détermination -quand bien même était-elle une chatte domestique- l'avait frappé en plein cœur. Depuis ce jour les amants se virent en secret ; le père de Nuage de Rouille chassait pour elle tandis qu'elle l'attendait dans un coin de cette grange si chère à leurs cœurs.

Personne n'en su jamais rien, chats du clan comme chats domestiques. Et le jour où naquit Nuage de Rouille, la décision fût prise sans concession ; la petite partirait au sein du clan et grandirait en tant que pure apprentie de ce dernier. Son père était prêt à endosser les colères de ses camarades, tant son amour pour sa compagne était intarissable. De toutes manières, plus personne ne pouvait contester la naissance de la petite femelle car elle était déjà là ! Mais même si son éducation dans les règles du clan ne fut pas remise en question, son père voyait son propre esprit tiraillé douloureusement et attendit le jour de son baptême pour repartir près de sa dulcinée.

Nuage de Rouille connut donc une enfance paisible. Son père lui apprit les rudiments de la chasse et du combat, patient et aimant comme un vrai papa poule. Néanmoins Nuage de Rouille n'était pas dupe et savait ce qui se tramait derrière cet aspect de père attentif. Elle ne lui tint donc pas rigueur de son départ, bien trop au courant de ses ambitions, mais garde tout de même aujourd'hui une vision acide de l'amour et des choix qu'il engendre parfois. La petite femelle se plaît à croire qu'elle ne souffre pas de son absence. Pourtant, quand son regard se pose sur des chatons ronronnants entre les pattes de leurs parents, elle ne peut empêcher son petit cœur de se serrer.

* Son caractère :

Nuage de Rouille est le "mâle manqué" par excellence ! La lustration de fourrure, les chouinements en cas d'épine dans le coussinet, les heures passées à se lover sur les pierres chaudes... très peu pour elle ! Boule de nerfs et d'énergie, Nuage de Rouille épuise son entourage tant par ses sautes d'humeur incompréhensibles que par ses inextricables soifs d'action. Son manque de tact est aussi brusque que sa franchise ; la petite femelle ne mâche pas ses mots et arrive généralement à se mettre ses camarades de clan à dos en des temps records, même ceux qui d'ordinaire font preuve avec elle d'une patiente légendaire !

Elle se moque ouvertement des femelles de son âge rêvassant à leurs amours futures ou de celles qui se préoccupent des bourraches de leur pelage plutôt qu'à leur réserve de gibier. De même, Nuage de Rouille est farouchement attachée aux règles de son clan et du haut de son âge pourtant très jeune, n'hésite pas à ouvrir les hostilités avec des matous qui rechignent les lois imposées... même quand ces derniers font quatre fois sa taille !

Néanmoins, au milieu de ce tourbillon de poils et de griffes, il est assez étonnant de constater à quel point Nuage de Rouille peut déterrer des trésors d'attention et de curiosité scientifique en ce qui concerne son environnement. En vérité, la petite femelle possède en elle une très grande lucidité redoublée d'une intelligence pointue. Elle comprend vite, et sait restituer ses connaissances... quand elle le souhaite uniquement ! Sa soif d'apprendre est très grande, l'apprentie tend à en savoir le plus possible et sur tous les sujets.

Aussi étrange que cela puisse paraître, Nuage de Rouille ne se voit pas aspirer à seulement se battre toutes canines dehors pour son clan mais plutôt à aider ses camarades en endossant le rôle de guérisseuse ! A l'heure actuelle, l'accession inespérée de ce rang n'est qu'un rêve qu'elle se repasse en boucle dans sa mini-caboche entre deux missions d'apprenti. Il n'est d'ailleurs pas rare de la trouver tapie près de l'antre du guérisseur, l'oreille tendue et l'oeil luisant... Toujours à l'écoute du moindre conseil, de la moindre recommandation du guérisseur à l'un de ses patients.

Aussi robuste puisse-t-elle être, Nuage de Rouille manque encore de discipline et de souplesse pour chasser correctement ou apprendre à se battre. Elle n'est d'ailleurs pas agile du tout et ses techniques de chasse (quand bien même devoir ramener du gibier est un bonheur pour elle) se révèlent souvent désastreuses, à son plus grand regret. Au final, Nuage de rouille cache bien son jeu... Car sous ses airs bourrus et peu avenants se cache une grande rêveuse à l'ambition aussi large que sa clairvoyance !


* Son physique :

Spoiler:

Nuage de Rouille ne prend que très peu soin de sa fourrure... et ça se voit ! Les poils souvent emmêlés, des toiles d'araignée dans les moustaches, des graines collées sur les oreilles... la petite femelle n'y fait pas attention et s'en moque d'ailleurs pas mal. Il faut dire -pour sa défense- que sa toison n'est pas des plus simples à entretenir ; Nuage de Rouille a les poils longs et hérissés, ce qui lui donne continuellement l'air d'avoir été poursuivie par une horde de blaireaux !

Sa fourrure est de couleur blanc crème et roux foncé, ce qui lui valut d'ailleurs son nom. La petite femelle possède des yeux très francs, verts foncés aux éclats noisette, souvent écarquillés par la curiosité ou lançant de sombres regards aussi bien à ses ennemis qu'à ses camarades... Bien qu'à son âge Nuage de Rouille ne compte quand même que très peu d'ennemis ! L'apprentie possède un museau large, des crocs bien blancs, une longue queue et des pattes robustes. Avantage pour elle en ce qui concerne sa force mais peu pratique lorsqu'il s'agit de courir vite.

Nuage de Rouille est très robuste mais d'une agilité dérisoire ! Elle peut encaisser les coups plus que n'importe quel gros caillou mais ne parvient jamais à les esquiver ; ses pattes musclées s'entremêlent maladroitement et la font trébucher ! Enfin, qualité particulière ; Nuage de Rouille a de grandes oreilles ! Sa souplesse est médiocre mais son ouïe est bien développée, tout comme son odorat... Toujours utile lorsqu'il s'agit de repérer des plantes médicinales sur le territoire.


* En ce qui me concerne...

* Mon prénom : Clémentine
* Mon PUF : Noodle
* Ce que j'aime : L'électro, la Guerre des Clans, la Bretagne, la littérature, sa Twingo, les Kinder Pingu.
* Ce que je n'aime pas : Les gens, les pulls noués autour des épaules, Christophe Maé, le orange, Shaka Ponk, la sensation du vent qui s'engouffre sous un parapluie avant qu'il ne se retourne.
* Couleur de mes chaussettes : Collants mauves :]
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Très certainement
* Mon avis sur ce forum : Graphisme extraordinaire pour un thème extraordinaire avec une fidélité... géniale !
* Comment l'ai-je découvert ? Gougoule \o/

* Règlement lu ? Bientôt !
[color=white]* Le code : [Kické par Kickie, mais si t'as pas lu le règlement XD]]


Dernière édition par Nuage de Rouille le Dim 17 Juin - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeux de Lune
Guerrière
Yeux de Lune


Féminin
Date d'inscription : 11/04/2012

Nombre de messages : 172

PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar

Amour : Poitrail de Velours..<3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Rouille [Fini] Left_bar_bleue100/200Nuage de Rouille [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Rouille [Fini] Left_bar_bleue150/200Nuage de Rouille [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Rouille [Fini] Left_bar_bleue150/200Nuage de Rouille [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Rouille [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rouille [Fini]   Nuage de Rouille [Fini] EmptyDim 17 Juin - 0:36

Bienvenue :)
Superbe présentation et normalement ton code est bon, il faut juste attendre la validation du Staff.

Ton groupe : Choisis ton clan. Entre vent, tonnerre, ombre et rivière.
Ensuite il faut une signature qui représente ton chat. Taille maxi : 600*300

Voilà. Je me suis permis de faire ça mais normalement c'est le Staff qui fait.
Attend leur validation et à bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Invité
Invité




Nuage de Rouille [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rouille [Fini]   Nuage de Rouille [Fini] EmptyDim 17 Juin - 1:05

Yep', merci beaucoup :]

Mais justement, j'aime les quatre clans sans distinction particulière :/ Je pense que je vais demander au staff de me repartir en fonction de la disponibilité du rang et du nombre de membres, selon ce que ça les arrange x]
Revenir en haut Aller en bas
Yeux de Lune
Guerrière
Yeux de Lune


Féminin
Date d'inscription : 11/04/2012

Nombre de messages : 172

PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar

Amour : Poitrail de Velours..<3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Rouille [Fini] Left_bar_bleue100/200Nuage de Rouille [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Rouille [Fini] Left_bar_bleue150/200Nuage de Rouille [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Rouille [Fini] Left_bar_bleue150/200Nuage de Rouille [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Rouille [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rouille [Fini]   Nuage de Rouille [Fini] EmptyDim 17 Juin - 1:20

Moi je serais tenter de te dire : "Eh ! Ramene ta fraise à la Rivière ! Y'a des guerriers qui cherchent des apprentis !"
Mais si j'en crois ce qui est écris dans le "Divers", on cherche surtout des apprentis et des mâles au sein du Vent, de l'Ombre et du Tonnerre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Rouille [Fini] Left_bar_bleue100/200Nuage de Rouille [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Rouille [Fini] Left_bar_bleue160/200Nuage de Rouille [Fini] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Rouille [Fini] Left_bar_bleue140/200Nuage de Rouille [Fini] Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Rouille [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rouille [Fini]   Nuage de Rouille [Fini] EmptyDim 17 Juin - 2:19

BIENVENUUEEE :D

Ouaip' c'est surtout tous les clans sauf rivière qui ont besoin de membrinous actifs ;)

Jolie présentation ^^ :) Et bonne chance pour choisir ;) Même si j'ai toujours tendance à dire SHADOW POWAAAAAAAAAA :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Rouille [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rouille [Fini]   Nuage de Rouille [Fini] EmptyDim 17 Juin - 2:22

Merciii amiminou :P

J'ai l'embarras du choix en clair x] Et j'avoue avoir toujours eu un faible pour le clan de l'Ombre, mais en général il ne désemplit pas sur les fofos GDC ! C'pour ça que je ne me suis pas avancée sur mon choix...

Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Rouille [Fini] Left_bar_bleue100/200Nuage de Rouille [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Rouille [Fini] Left_bar_bleue160/200Nuage de Rouille [Fini] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Rouille [Fini] Left_bar_bleue140/200Nuage de Rouille [Fini] Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Rouille [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rouille [Fini]   Nuage de Rouille [Fini] EmptyDim 17 Juin - 2:54

Par contre pour la place d'apprentie guérisseuse, elle va se libérer à l'ombre après le bac ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Rouille [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rouille [Fini]   Nuage de Rouille [Fini] EmptyDim 17 Juin - 3:24

D'accord, merci pour l'info ça m'intéresse ! *je dis beaucoup de "merci" moi, faut que j'arrête !*
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Rouille [Fini] Left_bar_bleue100/200Nuage de Rouille [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Rouille [Fini] Left_bar_bleue200/200Nuage de Rouille [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage de Rouille [Fini] Left_bar_bleue100/200Nuage de Rouille [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Rouille [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rouille [Fini]   Nuage de Rouille [Fini] EmptyDim 17 Juin - 3:57

Hey Bienvenue ! Au plaisir de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Rouille [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rouille [Fini]   Nuage de Rouille [Fini] EmptyDim 17 Juin - 4:00

Mais j'espère bien, j'ai hâte de me dégourdir les pattes :D
Revenir en haut Aller en bas
Yeux de Lune
Guerrière
Yeux de Lune


Féminin
Date d'inscription : 11/04/2012

Nombre de messages : 172

PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar

Amour : Poitrail de Velours..<3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Rouille [Fini] Left_bar_bleue100/200Nuage de Rouille [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Rouille [Fini] Left_bar_bleue150/200Nuage de Rouille [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Rouille [Fini] Left_bar_bleue150/200Nuage de Rouille [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Rouille [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rouille [Fini]   Nuage de Rouille [Fini] EmptyDim 17 Juin - 4:15

Clan de l'Ombre alors ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Invité
Invité




Nuage de Rouille [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rouille [Fini]   Nuage de Rouille [Fini] EmptyDim 17 Juin - 4:39

Ouais allez, voté xP Clan de l'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Rouille [Fini] Left_bar_bleue100/200Nuage de Rouille [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Rouille [Fini] Left_bar_bleue160/200Nuage de Rouille [Fini] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Rouille [Fini] Left_bar_bleue140/200Nuage de Rouille [Fini] Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Rouille [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rouille [Fini]   Nuage de Rouille [Fini] EmptyDim 17 Juin - 4:59

OK; je valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Rouille [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rouille [Fini]   Nuage de Rouille [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Rouille [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Éternel. Fini.
» Nuage Incandescent ( pas fini )
» Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^
» Nuage Mort pas fini
» Nuage de Cobalt ~ Le vent sera ma liberté... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: