| On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. | |
|
+6Larme du Phénix Rêve de Cristal Envol des Colombes Petit Poisson Douce Orchidée Nuage du Démon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage du Démon Apprenti
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. Jeu 14 Aoû - 11:19 | |
| Nuage du Démon
«On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. » Caractéristiques du personnage. » Groupe : Clan de l'Ombre. » Age : 6 lunes » Sexe : Mâle » Rang : Apprentis » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 100/200 ~ Vitesse 150/200 ~ Agilité 150/200 » Description physique : Nuage du Démon est un chat au physique très imposant. Il a des yeux ambre, vous allez me dire que ça ne fais pas très peur.. mais quand il y a un rayon de soleil dans les yeux si vous regardez bien ses yeux vous pouvez admirer une pointe de lueur rouge, oui du rouge effrayant non ? Mais vous n'avez pas tout vue ! Il a aussi un pelage noir, noir aucune tache de n'importe quelle couleur. Un pelage uni. De belle dans blanche pour croquer ses prochaines victimes de guerre. Des griffes aiguisées prêt à servir. Un chat plutôt terrifiant ?
Mon Histoire. Nuage du Démon avait eu une enfance de chaton difficile. Sa mère était comme lui. Elle était speed et méchante, elle était très autoritaire. Dès sa naissance Nuage de Démon devais être parfais pour ça mère. Il devait savoir marcher avec les autres, il devait être prêt avant les autres comme disait ça mère. Et son p_ère ne faisait rien pour l'aider, il le regarder simplement et ne disait rien. Nuage de Démon était donc précoce au niveau de l'entrainement de chaton. Il avait un frère c'était le chouchou de ses parents. Nuage de Démons grandit et son frère aussi, ils finissaient par devenir apprentis tout les deux. Mon caractère. Nuage du Démon est un chat très démoniaque comme son nom l'indique. Il est froid, il aime répondre méchamment, même si il n'est encore qu'un apprentis il n'aime pas trop la compagnie. Il préfère être seul, il aimerais ce battre comme un guerrier le ferrait. Nuage de Démon est plutôt méchant que gentil, il préfère répondre méchamment a sont adversaire que de lui répondre "désolée" et de partir quitte à se battre. Quand il était chaton, il faisait de des bétises à répondre aux reines, et à embêter les autres chatons Qui est derrière l'écran ? » Mon prénom : (facultatif) Secret » Mon PUF : J'en ai pas » Ce que j'aime : (facultatif) Les sucettes qui pik sisi » Ce que je n'aime pas : (facultatif) Vider le lave vaisselle » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) J'en ai pas » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui » Mon avis sur ce forum : (facultatif) J'aime bien » Comment l'ai-je découvert ? Top site » Règlement lu ? Oui » Le code :[Ogry l'a bouffé] et si je bois pas de café ? © Nutt's
Dernière édition par Nuage du Démon le Jeu 28 Aoû - 10:24, édité 3 fois | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. Jeu 14 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. Ven 15 Aoû - 4:13 | |
| Bienvenu :D
Bon remplissage ;) | |
|
| |
Envol des Colombes Guerrière
PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)
Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.
Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive
Amour : Orage Miroitant
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. Ven 15 Aoû - 10:21 | |
| | |
|
| |
Rêve de Cristal Guerrière
PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...
Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : xXx
| Sujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. Lun 18 Aoû - 3:25 | |
| | |
|
| |
Larme du Phénix Solitaire
PUF : Phénix, Larme, Larmou, Phini
Autre(s) personnage(s) : Poisson Céleste(Rivière)
Apprenti ou Mentor : Pourquoi est-ce que j'en aurait un?
Amour : Personne... Mais j'espère que peut être un jour....
| Sujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. Mer 20 Aoû - 4:17 | |
| | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. Mer 20 Aoû - 6:32 | |
| | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. Mer 20 Aoû - 7:01 | |
| Bienvenue mon Braibraise ! "fantasmagorie" ça me rappelle quelque chose ça. Hâte de te rencontrer en rp ou sur cb. :3 | |
|
| |
Nuage du Démon Apprenti
| Sujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. Jeu 28 Aoû - 11:17 | |
| | |
|
| |
Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. Ven 29 Aoû - 7:02 | |
| Bienvenue ! Je sens que tu es le fils spirituel de mon Dc, Sang du Démon *-* | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. Ven 29 Aoû - 18:56 | |
| Je te valide! ;) Bon jeuuuu! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. | |
| |
|
| |
| On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. | |
|