| Lever les yeux vers le ciel nocturne, c'est plonger son regard vers l'infini. | |
|
+4Plume Tigrée Douce Orchidée Rivy Patte Nocturne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Patte Nocturne Chaton
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Fleur de Soleil - Sang du Démon
Apprenti ou Mentor : Pourquoi suis je trop petit ?
Amour : Un jour peut-être j'espère ...
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (75/200)
| Sujet: Lever les yeux vers le ciel nocturne, c'est plonger son regard vers l'infini. Sam 12 Juil - 2:47 | |
| Patte Nocturne
« Lever les yeux vers le ciel nocturne, c'est plonger son regard vers l'infini. »
Caractéristiques du personnage.» Groupe : Clan de l'Ombre » Age : 1 lune » Sexe : Mâle » Rang : Chaton » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 200/200 ~ Vitesse 125/200 ~ Agilité 75/200
» Description physique : Patte Nocturne est un chaton "smoke". Il possède donc un pelage noir ébène et un sous pelage blanc. Ses yeux sont du même vert que ceux de sa mère. Il est grand et massif, plus que son frère Petit Honneur en tout cas. Mon Histoire. « Je m'appelle Patte Nocturne. Et je vais vous raconter mon histoire. C'était il y a bien des lunes. Deux chats, l'un, grand guerrier, chef de son Clan, élu des Etoiles et l'autre, guerrière fière et dévouée à son Clan, lieutenante et mère de l'Etoile de son Clan. Ils se rencontrèrent, un soir où la lune brillait, gardienne de la nuit et des secrets, sous les cerisiers teintés d'argent. Pendant longtemps, sous les étoiles, ils parlèrent et s'aimèrent. Mais l'aube les rattrapa et avec regrets, leur idylle prit fin. Chacun partit de son côté, le mâle argenté vers la Rivière, qui coulait paresseusement et la femelle ébène et neige vers les sombres marais. Plus tard, les deux amants se rencontrèrent de nouveau, près d'un étang autour duquel poussait des fleurs, qui embaumaient l'air. Ils passèrent la nuit enlacés, ne voulant point se quitter. Lors de cette nuit magique, la femelle annonça la naissance prochaine de chatons, nés de leur union. Le mâle, heureux, pour eux, se sépara finalement de sa compagne et rentra dans son Clan. Quelques lunes plus tard, trois chatons virent le jour . Ils avaient pour noms : Petite Ourse, Petit Honneur et Patte Nocturne. Ce même jour, un quatrième chaton fut adopté par la mère. Il se nommait Petit Velours. »
Mon caractère Patte Nocturne est un chaton curieux. Vraiment curieux. Sa curiosité n'a d' égal que les limites de son imagination, c'est dire. Il est aussi très joueur et n'hésite pas à taquiner ses frères et sœurs, quitte à leur faire des blagues qui ne sont pas drôles, voir blessantes, même si il ne voulait pas qu'elles le soient. En revanche, il peut se montrer très buté, particulièrement quand on lui ordonne de se mêler de ses oignons, ou à l'heure de dormir. Il est aussi assez orgueilleux et déteste qu'on le rabaisse.
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : (facultatif) Eve » Mon PUF : Bebeille » Ce que j'aime : (facultatif) Moi Les chats, LGDC, les bouquins, l'escalade, mes amies ... » Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les carottes :) » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) J'ai pas de chaussettes ! » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui » Mon avis sur ce forum : (facultatif) Très beau ! » Comment l'ai-je découvert ? QC » Règlement lu ? Oui » Le code : Miam ! © Nutt's[/center]
Dernière édition par Patte Nocturne le Sam 12 Juil - 7:48, édité 1 fois | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Lever les yeux vers le ciel nocturne, c'est plonger son regard vers l'infini. Sam 12 Juil - 2:58 | |
| Re bienvenue Beibeille ♥ T'as déjà ton QC wah la chance *O* | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Lever les yeux vers le ciel nocturne, c'est plonger son regard vers l'infini. Sam 12 Juil - 3:09 | |
| Re bienvenue beibeille :) | |
|
| |
Patte Nocturne Chaton
| Sujet: Re: Lever les yeux vers le ciel nocturne, c'est plonger son regard vers l'infini. Sam 12 Juil - 3:20 | |
| | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Lever les yeux vers le ciel nocturne, c'est plonger son regard vers l'infini. Sam 12 Juil - 3:38 | |
| Bienvenue petite nouvelle *ouais ouais n'est ce pas*
Bref, re-bienvenue :) | |
|
| |
Patte Nocturne Chaton
| Sujet: Re: Lever les yeux vers le ciel nocturne, c'est plonger son regard vers l'infini. Sam 12 Juil - 3:58 | |
| | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Lever les yeux vers le ciel nocturne, c'est plonger son regard vers l'infini. Sam 12 Juil - 5:06 | |
| Re à toi Beille ;) Vu que tu es une membre plutôt active et habituée, j'imagine qu'il est inutile de te rappeler la procédure de validation mais... je... ne... Peux... Pas... m'en... Empêcher ! Oublie pas ton kit 8D | |
|
| |
Nuage de Feuille Modératrice
Apprentie
PUF : Wild Spring.
Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3
Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3
Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Lever les yeux vers le ciel nocturne, c'est plonger son regard vers l'infini. Sam 12 Juil - 5:29 | |
| Re - Bienvenue Bebeille! :D ♥ | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Lever les yeux vers le ciel nocturne, c'est plonger son regard vers l'infini. Sam 12 Juil - 7:32 | |
| MON FILS. MERCI. <3 God, tu peux pas savoir comme je suis heureuse. <3 En plus tu as l'air de l'aimer! :D On te fera signe quand tu pourras le jouer, ça veut dire à partir du RP de naissance qui n'est pas encore fait. .o. Par contre, je spécifie que Petit Velours n'est pas issu de Rêves et Nuit. Il est adopté le jour de la naissance des chatons. :)
Encore un gros merci, infiniment!<3 | |
|
| |
Patte Nocturne Chaton
| Sujet: Re: Lever les yeux vers le ciel nocturne, c'est plonger son regard vers l'infini. Sam 12 Juil - 7:43 | |
| De rien Nuitnuit <3 Il m'a tout de suite plus ce petit bonhomme, donc c'est avec plaisir que je vais le jouer !
EDIT : It's good ! | |
|
| |
Plume d'Hirondelle (ABS) Solitaire
PUF : Hiron', Hirondelle :)
Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...
Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...
Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Lever les yeux vers le ciel nocturne, c'est plonger son regard vers l'infini. Dim 13 Juil - 8:39 | |
| Re bienvenue a toi, beibeille :3 | |
|
| |
Patte Nocturne Chaton
| Sujet: Re: Lever les yeux vers le ciel nocturne, c'est plonger son regard vers l'infini. Dim 13 Juil - 8:59 | |
| | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Lever les yeux vers le ciel nocturne, c'est plonger son regard vers l'infini. Mer 16 Juil - 6:52 | |
| OH MAIS IL EST TROP MANGIFIQUE MON FILS. <3 Je te valide ça. <3 (Désolé du temps d'attente, j'ai beaucoup de problèmes de santé.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lever les yeux vers le ciel nocturne, c'est plonger son regard vers l'infini. | |
| |
|
| |
| Lever les yeux vers le ciel nocturne, c'est plonger son regard vers l'infini. | |
|