» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2014

Nombre de messages : 457

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Left_bar_bleue120/200Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Left_bar_bleue180/200Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Left_bar_bleue100/200Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Empty
MessageSujet: Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE)   Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) EmptyVen 28 Mar - 10:12

Un jour, le petit Astre illuminera la forêt, tel est la destinée que lui réserve le cinquième Clan, le Clan des Etoiles...



Nom de votre chat : Petit Astre / Nuage de l'Astre/ Astre de Lumière/ Etoile de l'Astre/ Astre oublié.

Age du chat et date de naissance: Ce petit chaton n'a que cinq lunes (Né le 14 avril)

Sexe : Mâle (Chaton)

Points à répartir (Total de 400):

Agilité: 120/200
Force: 180 /200
Vitesse: 100 /200

Clan (Rivière, Tonnerre, Ombre, Vent, Solitaire ou Domestique) :Tonnerre


Rang : Un petit chaton pas si petit que ça...

Histoire :

"Vite va me chercher des feuilles de framboisier, vite" Ce fut les premier mots que Petit Astre eu entendu dès le jour de sa venue dans le monde qu'il connait aujourd'hui. Ces mots eu été dits par le guérisseur de son clan, à son apprenti. Va savoir pourquoi le guérriseur avait l'air surpris de ma venue.* Sans doute pensait t'il que j'arriverrai quelques jours plus tôt *, pensais-je au plus profond de moi même.

Déjà deux heures après sa naissance dans son nid de mousse et de fougères, Astre ouvrit ses grands yeux de chaton, couleur de noisette.
Quand il fut habitué a cette douce lumière qui l'aveuglait, La boule de poils se regarda le pelage en se contorsionnant dans tout les sens afin d'aperçevoir son dos couvers d'un duvet chaud et moeuilleux: *Oh que je suis beau* pensa le chaton. En fait Astre a un magnifique pelage comme la pierre, brun clair.

A ce moment il alla se mettre en dessous de la tête de sa mère et lui dit alors :



"Comme je te ressemble.... Et mon père il est de quel couleur ?"



Sa mère se léchant son joli poitrail blanc et soyeux comme du duvet de canard et en le regardant avec des yeux plein d'amour maternel.Sa maman, une reine au pelage écaille lui répondit d'une vois douce qu'est celle des reine quand elle parle a leur petits :


"Tu es très beau mon petit. Ton papa était gris foncé comme la couleur des reflet d'un ruisseau."


Le chaton curieux pencha alors sa tête sur le côté comme tout les chaton qui ne comprenne pas quelque chose et dit dune voix aigue:


"C'est quoi un ruisseau ? Ca ressemble a une souris ?"


Sa maman le lècha alors tout en lui expliquant d'une voix égale que les ruisseaux sont des toutes petites nappes d'eau qui abreuve les cats et qui s'assèche en été, tout en n'oubliant pas de lui préciser de ne pas aller dans un ruisseau sans la surveillance d'un adulte qui regardera tout le temps que tu ne te blesse pas...



Dès qu'il eu demandé la permission à sa maman pour pouvoir sortir explorer la pouponnière avec son frère Petit Croissant, le petit chaton alla près d'un groupe de guerriers qui parlait entre eux et leur demanda de sa plus mielleuse et mignonne voix :



"Est-ce que c'est amusant de devenir guerrier ?"



A ce moment Astre se demanda si les grands chats que les vétérans regardait n'allaient pas se moquer de lui et sa question, mais les chasseurs le regardant de haut ne se moquèrent pas du tout de sa demande, bien au contraire. D'abord un grand mâle brun aux épaules puissantes et au longs poils lui dit :



"Oui c'est bien mais il faut beaucoup travailler et aider les anciens a enlever leurs tiques d'abord"


Tout en les écoutant attentivemment et en dressant ses oreilles sur sa petite tête ronde pour mieux capter les sons Astre se dit : *Ca ne doit pas être marrant de faire tout cela, mais si je veut être un grand guerrier je devrai me plier a la tâche sans ciller.*

Donc même si les autres apprentis se dérobaient à la tâche, lui le ferait pour prouver aux autres que seul lui est assez ambitieux et dévoué pour devenir un grand lieutenant et si la place et l'opportunitée se libère Astre le ferait, il deviendrai le meilleur et le chef le plus dévoué de tous et il rendrai le clan du tonnerre fort et aussi puissant que le tonnerre l'était avant qu'il ne naîsse.

La journée suivante le gentil chaton alla voir les vieux chats qu'ont appelle les ancien et qui, paraît-ils adorent les nouveaux et sont très curieux, surtout les boules de poils. Petit astre, avança prudemment avec ses pattes déjâ fortes pour son jeune âge et à petits bonds se sauva dans la tannière des anciens.


Toute cette histoire pour vous dire que Petit Astre est serviable talentueux et curieux.



Caractère :Cette petite boule de poils est curieuse, plein d'admiration pour ces ainés et les aident sans hésité, même s'ils ont de vilaines tiques. Il espère devenir un jour le lieutenant et redonné au Clan du tonnerre la force et le courage du lion d'antan. Il aime ses camarades mais préfère plus que tout aider tout les chats qui sont dans le besoin ou ont tout simplement besoin d'un coup de patte bienveillant. Ceui-ci est aussi plein d'entrain lorsqu'il s'agit de s'entrainer ou mieux encore, de chasser.




Physique :

Cette petite boule de poils a un pelage couleur de pierre, brun clair et gris argenté mélanger proprement pour formé une couleur passe-partout. Son regard est doux et noisette. Ses traits sont plutôt fin et ses pattes puissantes peuvent l'enmené jusqu'au bout du monde. Enfin il est plutôt haut sur pattes.

La signature


Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Petit_24

Par Croc de cerise


L'avatar

Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Vava_a12

Par Croc de Cerise

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Left_bar_bleue50/200Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Left_bar_bleue150/200Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Left_bar_bleue200/200Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Empty
MessageSujet: Re: Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE)   Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) EmptyDim 8 Juin - 15:07

    Alors ! La signa est un peu trop grande, c'est 600*300 pixels max et elle doit faire trois ou quatre pixels de trop xD
    Ensuite, concernant l'histoire, il y a quelques erreurs. Je sais que LGDC est une histoire pseudo-fantastique, mais un chaton n'ouvre ses yeux qu'à partir de deux semaines. Avant il est aveugle (et sa vue n'apparait parfaitement qu'à 3 semaine,s avant il voit des formes et des couleurs mais pas très distinctement. Ensuite, disons que les chatons sont des petits rats à la naissance : dépendant à 100% de leur mère, car ils peuvent simplement ramper (s'ils tombent sur le dos, ils auront du mal à se remettre sur leurs pattes par exemple). Enfin bref, juste vieillir de deux ou trois semaines ton chaton au départ de l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Left_bar_bleue200/200Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Left_bar_bleue100/200Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Left_bar_bleue100/200Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Empty
MessageSujet: Re: Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE)   Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) EmptyDim 14 Déc - 13:36

Plouf, toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Empty
MessageSujet: Re: Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE)   Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Astre, illumine le ciel de ses rayons (PRËTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc-En-Ciel, guerrière de la Rivière [prête !]
» Boule de Primevère [PRÊTE]
» Petit Eclat - Tonnerre [Prête]
» Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre
» Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables-
Sauter vers: