» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coincez le chat noir! °w°

Aller en bas 
+28
Pelage De Suie
Nuage de Framboise
Solstice de Nuit
Fatalité du Destin
Nuageux Grelot
Liberté Féerique
Étoile des Rêves
Nuage Céleste2
Regard d'Orage
Vif Argent
Songe d'Utopie
Poil d'Ecureuil
Méandres Éternels
-Friandises d'Été
Fleur de Nuit
Tempête de Feuilles
♥ Lune Poudreuse
Coeur d'Ecureuil
Lueur du Zénith
Fleur de Lune
Plume Sombre
Passager du Temps
Regard de Cristal
Griffe de Ronce
[choco] Belle d'Hiver
» Éternel Crépuscule
Soleil de Vie
»Shoom
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue110/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue155/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue135/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (135/200)

Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyJeu 16 Juil - 15:15

Hello!

Un jeu, vraiment très chiant, qui prend la tête... Bref, un jeu quoi xD
C'est assez débile comme ça mais vous allez voir, c'est pas simple x)

Cliquez sur les rond clairs et ils deviendront plus foncés
Le but : encercler le chat noir de cercles foncés....

Voilà le lien

http://www.gamedesign.jp/flash/chatnoir/chatnoir.swf

:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyJeu 16 Juil - 15:17

OULALA JE VIENS d'Essayer ! c'est absolument IGNOBLE DE Mettre un jeu aussi prenant sur un forum ^^



EDIT: Je viens de REUSSIR !
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue110/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue155/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue135/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (135/200)

Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyJeu 16 Juil - 15:24

    Aah, c'est frustrant hein? On crois y est presque et là, là... ben non XD
    J'ai déjà réussi quelques fois! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyJeu 16 Juil - 15:31

bin moi 2 fois quoi xD ( sur 10 mais sa on le dit pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyJeu 16 Juil - 15:53

Héhéhé! du troisième coup! je crois que j'ai trouvé la méthode!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue70/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue130/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue200/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (200/200)

Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyVen 17 Juil - 3:16

J'arrive pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyVen 17 Juil - 9:07

Groah
C'est un casse tête ton jeu %D
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue110/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue155/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue135/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (135/200)

Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyVen 17 Juil - 12:16

    J'ai trouvé une méthode qui marche... de temps en temps avec un peu de chance XD
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue120/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue80/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue200/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (200/200)

Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyVen 17 Juil - 12:27

x Trop coooooool ! =) So funny ! ^.^
En plus, il n'est pas très très dur ! J'ai réussi du premier ou deuxième coup, j'me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptySam 18 Juil - 7:02

J'y arrive paaaaaas!!!!!!!!!!!!!!!
XD
Il est fort le chat XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyDim 2 Aoû - 12:11

Moi j'ai réussi deux fois \o/
(sur une vingtaine d'essais *porte*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyDim 2 Aoû - 13:13

TRop bien mais il est rusé le chat ...
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue110/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue155/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue135/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (135/200)

Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyDim 2 Aoû - 13:15

    Hum... Je réussi une fois sur 3 maintenant *Devient une pros pour coincer le chat*

    Ouais, okeee, yen a qui réussissent à l'attapper à tous les coups mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyDim 2 Aoû - 13:29

J'ai réussit au bout du second coup...
*Non Non je ne mens pas !*

Je vois pas vraiment ce qu'il y a de dur... Ou ien j'ai un cerveau ultra développé. Ou alors c'est vous qui avez des petit pois dans la tête ^^

Mais sion c'est marrant comme jeu.

*Je suis sûr qu'Hugo ne va pas y arriver xD*
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue110/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue155/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue135/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (135/200)

Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyDim 2 Aoû - 13:47

    Je vote pour les petits pois. D'ailleurs, en ce qui me concerne, ça ne m'étonnerait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyMer 5 Aoû - 5:22

J'ai reussi le premier ! Mais apres...
C'est super dur n'empeche !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyMer 12 Aoû - 8:09

Aaaaarg !!!! C'est trop dur ! (Pourquoi ne pas manger du chat ce soir ?)
Sinon pour le haricot, oui c'est vrai... sauf que moi, il a été divisé par 10 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyMer 12 Aoû - 9:15

Non moi, je crois pas aux cerveau ultra-développé ni aux petits pois!
C'est plus une capacité innée permettant à la personne qui la possède en forte dose de comprendre, de trouver des solutions et de les assimiler à la perfection dans ce genre de jeu, et ceux qui sont nuls, comme moi, ne la possèdent qu'à 0,000000000000000000000000001%.
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue180/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue150/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue100/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (100/200)

Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyVen 14 Aoû - 3:37

J'ai réussi au 20 coup xD c'est quand beaucoup très dur hein O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyMar 18 Aoû - 9:09

J'ai fini par le coincer deux fois! Fiou! Genre mes 30e et 35e essais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyMar 25 Aoû - 2:26

Il m'ènerve ce chat noir ! En plus, j'en ai un en vrai ! Il va passer un mauvais quart d'heure, je vous le dis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue170/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue100/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue130/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (130/200)

Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyMer 26 Aoû - 8:38

Pas facile le jeu, mais j'ai quand même finis par le coincé!
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue100/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue155/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue155/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (155/200)

Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyDim 27 Sep - 6:19

arf, je connaissais, je le trouve marrant, j'ai réussi du deuxième coup, puis, maintenant j'y arrive une fois sur quatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyJeu 1 Oct - 16:07

Moi jai reusit a le coincer du yroisieme coup avouer que je suis bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue100/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue130/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° Left_bar_bleue170/200Coincez le chat noir! °w° Empty_bar_bleue  (170/200)

Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° EmptyVen 19 Fév - 10:39

WIIIIIN m'énerves ce cat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincez le chat noir! °w° Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincez le chat noir! °w°
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Noir) Corbeau
» Moi c'est Noir Désir ;)
» Soleil Noir
» Présentation de Fantome Noir
» NOIR DESIR ▼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Jeux-
Sauter vers: