» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps

Aller en bas 
+2
Boule de Nacre
Lueur Ténébreuse.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty
MessageSujet: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps EmptyDim 19 Fév - 12:52

    * ~Le ciel s'assombri de nuage et cache les astres~

    * Nom du minou :Patte Astral-Nuage Astral-Astre du Temps-Etoile Astral
    *
    Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de
    naissance) :
    60 lunes(5 ans)
    * Sexe :
    *
    Compétences de mon chat (400 points à répartir) :


      Force : 140/200
      Vitesse : 130/200
      Agilité : 130/200

    *Son groupe :Thunder
    *
    Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :
    Guerrier
    * Son histoire :
    Jeune le matou sais ce débrouiller seul, il laisse très vite sa mère tranquille et deviens un élève modèle il apprends d'abord au près des apprenti puis lorsqu'il deviens apprenti à son tour il est très attentif, sauf lorsqu'il est de mauvaise humeur. Il devient un bon guerrier, chasseur adroit et vif, le chat est sympathique lorsqu'il a des sautes d'humeur, il s'amuse à renvoyer chez eux les rares enquiquineur qui profane le territoire du clan du tonnerre, et ce très fermement, il a même faillit en réduire un en pièce détachées. Des guerriers l'on retenu. Il a d'ailleurs passer un séjour chez la guérisseuse. Il est redevenu un peu plus calme et a été libérer, il a filer et en tout insouciance à découvert que la forêt s'était tinte de blanc voilà un an qu'il était né et s'était le premier hiver qu'il pouvait admirer, il était aussitôt sorti du camp et avait jouer dans la neige comme un chaton. Cette journée fut surement la plus heureuse que Astre du Temps pensait de toute sa vie passée à faire des bêtises. Puis il a muri et est devenu moins méchant et "fou", il est devenu un bon guerrier sage et discipliner fin pas toujours, mais le plus possible. Tout en ayant des sautes d'humeurs hostiles. L'un de ces yeux à été modifié de couleur par des humains qui lui injecter une couleur abominable, il a présent un oeil rose-violet et un oeil bleu azur.
    ~~~~~~~~~~~END~
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Face lumineuse du matou...
    Astre est loyal, réfléchi et très sympathique, il pense aux autres avant lui. Il recherche le bien être et le calme autour de lui, il est attentif et à l'écoute, néanmoins méfiez-vous des jour où il se lève de la mauvaise griffe.

    Face sombre du chat...
    Astre est pacifique, il sait bien ce battre, mais il n'aime pas les batailles, mais car il y a un mais il aime faire souffrir, mais ne le fait pas physiquement mais moralement. En général le félin est froid et distant envers les chats qui ne sont pas de son clan ceux qui sont de son clan, il est très bizarre et assez distant n'aimant pas trop la compagnie des autres il est blessant et n'hésitera pas à employer un ton cassant. Tempo est aussi plutôt lunatique, il change souvent d'humeur et peu passer du calme à l'agacement juste si un chat passe devant lui. Le chat gris-crème est aussi mystérieux et c'est très dure de lire en lui comme dans un livre. Il pense que l'on peu toujours trouver un terrain d'entente avec autrui tout en étant implacable.
    * Son physique : (facultatif)
    Fin plutôt haut sur pattes, farouche, des longues griffes acérées et une longue touffue ainsi qu'un poil mi-long.

    * En ce qui me
    concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF : Phénixis
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    *
    Couleur de mes chaussettes :
    (Obligatoire, haha
    !) 8)
    *
    Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?
    Ouaip
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)♥
    * Comment l'ai-je découvert ? heu chai plus...

    * Règlement lu ?
    * Le code :Je l'ai pas marqué =O


Dernière édition par Astre du Temps le Mar 1 Mai - 6:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue130/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue120/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue150/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (150/200)

La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps EmptyDim 19 Fév - 13:13

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps EmptyDim 19 Fév - 14:08

Merci Passion ^^

Histoire postée =D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue130/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue120/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue150/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (150/200)

La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps EmptyDim 19 Fév - 14:41

Encore un chat avec un handicap de vue ?
Amuses toi bien avec alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Boule de Nacre
Chaton
Boule de Nacre


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2011

Nombre de messages : 52

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Lune (Tonnerre)


Feuille de Guerrier
Force:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue145/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue135/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue120/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (120/200)

La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps EmptyDim 19 Fév - 14:48

Phénixiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis <3333333
Re-Welcooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps EmptyDim 19 Fév - 14:54

^^ ouais mais je vais le jouer guerrier, parceque je crains qu'en apprenti le petit ne soit pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue50/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue150/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue200/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (200/200)

La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps EmptyLun 20 Fév - 2:33

    Re (:
    Phénixis ? Attends je connais ce pseudo... T'es sur le forum de Templier, n'est-ce pas ? Tu m'as reconnue alors ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps EmptyLun 20 Fév - 11:01

Niiiiiiiiiiiix!!! Je t'ai reconnue à ton PUF *w*
Oui chui sur le forum de Tempo =D, c'est bien Nuage Eternel =D Faudra que l'on fasse un RP =D

(je n'abuse pas du tout des smyley je vous jure!)

Bref, sur ce je vais continuer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue50/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue200/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue150/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (150/200)

La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps EmptyLun 20 Fév - 11:08

Re Re Re Re Re Re Re Re !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue130/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue120/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue150/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (150/200)

La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps EmptyMer 21 Mar - 13:05

Si pas de nouvelles d'ici une semaine, j'archive (;
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps EmptyMer 18 Avr - 13:15

Problème technique. Ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps EmptyJeu 19 Avr - 2:13

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue130/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue150/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue120/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (120/200)

La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps EmptyJeu 19 Avr - 8:37

Bienvenue ici. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps EmptyMar 24 Avr - 13:41

Re les chats, re je suis Ailes et Astre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue100/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue160/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Left_bar_bleue140/200La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty_bar_bleue  (140/200)

La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps EmptyMar 24 Avr - 14:21

Reuh! :D

Heureuse que tu puisse revenir ;)

Je te laisse finir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps EmptyVen 27 Avr - 12:42

Merci n'Ogre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps   La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune éclaire le monde , lorsque le ciel revête sa robe nocturne[Astre du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE)
»  Lever les yeux vers le ciel nocturne, c'est plonger son regard vers l'infini.
» Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]
» Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan]
» • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: