|
|
| | Art Of Cats | mise à jour | |
|
+4Lueur Ténébreuse. Rafale d'épines Poitrail de Velours [choco] Belle d'Hiver 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
[choco] Belle d'Hiver
Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: | Art Of Cats | mise à jour Jeu 21 Oct - 8:53 | |
| Art of Cats est un forum d'art basé sur le concept de la Guerre des Clans d'Erin Hunter. Le forum regroupe trois parties : la forêt, espace de graphisme ; la ville, espace d'illustration et de colorisation ; et le bord de mer, espace de photographie. Pour chaque partie, vous pouvez apprendre grâce à un mentor qui vous donne des cours particuliers ou communs, grâce à de nombreux tutoriels postés par les membres. À votre arrivée, vous serez évalué et placé dans un groupe allant de Chaton à Chef, de Subalterne à Leader et de Moussaillon à Amiral. Ce niveau n'est pas fixe ; après avoir fait des progrès, vous pouvez tenter un examen qui vous permettra, si les noteurs vous jugent aptes, de passer au niveau supérieur. Sur le forum, quatre Clans s'affrontent : Tonnerre, Rivière, Ombre, et Vent. Rejoignez l'un d'entre eux et battez-vous pour votre tribu ! Pour cela, vous pouvez faire des combats, vous opposant à un autre membre de votre niveau, ou des guerres, opposants de nombreux participants. Le but ? Gagner la Coupe des Clans ! De nombreuses autres activités sont au programme comme les Olympiades, des quêtes, des jeux graphiques... Bref, énormément d'activités regroupant trois arts que vous pouvez cumuler si vous le souhaitez. Le forum, en plus de proposer des tutoriaux et des parties d'aide et de cours, offre aux membres inscrits les ressources mises à disposition par les membres : textures, renders, brushs, photos...
Graphisme, photo, dessin, Vent, Ombre, Rivière ou Tonnerre, choisis ton camp ! | |
| | | Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Jeu 21 Oct - 12:12 | |
| J'aimerais bien m'y inscrire, mais j'ai une question ^^ On part directement niveau chaton ou on est juger de notre rang sur notre présentation ? Juste pour savoir pour mon pseudo =P | |
| | | [choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Jeu 21 Oct - 13:57 | |
| on est jugé sur notre présentation =) met mon nom >> Collier de nouilles quand il te pose la question : si par un membre lequel ?. Ca me permet de gagner des points ! Mwahahah | |
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Jeu 21 Oct - 14:00 | |
| Donc je mets un nom bidon au départ ? ^^
Okey, je le ferais =D | |
| | | Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Ven 22 Oct - 9:18 | |
| Tu peux aussi mettre Pulpe d'Orange comme nom. 8D | |
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Ven 22 Oct - 10:39 | |
| Je peux en mettre plusieurs ? 8D | |
| | | [choco] Belle d'Hiver
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Ven 22 Oct - 11:01 | |
| NOn tu met le mien !!! Mwahahah Pulpe tu recrute de ton coté ! Et fais donc des combat espèce de loche qui fou rien ! =P on est le clan le plus nul ! OUIN | |
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Ven 22 Oct - 11:17 | |
| J'ai mis les deux xD Je me suis inscrite sous Velours, en attendant mon rang ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Lun 10 Jan - 9:45 | |
| J'y suis depuis pas mal de temps, je suis Nuage Allègre. Je tiens à préciser que l'original à été créé par Klyde bien qu'il ai supprimé le forum sans avertissement préallable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Ven 29 Juil - 4:28 | |
| |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Ven 29 Juil - 4:54 | |
| J'y suis deja depuis le début de l'année, je suis petite Ténébreuse et j'ai toujours pas répondu a "l'entrainement" désolé choco x_x | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Sam 30 Juil - 8:32 | |
| Je me suis inscrite sur Petite Infernale x) Et en ce moment je m'entraine c'est pour sa que je ne suis pas très active dessus. =) |
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Lun 30 Avr - 1:52 | |
| Je up ce magnifique forum, car c'est LA référence, seulement, il se meurt, alors, up ! venez, apprentis, lieutenants, tout le monde ! | |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Mar 1 Mai - 3:35 | |
| Oui y'a des recherches de chefs dans certains Clans, je pense que y'aura bientôt un recrutement pour les journalistes.
Tout ceux qui graphent et aiment le concept de LGDC, ce forum est fait pour vous ! Si vous êtes doués et souhaitez aider les autres, inscrivez vous et tentez votre chance en prof ! Il faut faire quelque chose, s'il vous plait. | |
Chef de Clan
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Mar 1 Mai - 8:13 | |
| Oui, je vais recrutez des journalistes ! | |
| | | Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Mar 1 Mai - 9:40 | |
| J'y suis Petite Nuée pour info ^^ Venez nombreux pour redonner au staff' d'AOC l'envie de continuer cette merveilleuse aventure ! <3 | |
| | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Mer 23 Mai - 8:25 | |
| Art of Cats est un forum d'art basé sur le concept de la Guerre des Clans d'Erin Hunter. Le forum regroupe deux grandes parties : la forêt, espace de graphisme ; et au delà de la forêt : la ville, espace d'illustration et de colorisation, le bord de mer, espace de photographie, sans oublier les montagnes pour l'écriture et le labyrinthe pour tout ce qui est codage informatique. Pour chaque partie, vous pouvez apprendre grâce à un mentor qui vous donne des cours particuliers ou communs, grâce à de nombreux tutoriels postés par les membres. À votre arrivée, vous serez évalué et placé dans un groupe allant de Chaton à Chef pour le graphisme. Ce niveau n'est pas fixe ; après avoir fait des progrès, vous pouvez tenter un examen qui vous permettra, si les noteurs vous jugent aptes, de passer au niveau supérieur.
Sur le forum, quatre Clans s'affrontent : Tonnerre, Rivière, Ombre, et Vent. Rejoignez l'un d'entre eux et battez-vous pour votre tribu ! Pour cela, vous pouvez faire des combats, vous opposant à un autre membre de votre niveau, ou des guerres, opposants de nombreux participants. Le but ? Gagner la Coupe des Clans ! De nombreuses autres activités sont au programme comme les Olympiades, des quêtes, des jeux graphiques... Bref, énormément d'activités regroupant trois arts que vous pouvez cumuler si vous le souhaitez.
Le forum, en plus de proposer des tutoriaux et des parties d'aide et de cours, offre aux membres inscrits les ressources mises à disposition par les membres : textures, renders, brushs, photos...
Vous pourrez également demander des conseils sur vos créations aux autres membres, exposer vos oeuvres, partager vos connaissances quel que soit votre rang, apprendre beaucoup de nouvelles choses et surtout vous amuser dans de nombreuses animations, telles des guerres ou des combats !
Statistiques : Par ici, 334 félins ont l'habitude de venir. Ils ont déjà miaulé 15406 fois.
En ce moment sur AOC :
• Recrutement de Chefs pour le Clan de l'Ombre, du Vent et du Tonnerre, ouvert à tout niveau. • Un recrutement de journalistes va prochainement avoir lieu. • Une Guerre est en cours, sur le thème des Poissons, venez voter ! • AOC recherche des personnes qui seraient prêtes à donner un peu de leur temps en tant que Professeur de graphisme. Si vous souhaitez aider et que vous vous sentez prêts, n'hésitez pas à venir vous proposer sur le forum =)
Graphisme, photo, dessin, Vent, Ombre, Rivière ou Tonnerre, choisis ton camp ! Venez nombreux !
Ami(e)s grapheurs ou grapheuses, fans de dessins, d'écriture ou de photos, n'hésitez pas à rejoindre AOC, on a besoin de vous ! :) | |
| | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Lun 15 Oct - 8:09 | |
| Venez lire les dernières nouveautés d'AOC ! Les résultats de la Guerre de rangs vont bientot sortir, et une guerre d'écriture a lieu à cet endroit, sur le thème des chats ! Ca pourrait vous intéresser vous qui aimez RPayez avec nos amis félins 8DD De plus, AOC va bientôt accueillir son 400e membre... Qui sera ce membre et qu'est ce que le destin AOCien lui réserve ? Affaire à suivre 8D | |
| | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Jeu 28 Fév - 5:47 | |
| Hello les gens !
Alors alors, peut-être (en fait j'espère) que certains d'entre vous sont inscrits sur AOC, même si vous étiez inactifs. D'autres ne le sont pas ou plus. Peu m'importe. Le fait est qu'AOC a besoin d'aide, de VOTRE aide, de votre participation et de vos talents de grapheurs. Actuellement il est dans une passe d'inactivité; et je veux tenter de redresser la barque. Seulement toute seule je ne peux pas faire grand chose. Alors si vous êtes prêts à consacrer un peu de votre temps et de vos talents pour ce forum de graphisme, si vous avez des idées à lui donner pour s'améliorer, si vous connaissez des gens qui peuvent devenir des profs, si vous avez du temps à donner.... N'hésitez pas à nous rejoindre, ce serait super <3 Merci d'avance :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Jeu 28 Fév - 8:47 | |
| Je me suis inscrite, mais j'arrive plus à aller dans ma boite d'e-mail donc... :/ |
| | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Jeu 28 Fév - 10:22 | |
| C'est quoi ton pseudo ? Jpeux t'activer :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Jeu 28 Fév - 12:38 | |
| |
| | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Jeu 28 Fév - 12:54 | |
| Voilà c'est fait, merchi miss :3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Jeu 28 Fév - 12:54 | |
| |
| | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour Sam 12 Avr - 12:36 | |
| Bonjouuuuur les minous ! Je remonte ce (très) vieux sujet, parce que AOC vient de sortir de l'ombre. AOC, ce nom ne vous dit peut-être rien, peut-être vous évoque-t-il de vieux souvenirs. AOC, Art Of Cats, ce fut pourtant l'un des pionniers du concept des forums de graphisme à la sauce LGDC. AOC, ce fut un forum avec des centaines de membres. AoC a été grand mais il a sombré. Abandonné, délaissé, oui, mais pas totalement. Une poignée d’irréductibles grapheurs, résistant encore et toujours face à l'envahisseur (qui était la mort totale du forum), ont décidé de reprendre les rênes (avec l'accord des anciens tels que Plume de Paon & Divine Sardine, ce n'est bien évidemment pas un coup d'état). Alors, ils ont voulu remettre AOC sur les rails. Et c'est ce qu'ils viennent de faire, ils viennent de remettre en route cette légende, comme si le phénix était revenu de ses cendres. Aujourd'hui, il n'a pas toute sa splendeur et sa célébrité d'antan, il n'a pas encore son activité florissante de jadis, il n'a pas encore toutes les clés en main pour qu'on le dise tiré d'affaire... Mais pourtant, plus que par le passé, l'espoir brille à son sujet. Et son espoir, c'est aussi et surtout VOUS. Vous qui pouvez venir partager vos savoirs si vous avez des connaissances en graphisme, vous qui pourrez profiter de l'aide des autres, vous qui aimez LGDC et qui peut-être souhaitez rejoindre cette communauté dédiée à l'art (car oui, outre le graphisme, AoC vous offre toujours une partie pour le dessin, la photographie et même l'écriture amis RPayeurs !). Si le coeur vous en dit, si l'aventure vous tente, rejoignez nous, l'adresse est inchangée : http://art-of-cats.forums-actifs.com/Information pour les anciens membres : si vous voulez conserver votre compte sur AOC, un recensement est actuellement en cours. PS personnel : un grand merci aux personnes qui ont oeuvré pour la réouverture d'AOC, notamment Kiba (Pâte d'Amande ici, Nuage de Saphir sur AOC) qui a accomplit une large part des tâches, mais aussi à tous ceux qui avaient posté des messages d'idées ou d'avis, des ébauches de design, ou autre. Merci car sans vous, sans votre foi, peut-être qu'AOC serait mort déjà, mais aujourd'hui il a eu la chance de survivre, et bientôt j'espère qu'il brillera, grâce à vous. ♥ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | Art Of Cats | mise à jour | |
| |
| | | | | Art Of Cats | mise à jour | |
|