Maiti Invité
| Sujet: " une vie de chat " partenariat . Mar 27 Déc - 10:57 | |
| Bonjour ,alors voila le super forum qui voudrait être partenariat avec vous : - Nom : une vie de chat . - Lien : http://uneviedechat.forumgratuit.org/- forum RPG - Histoire : - Spoiler:
Cet évennement cet passé il y a 50 ans . Donc ,aprésant ,ce sont les désendant qui vont jouer sur le forum . Mais ,voici nos ancêtre :
Un jour dans une plaine ,4 chats s'affrontaient pour être le chef d'un clan . Soudain ,un chat a la fourrure blanche arréta de combattre et dit calmement aux trois autres : - Cela ne sert a rien de se battre pour un clan . Nous puvons trés bien être chacun chef d'un clan différent ? Les 3 autres chats le regardèrent étonné ,mais finirent par acciécait de la tête . Un chat a la fourrure gris-bleu comme l'eau s'avanca et dit : - Je serait le chef du clan de l'eau ! Les chats le regarderent et firent oui de la tête . Un autre chat a la fourrure brun comme la terre répondit : -Et moi le chef du clan de la terre ! Un autre s'avanca et dit d'un ton sec : - Moi ,le chef du clan des arbres ! Puis ,le chat blanc qui s'était avancais tout au début dit : - Moi ,le clan des neiges ! Et ils partirent chacun de leur coté .. - c'est un forum ou on incarne un chat .- Il y a 225 messages pour 15 membres .- Les premiers arrivés seront les mieux placée dans les rang si ils sont dans un clan . |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: " une vie de chat " partenariat . Mar 27 Déc - 16:59 | |
| Bonsoir ! :) Désolée mais pour moi ce sera non. Beaucoup trop (énormément !) de fautes d'orthographe pour bien trop peu de membres. Et le design n'est pas du tout à mon goût non plus. Bonne continuation :) | |
|
Maiti Invité
| Sujet: Re: " une vie de chat " partenariat . Sam 31 Déc - 9:12 | |
| ok ,mais pouvez vous rejeter un coup d'oeil ,je vient juste de changer le design svp . |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: " une vie de chat " partenariat . Ven 6 Jan - 17:03 | |
| Bon écoute, je ne suis pas là pour te donner une évaluation de ton forum mais pour te donner mon approbation ou non pour un éventuel partenariat. La réponse est non donc pas la peine de me demander de rejeter un coup d'oeil si peu de temps après. ;) EDIT: Le bleu et le rouge ensemble, ça pique les yeux ! (oui j'ai pas pu m'empêcher d'aller regarder quand même.. :P) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " une vie de chat " partenariat . | |
| |
|