» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^

Aller en bas 
+7
Illusion d'Emeraude
Griffe de Ronce
Poitrail de Velours
Nuage de Lune
Feuille d'Automne
Étoile de la Nuée
Étoile des Rêves
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^   Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ EmptyMer 23 Mar - 5:48

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Nuage de Brume
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :6 lunes
    * Sexe :femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 140/200
      Vitesse : 130/200
      Agilité : 130/200

    * Son groupe :Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Apprentie
    * Son histoire : Vous avez dit minimum 10 lignes j'ai fait au moins 10 lignes lais pour le maximum c'est une autre histoire ^^. Faut dire que je ne savais pas trop comment la raconter... (si il y a des fautes d'orthographes je m'excuse je n'ai jamais été bonne en français)(Minimum 10 lignes)

    C’était la première fois qu’elle faisait réellement attention à ce qui l’entourait. La jeune chatte grise s’était réveiller avant tout le monde et inspectait le camp du Tonnerre. Tout était calme. Elle attendait avec impatience le réveil de son mentor pour partir s’entrainer. Mais ne pouvant plus tenir elle se dirigea vers le tunnel d’ajoncs.
    « Où vas-tu Nuage de Brume ? » miaula une petite voix dans l’obscurité.
    « J’en ai marre d’attendre je vais inspecter le territoire !
    -Mais on ne le connaît pas bien, et si jamais tu te faisais attaquer par un renard ou que tu te perdais.
    -Ne t’inquiète pas je saurais me débrouiller ; on se retrouve tout à l’heure à la combe sablonneuse. » Et elle fila sans dire un mot de plus.

    « Je crois bien m’être perdu… » se disait-elle. Nuage de Brume se dirigea alors vers une odeur qui attira son attention. Elle huma l’air et en eu un toussotement exagéré berk ! Ça pue ! De plus en plus curieuse l’apprentie souhaita traverser le sentier d'où venait cette odeur infecte, elle avançait à pas léger sur un sol qui lui écorchait les coussinets. Concentrée sur cette nouvelle expérience, elle ne s’aperçut pas que deux immenses yeux lumineux lui fonçant dessus. La chatte effrayée par l’énorme monstre voulant la tuer, elle courut aussi vite qu’elle pu mais se fit renverser et atterrit de l’autre coté du Chemin du Tonnerre.

    Nuage de Brume se réveilla les pattes endoloris. Elle se tenait dans une marre de boue et avait l’air d’attendre la mort. Une chatte du Clan de l’Ombre avait sentit l’odeur d’un inconnu et se dirigea vers elle. L’apprentie crue à sa dernière heure. L’odeur acre du chemin du Tonnerre et la boue sur Nuage de Brume avait empêché à la chatte de reconnaître l’odeur de l’apprentie. Elle approcha ses crocs vers la petite chatte grise et l’a saisie par le cou pour l’emmener au camp
    « Nous ne pouvons pas l’a gardé ici nous ne savons pas d’où elle vient ! feula un vieux chat noir.
    - Regardez ! Elle est réveillée ; nous n’avons qu’à lui demander !
    - Très bien. » répondit le chef.
    Il s’avança vers la chatte et lui demanda d’une voix douce d’où elle venait. Nuage de Brume répondit qu’elle ne se souvenait de plus rien excepté son nom.
    Il réfléchit un instant, mais voyant la détresse du petit animal et le faible nombre d’apprentis dans le clan, il décida de l’accepter parmi eux.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Nuage de Brume est assez active je dirais même plus elle est hyperactive, la jeune apprentie n’a pas peur du danger et souhaite de venir un guerrier aguerri qui défendra avec loyauté son clan. Très espiègle, elle n’aime pas qu’on la contredise et souhaite toujours avoir le dernier mot. Néanmoins c’est une vraie tête de linotte qui parle et agit sans réfléchir aux conséquences.
    Pour finir, je dirais que la jeune chatte qui malgré son amnésie n'a pas perdu sa vitalité, et espère un jour retrouvé ce qu'elle a oublié.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)Essayer de deviner: Petit indice ça commence par un Au- et ça se fini par un -drey. Alors?
    * Mon PUF :Brumette
    * Ce que j'aime : Plein de choses (cela répond à votre question) ^^(facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : ... (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Grises avec des points multicolores
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je ne sais pas trop ma vie n'est point écrite dans un livre ^^ mais je pense que oui.
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)Si je ne le trouvais pas bien pensez-vous je n'y serais pas
    * Comment l'ai-je découvert ? Grâce à Nuage d'Automne; c'est fou comment elle fait de la pub...

    * Règlement lu ? Yes, your highness.
    * Le code :Validé par Nuée


Dernière édition par Nuage de Brume le Dim 15 Mai - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue100/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue100/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue200/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^   Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ EmptyMer 23 Mar - 6:40

    Bienvenue sur le forum!! Amuses-toi bien parmis nous <33
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue150/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue150/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue100/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^   Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ EmptyMer 23 Mar - 7:14

Bienvenue ! Le code est bon, il faudrait que tu rajoutes une ligne à ton caractère ;)
Il te faudra également un kit afin d'être validée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue120/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue130/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue150/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^   Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ EmptyMer 23 Mar - 7:19

Bienvenue!!! je crois bien avoir deviné ton prenom XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue105/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue120/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue175/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^   Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ EmptyMer 23 Mar - 14:20

Welcooooome mon homonymette !!!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue110/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue110/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue180/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (180/200)

Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^   Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ EmptyMer 23 Mar - 14:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue170/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue100/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue130/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^   Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ EmptyMer 23 Mar - 14:30

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^   Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ EmptyMer 23 Mar - 15:13

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue80/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue160/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue160/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^   Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ EmptyJeu 24 Mar - 1:04

Bienvenue Brumisateur <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^   Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ EmptyJeu 24 Mar - 10:25

Bienvenue toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^   Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ EmptyVen 25 Mar - 13:59

Bienvenido Shadow Powa (enfin Nuage de Brume x) )
Mouhahaha Les n'ombreux sont les meilleurs è_é
Revenir en haut Aller en bas
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse


Féminin
Date d'inscription : 06/03/2011

Nombre de messages : 721

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue30/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue200/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue170/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^   Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ EmptySam 26 Mar - 1:59

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^   Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ EmptySam 26 Mar - 2:34

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^   Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ EmptyMar 5 Avr - 8:47

bienvenu dans le clan de l'ombre :)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue70/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue130/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue200/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^   Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ EmptyMar 5 Avr - 9:34

Welcomeeeeeeeeeeeeeeen :3.
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue100/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue175/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue125/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (125/200)

Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^   Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ EmptyMar 5 Avr - 12:49

Bienvenue, amuse-toi ici, c'est un forum génial :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^   Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ EmptyMar 5 Avr - 13:14

Merci a tous pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^   Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ EmptyMar 10 Mai - 10:38

Bienvenue !!!!!!

Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue100/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue175/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue125/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (125/200)

Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^   Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ EmptyMar 10 Mai - 10:58

Wilcommen, bienvenue, welkom!!! :D

amuse toi ici (c'est un ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^   Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ EmptyDim 15 Mai - 11:51


A y est j'ai fini, j'ai mon kit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue180/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue150/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Left_bar_bleue100/200Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^   Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ EmptyDim 15 Mai - 12:09

Validée alors. Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^   Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Patte de Brume
» Nuage Sauvage (fini !^^)
» Presentation De Patte de Brume
» Nuage de Rouille [Fini]
» Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: