» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'histoire de Mon chat Pompon

AuteurMessage
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
L'histoire de Mon chat Pompon Left_bar_bleue100/200L'histoire de Mon chat Pompon Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'histoire de Mon chat Pompon Left_bar_bleue120/200L'histoire de Mon chat Pompon Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
L'histoire de Mon chat Pompon Left_bar_bleue180/200L'histoire de Mon chat Pompon Empty_bar_bleue  (180/200)

L'histoire de Mon chat Pompon Empty
MessageSujet: L'histoire de Mon chat Pompon   L'histoire de Mon chat Pompon EmptyMer 2 Juil - 13:50

Pompon ? C'est mon chat. Tout le monde dit que ce n'est qu'un chat de salon et qu'il a une vie dont tout le monde rêve. Mais c'est faut. Il suffit simplement de connaître son histoire. Et moi, je là connait. Il est pratiquement née sous mes yeux. Voici son histoire :

-------------------------------------------------------------------------------
Première Partie : La naissance

Un jour de printemps, mon père arriva dans la cuisine avec une drôle de nouvelle. Il nous a annoncé que la chatte sauvage qui venait toujours manger dans la gamelle de mon autre chat (Moustache) qui essaie désespérément de la séduire, était en sainte. Quelque jour plus tard, mon père entendit des bruits dans le grenier. Mon frère et moi nous avons suivit notre père jusque dans le grenier. Là, bien caché, se trouvait trois jeunes chatons. Mais leur mère n'était pas la. Leur mère ? On l'appelait Grisounette, vu qu'elle avait le pelage gris, rayé de noir. Nous sommes repartis. Mon père venait les voire tout les jours, mais leur mère n'était jamais là. Il fallait prendre les choses en main, et vite ! C'était décidé : il les amena chez nous. Ils étaient frêle et petits. Ils me faisaient pitiés. Dans une boite en carton large et espacée, ils s'étaient recroquevillés les uns sur les autres. Tous les trois, dans un coin. Très vite nous nous sommes attachés à eux. Leur mère ne les a même pas cherché. Elle était jeune, trop pour s'occuper de trois chatons de seulement quelques semaines. Elle les avait abandonné. Alors on les adopta. Mon frère et moi, nous invitions les voisins ( moi : 7 ans, mon frère, Alexandre : 11 ans, ma voisine, Juliette : 9 ans et son petit frère, Marin : 3ans) Marin ne pouvait pas vraiment jouer avec nous, il était trop petit. alors nous étions très souvent tous les trois. La petite Femelle s'appelait Lili, c'était ma préféré, l'un des deux garçons, le plus petit, s'appelait Koko, le préféré de mon frère, et l'autre, le plus en forme, Simba, le favoris de ma voisine. On s'amusait bien. Simba était le plus gourmand. Il poussait son frère et sa sœur pour avoir le premier le bibron. Simba aimait jouer et se battre avec sa sœur et son frère. Mais Koko ne mangeait pas. Un mercredi, quand mon frère et moi étions tous seul à la maison, mon frère se pencha sur la caisse en carton, la maison des chatons. Il aperçut que Koko ne respirait presque plus. Lili, comme d'habitude, restait proche de son frère. Il prit le plus petit des chaton et le mit sur ses genoux. Il ne respirait presque plus. Sa réspiration baissait peu à peu, elle devenait de plus en plus lente. C'était trop tard. Mon frère pleura. Son chaton préféré était mort. Koko avait rejoint le clan des étoiles.

A suivre...

Je sais que c'est pas vraiment en fonfictions qui faudrait que j'écrive l'histoire de mon chat, mais je ne savais pas ou le mettre.

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
L'histoire de Mon chat Pompon Left_bar_bleue100/200L'histoire de Mon chat Pompon Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'histoire de Mon chat Pompon Left_bar_bleue120/200L'histoire de Mon chat Pompon Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
L'histoire de Mon chat Pompon Left_bar_bleue180/200L'histoire de Mon chat Pompon Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: L'histoire de Mon chat Pompon   L'histoire de Mon chat Pompon EmptyVen 4 Juil - 5:29

Deuxième Partie : Deux étoiles dans le ciel

Simba ne comprenait rien. Sa sœur Lili semblait tellement triste. Elle restait dans un coin dans la boite en carton. Le même endroit ou se trouvait son frère avant. Elle ne mangeait plus... Alors que son frère lui, ne se rendait même compte que son frère avait disparu pour toujours. Ils grandirent tous les deux. Mais quelque semaine plus tard, se fût au tour de Lili de rejoindre le clan des Etoiles. Simba, était seule...

A suivre...
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: L'histoire de Mon chat Pompon   L'histoire de Mon chat Pompon EmptySam 5 Juil - 11:05

Troisième partie : Son grand frère

Pompon grandit tout le reste de sa vie seul. Mais Moustache était quand même la pour se comporter comme un grand frère. Entre eux, il n'y avait et n'y a encore aucunes rivalités entre eux ! Ils s'entendent comme des vrais frères ! Tendis que Moustache s'occupait de protéger son territoire, Pompon gardait le canapé (Ben quoi ?! Et si jamais on nous le vole ?!) Ils vécurent tout les deux heureux ! Moustache oublia son enfance douloureuse et le jour ou il avait été arraché de sa mère pour ensuite être jeté d'une voiture et Pompon oublia sa famille qui l'avait abandonné et qu'il avait temps aimé. Malgré tout, la mère du chat venait très régulièrement manger dans leur gamelle. Mais son tonton (le frère de sa maman appelé Fantommas) et sa grand mère (la mère de sa mère nommée Lune Brune) restaient distant. Son père (Lui aussi appelé Pompon par ses maître), que nous appelions "Le Rouquin" était prêt à tuer Moustache pour obtenir son territoire. Ils étaient les pires ennemies du monde ! Et puis un jour...

A suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de Mon chat Pompon   L'histoire de Mon chat Pompon Empty

L'histoire de Mon chat Pompon
Page 1 sur 1