» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mon chat : Nuage de Ciboulette

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon chat : Nuage de Ciboulette Empty
MessageSujet: Mon chat : Nuage de Ciboulette   Mon chat : Nuage de Ciboulette EmptyMar 14 Mai - 11:11

* Nom du minou :Nuage de Ciboulette
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 Lune

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 100 /200
Vitesse : 150/200
Agilité : 150 /200

* Son groupe : Clan du Vent
* Son rang : Apprentie
* Son histoire :
Nuage de Ciboulette est née hors du camp du vent, alors que sa mère était sortie boire, car la sécheresse sévissait. Elle était le seul chaton de sa portée ainsi que le premier petit de sa mère. Son nom a une origine simple : l’ancien guérisseur du Clan du Vent avait sauvé sa mère du mal vert, qui aurait pu lui être fatal, en se servant de ciboulette, et c’est pour lui rendre hommage qu’elle fut baptisée ainsi. Un jour, Nuage de Ciboulette persuada d'autres apprentis de son clan d'aller visiter la lande durant la nuit, leur assurant qu'il n'y avait aucun risque. Pas de chance, la troupe tomba sur un terrier de renards caché dans les collines ! Heureusement, une patrouille du Clan de la Rivière qui passait par la fit fuir les nuisibles, et tous les apprentis, Nuage de Ciboulette en particulier, car c'était elle qui avait lancé l'expédition, furent sévèrement punis par le chef du Clan du Vent et par leurs mentors.
Depuis cette mésaventure, Nuage de Ciboulette est encore plus déterminée à rester loyale à son clan et à le défendre quoi qu'il arrive, ce qui en fait une guerrière motivée et forte.

* Son caractère :
Nuage de Ciboulette est indépendante, et parfois autoritaire : déjà dans la pouponnière elle voulait imposer sa loi aux autres chatons. Malgré cela, elle reste respectueuse de ses aînés et amicale envers les autres apprentis de son clan. De plus, Nuage de Ciboulette se montre très efficace pour les missions nécessitant de la furtivité, tout en restant forte et rapide si le combat est inévitable. Le clan entier l'apprécie, même les anciens les plus râleurs, grâce à sa bonne humeur et à sa joie de vivre.

* Son physique : Nuage de ciboulette est plutôt petite, grise et a de magnifiques yeux dorés.

* En ce qui me concerne…
* Mon prénom : Robin
* Mon PUF : Wiglup
* Ce que j'aime : (facultatif)
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) En ce moment grises :)
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui
* Mon avis sur ce forum : Je trouve que c’est un bon forum même si pour le moment j’ai encore du mal à m’y retrouver.
* Comment l'ai-je découvert ? En cherchant des jeux ou forums avec pour thème LGDC

* Règlement lu ? Oui
* Le code : vu par Nuée

Dernière édition par Nuage de Ciboulette le Sam 18 Mai - 5:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mon chat : Nuage de Ciboulette Left_bar_bleue150/200Mon chat : Nuage de Ciboulette Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mon chat : Nuage de Ciboulette Left_bar_bleue150/200Mon chat : Nuage de Ciboulette Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mon chat : Nuage de Ciboulette Left_bar_bleue100/200Mon chat : Nuage de Ciboulette Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Mon chat : Nuage de Ciboulette   Mon chat : Nuage de Ciboulette EmptyMer 15 Mai - 2:23

Bienvenue ! (à nouveau haha :p)

Alors le code est bon. Il te manque 2 lignes d'histoire et 2 pour le caractère aussi ^^ Ciboulette c'est original pour un nom, tu va prendre quoi pour nom de guerrière ? XD
Sinon justement il faut que tu prenne le nom de ton personnage comme pseudo aussi, donc modifier ça depuis ton profil ^^

Ah et il te faudra aussi une signature (taille 600*300 maximum) représentant ton chat & un avatar pour être validé ^_^
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chat : Nuage de Ciboulette   Mon chat : Nuage de Ciboulette EmptyMer 15 Mai - 4:24

Merci Etoile de la Nuée :)
Je vais me dépêcher de rectifier les erreurs cet après-midi.

Au fait le nom Ciboulette vient de mon chat réel ^^ comme nom de guerrière je pense prendre Brin de Ciboulette.
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Mon chat : Nuage de Ciboulette Left_bar_bleue50/200Mon chat : Nuage de Ciboulette Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
Mon chat : Nuage de Ciboulette Left_bar_bleue200/200Mon chat : Nuage de Ciboulette Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Mon chat : Nuage de Ciboulette   Mon chat : Nuage de Ciboulette EmptyMer 15 Mai - 10:37

Bienvenue à toi :D
    Mignon le nom (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chat : Nuage de Ciboulette   Mon chat : Nuage de Ciboulette EmptyMer 15 Mai - 13:42

Merci Plume de Perroquet :)
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mon chat : Nuage de Ciboulette Left_bar_bleue130/200Mon chat : Nuage de Ciboulette Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Mon chat : Nuage de Ciboulette Left_bar_bleue120/200Mon chat : Nuage de Ciboulette Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Mon chat : Nuage de Ciboulette   Mon chat : Nuage de Ciboulette EmptyJeu 16 Mai - 4:04

Bienvenue :)

Mets bien le bon nombre de lignes et tu seras validé :)
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chat : Nuage de Ciboulette   Mon chat : Nuage de Ciboulette EmptyJeu 16 Mai - 10:06

C'est bon merci :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chat : Nuage de Ciboulette   Mon chat : Nuage de Ciboulette EmptyJeu 16 Mai - 10:07

Il n'y a pas le bon nombre là?
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Mon chat : Nuage de Ciboulette Left_bar_bleue100/200Mon chat : Nuage de Ciboulette Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Mon chat : Nuage de Ciboulette   Mon chat : Nuage de Ciboulette EmptyVen 17 Mai - 11:34

Il faut 10 lignes entières pour l'histoire ;)
Et pas de double-post, utilise le bouton "éditer" ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chat : Nuage de Ciboulette   Mon chat : Nuage de Ciboulette EmptySam 18 Mai - 5:51

Ca va maintenant? ^^
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Mon chat : Nuage de Ciboulette   Mon chat : Nuage de Ciboulette EmptySam 18 Mai - 7:36

Oui on va dire :)

Je valide !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chat : Nuage de Ciboulette   Mon chat : Nuage de Ciboulette Empty

Mon chat : Nuage de Ciboulette
Page 1 sur 1