» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuageux Fantôme, son père vous hante.

Aller en bas 
+4
Nuage de Laine
Divine Idylle
Dame des Roses
Nuageux Fantôme
8 participants
AuteurMessage
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue180/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue90/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue130/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty
MessageSujet: Nuageux Fantôme, son père vous hante.   Nuageux Fantôme, son père vous hante. EmptyDim 30 Oct - 11:35

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Patte du Fantôme / Nuageux Fantôme.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 9 lunes.
    * Sexe : Mâle.
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 180/200.
      Vitesse : 90/200.
      Agilité : 130/200.

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre.
    * Son rang : Apprenti.
    * Son histoire :
    Son histoire ? pas grand chose à en tirer, si ce n'est que tel père, tel fils. Né il y a 9 lunes maintenant, c'est un apprenti qui n'a pas pu profiter d'un père. Son père, Ange Ténébreux à été tué récemment, par une femelle de l'ombre, l'ayant pris pour un chat sauvage, venu envahir les territoires. Il aurait été gravement blessé mais aurait pu partir quand la femelle aurait compris qu'il était en faite un chat du Tonnerre. Il serait arrivé au niveau des chutes, et aperçut la guerisseuse de la rivière, avant de partir au coté du clan des Étoiles. Il ne le montre pas, non, mais est profondément touché. Son mentor était son père, maintenant, il s'agit de l'ancien mentor de son père, Étoile de Vie. La belle aurait été le mentor de son père étant guerrière. Maintenant, c'est à elle que le reste de l'enseignement de Nuageux Fantôme reviens. Il a une sœur aussi, nouvelle née, si jeune est deja son père. Nuage de Fleurs, il faut bien un nom gai pour que la famille ne contienne pas de nom que négatifs. Ses 9 lunes lui donne une sorte d'avantage sur les autres apprentis et une sorte d'avancement, car recevoir un enseignement de son père qui à reçu l'enseignement de son actuel mentor n'est pas rien. Dans le clan, il ne fait attention à personne, et ne parle avec personne, comme son père autrefois, pourtant, quand certains essayent de lui adresser la parole, il leurs répond, mais toujours méchamment ou de mauvaise humeur, et les autres partent. Ont lui a aussi raconté que son père était partit avec les guérisseurs lorsque les nouvelles terres ont été découverte et qu'il avait sauvé la vie de la guerisseuse, Fleur de Lune. Celle qui soigne tout le monde. En faisant de son mieux, on ne demande pas l'impossible.

    [PS : lisez bien toute mes prez, l'histoire est toujours aussi pourrie XD]

    * Son caractère : Le caractère, n'allons pas en faire tout un fromage, c'est exactement le même que le père, peut-être en un peu plus développé peut-être, au grand désespoir de Fleur de Lune et D'étoile de Vie probablement. Il n'est pas arrogant loin de là, enfaite peut-être que si dans ses réponses parfois pas très aimables. Il ne doute pas de lui non, mais se remets en cause bien souvent, se lançant des défis tout seul. Il peut sembler dur comem la glace, mais au fond, il garde ses émotions pour lui, il peut sembler distant et froid, oui. Il sais souvent comment agir avec quel chat. Il ne parle avec personne ou presque. Son mentor, sa mère, et deux ou trois chat du clan avec le lieutenant, pas plus, sinon il parle bien envers les chats des autres clans, c'est même lui qui les provoque en leurs envoyant des réponses peu appréciables parfois. Enfin, il peut être serviable mais n'aime pas trop se proposer, il préfère être poussé et râler après. Ce n'est pas un tricheur et pour son âge, il est loyal. Il ne s'attaquera jamais aux autres physiquement, sans bonne raison, à moins que la bonne raison sois le fait qu'il n'en a pas. Il a souvent un changement de comportement, comem le père, qui passe du gentil au non pas méchant, mais froid seul, solitaire. C'est le comportement du père, en plus évolué. Il est particulièrement lié aux guérisseurs mais n'empruntera pas leur voies. Il aime les contredire, surtout Fleur de Lune, comme son père, Jadis, quand lui était apprenti. Depuis, on dit que les temps ont changés et qu'une génération de chefs nouveaux sont arrivés. La vie n'est ni rose ni noire, mais certains préfèrent le noir alors bon. Il sais comment cacher ce qu'il éprouve, même dans ses yeux, ça sera le vide bleu, comme certain l'ont vu, comme lamer, ce truc remplis d'eau salée qui vas et viens emportant tout sur son passage, ce qui lui est bien égal. Chat, oiseaux, marrées, bateaux, détritus.

    * Son physique : Le physique de cet apprenti a tout pris de celui de son père, excepté le fait que son poil est assez long, comme sa mère. Poils long, pelage noir rayé de gris bordé de blanc. Les yeux bleu foncés, comme le père, envoutant, remplis de chaleur en apparence, mais si froids. Ses pattes sont longues, musclées et puissantes. Le bout des pattes, un peu plus haut que les griffes est gris, le reste est tigré, comme tout le reste de son corps. Sa queue est plus foncée, avec des rayures plus prononcées. Le poitrail est tout aussi tigré avec une couche de blanc, et son museau est blanc, comme le menton, là est la différence au niveau de son père. Son poitrail recouvert de poils mi-long est toujours musclé et sa carrure commence à être imposante pour un apprenti de 9 lunes. Plus tard, il sera plus large, avec des muscles plus développés, mais ne fera pas comme son père, il sera entrainer à être l'assaillant et l'assaillis, et non que l'assaillant. Ses griffes sont plutôt courte, mais fines et tranchantes, comme ses dents, sauf qu'elles sont de taille normales. Si le terme normal est assez approprié pour des chats. Il a tendance aussi à voir plus clair que les autres, oui, tout est légèrement plus clair, ce qui en fait aussi un bon chasseur de nuit. Du moins pour lui, car certains voient ça comme un défaut. Ce qui est pourtant bien utile d'après lui, car tout est plus clair, tout apparait mieux. Et plus net, plus propre.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Je vous l'ai deja dit 3 fois
    * Mon PUF : Vous voulez vraiment que je vous les mettes tous ? Okay :DD Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore et Fanté.
    * Ce que j'aime : Tout ce que je n'aime pas
    * Ce que je n'aime pas : Tout ce que j'aime
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Je n'en porte pas (:
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Yé spèce dé Patatas x)
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Yéyé Nuée Bananas, si tu passe ici, vivé lé Champignoni del Mario :DD
    * Comment l'ai-je découvert ? Par Passion Ténébreuse ! :DD

    * Règlement lu ? Oui u_u
    * Le code :
(Nuit ne le valide pas, yé veut que ce sois la Banana avec son petit commentaire del champignoni :p [color=#cc6699]Yé té l'ai mangé ton pétit codé del amigos champigñoni si senioritas bananas :DD [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fantôme, son père vous hante.   Nuageux Fantôme, son père vous hante. EmptyDim 30 Oct - 11:40

    YAAAATAAAAAAH :D
    Mon Angeounet deviens mon petit Fantôme ♥

    Re - Bienvenue nouvel apprenti ! *Bump*
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue130/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue150/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue120/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fantôme, son père vous hante.   Nuageux Fantôme, son père vous hante. EmptyDim 30 Oct - 11:43

Re-Bienvenuuuuuuuue ! ♥
Mon fils *W* //dead//
J'adore tes écrits <3 *-*

Prem's :DD

EDIT ; Deum's T________T
Revenir en haut Aller en bas
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 186

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue120/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue150/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue130/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fantôme, son père vous hante.   Nuageux Fantôme, son père vous hante. EmptyDim 30 Oct - 11:46

Re-bienvenue Brouille 8D ! J'ai hâte de faire la rencontre Zuzur-Fantome :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue180/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue90/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue130/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fantôme, son père vous hante.   Nuageux Fantôme, son père vous hante. EmptyDim 30 Oct - 11:47

Merci ma n'ava :p

Merci ma cannelle ♥
Vous battez pas pour moi /sbaff/

Moi aussi ma zuzur :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue100/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue150/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue150/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fantôme, son père vous hante.   Nuageux Fantôme, son père vous hante. EmptyDim 30 Oct - 12:47

Bienvenue ! Enfin...
J'ai pas compris, tu est Passion Ténébreuse, ou .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir


Date d'inscription : 06/07/2011

Nombre de messages : 254

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux


Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue0/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue200/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue200/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fantôme, son père vous hante.   Nuageux Fantôme, son père vous hante. EmptyDim 30 Oct - 14:23

Reuh ma Ten'!

P.S. Wow, comment tu savais que j'allias valider ton code? XD Allez, j'le laisse à Nuée adorée. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fantôme, son père vous hante.   Nuageux Fantôme, son père vous hante. EmptyDim 30 Oct - 15:01

    Lainou > Oui c'est elle :D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue130/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue120/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue150/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fantôme, son père vous hante.   Nuageux Fantôme, son père vous hante. EmptyDim 30 Oct - 15:26

Bienvenue cher Nuageux Fantôme ! /sbaff/

Oui, c'est moi :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fantôme, son père vous hante.   Nuageux Fantôme, son père vous hante. EmptyDim 30 Oct - 15:28

    Brouillette tu es troooop nulle ! MDRR
    *ok je sors*


Nuageux Fantôme, son père vous hante. Almost_black_bat__icon__by_RusCSI
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue130/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue120/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue150/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fantôme, son père vous hante.   Nuageux Fantôme, son père vous hante. EmptyDim 30 Oct - 15:59

Hey, je te permet pas !

Nuageux Fantôme, son père vous hante. Almost_black_bat__icon__by_RusCSI
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fantôme, son père vous hante.   Nuageux Fantôme, son père vous hante. EmptyDim 30 Oct - 16:04

    MDRR ! Toi aussi tu en as mis une ici ? A la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue130/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue120/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue150/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fantôme, son père vous hante.   Nuageux Fantôme, son père vous hante. EmptyLun 31 Oct - 3:13

Exactement mdr, j'avais pas vu (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fantôme, son père vous hante.   Nuageux Fantôme, son père vous hante. EmptyLun 31 Oct - 3:38

    On va dire que les gens auront de la chance 8) Muhahahah .
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue180/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue90/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue130/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fantôme, son père vous hante.   Nuageux Fantôme, son père vous hante. EmptyLun 31 Oct - 5:45

Plus que de la chance 8D (et n'oublies pas l'entrainement avant de te gaver de bonbons et de ne plus bouger /sbafff/)
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue100/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue175/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue125/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (125/200)

Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fantôme, son père vous hante.   Nuageux Fantôme, son père vous hante. EmptyLun 31 Oct - 6:02

HAhahahahhahahah

BIENVENNUUUU FANTTOOOOOOOOOOOOOOME *Sors*

*n'hésite pas à venir m'embêter sur la CB*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue150/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue150/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuageux Fantôme, son père vous hante. Left_bar_bleue100/200Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fantôme, son père vous hante.   Nuageux Fantôme, son père vous hante. EmptyLun 31 Oct - 7:29

Ma ça é tout buéné ça !! Yé té valide, buenos jeu :DD :P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Fantôme, son père vous hante.   Nuageux Fantôme, son père vous hante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuageux Fantôme, son père vous hante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas.
» Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!
» Fantôme. |Terminé|
» Présentation de Fantome Noir
» Nuageux Rêves >> Terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: