» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas.

Aller en bas 
+2
Etoile du Perroquet
Nuageux Soleil
6 participants
AuteurMessage
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 235

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue127/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue140/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue133/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (133/200)

Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty
MessageSujet: Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas.   Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. EmptySam 8 Mar - 9:39





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Petit Soleil - Nuageux Soleil - Soleil Couchant. :D

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 10 lunes :D

    * Sexe : Femelle :D



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 127/200
      Vitesse : 140/200
      Agilité : 133/200


    * Son groupe : Clan du Vent :D

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie-guérisseuse :D

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Je suis le fruit, d'un mélange interdit. Ils ont enfreint le code du guerrier, la première fois qu'ils se sont vus, parlés, jusqu'à ma naissance. Lumière du Lac & Ténèbres Funestes se sont trompés de voie. Je suis le mélange de la Lumière et les Ténèbres donc. Le Clan du Vent et le Clan de la Rivière. Le pire, c'est que ma mère est une guérisseuse. Je suis née sans savoir ce secret. J'avais un frère, et une sœur. La sœur de Lumière du Lac nous a adopté, voulant la protéger. J'ai grandi, pensant que c'était ma mère, et que son compagnon mon père. Lui aussi il ignorait ce mensonge. Mais en grandissant, j'ai compris. Mais j'avais accepté de connaitre la vérité sans me révolter. Ce qui est fait est fait. Car oui, j'ai un grand esprit mature. Je suis quand même devenue guerrière même si mon frère et ma sœur reniait à présent notre vraie mère, notre mère adoptive etc. Mais un jour, il eut une guerre avec le Clan de la Rivière. Je fus alors gravement blessée, ce qui m'empêcha de continuer mon entrainement pendant 5 lunes. Je suis donc restée avec le guérisseur, puis j'ai fini par devenir une sorte d'assistant pour lui. J'ai donc voulu devenir guérisseuse, et je suis ce que je suis aujourd'hui. :D

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Nuageux Soleil est comme un peu tous les guérisseurs. Elle aime aider les autres, étant très généreuse. Elle est d'une maturité étonnante, et inspire chaleur et confiance. Elle est d'une grande sagesse, malgré qu'elle soit jeune. Mais elle a aussi une autre personnalité. Elle peut parfois prendre un ton froid, qui étonne les autres. Elle est sans-pitié, et parfois méchante, méprisante. Mais on l'apprécie quand même, malgré cette "double" personnalité. :D

    * Son physique : (facultatif)
    Soleil est une femelle très jolie. Elle a un corps fin, fait pour la chasse. Il a l'air frêle, mais en réalité il ne l'ait pas. Son corps est caché sous une épaisse fourrure couleur orange pâle. Ses pattes sont blanches, ainsi que son poitrail et son ventre. Le reste est tigré d'un roux bien plus foncé. Ses yeux sont d'un vert pâle, ressemblant au jaune. Beaucoup de mâle aime sa beauté et regrettent qu'elle soit guérisseuse. :D




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) Écrire ici :D

    * Mon PUF : Cloud's, Colo, Lord Lama. :D

    * Ce que j'aime : (facultatif) Écrire ici :D

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Écrire ici :D

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) En ai pas. :D

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui :D

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il est nul. 3:D

    * Comment l'ai-je découvert ? Écrire ici :D



    * Règlement lu ? Oui. :D

    * Le code : Miam ♥



Désolé Nuée pour avoir encore changé, mais cette fois-ci elle me convient vraiment ! J'imagine déjà son histoire à travers ses futurs rps. x)
Et puis au moins, ça fera une apprentie-guérisseuse active, pour une fois ! *yeux de biches*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue50/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue150/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue200/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas.   Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. EmptySam 8 Mar - 11:52

    Re à toi, les codes sont bon (:
    J'espère que tu le garderas celui-là :/
Revenir en haut Aller en bas
Petit soleil
Chaton
Petit soleil


Féminin
Date d'inscription : 06/02/2014

Nombre de messages : 256

PUF : Soleil,Little Sun,...♥

Autre(s) personnage(s) : Nuage de l'Ouragan

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'une chatonne ...

Amour : Il est sur son petit nuage ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue150/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue200/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue50/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (50/200)

Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas.   Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. EmptyDim 9 Mar - 0:56

Ben Petit soleil c'est moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue150/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue100/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue150/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas.   Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. EmptyDim 9 Mar - 7:02

    Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 235

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue127/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue140/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue133/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (133/200)

Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas.   Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. EmptyDim 9 Mar - 7:12

Merci. c:
T'inquiète Nix, je compte bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue150/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue150/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue100/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas.   Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. EmptyDim 9 Mar - 7:59

Re x) Bon d'accord j'espère aussi que ce coup ci c'le bon XD Je te valide :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuageux Soleil
Apprentie guérisseuse
Nuageux Soleil


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 235

PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)

Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue127/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (127/200)
Vitesse:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue140/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue133/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (133/200)

Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas.   Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. EmptyDim 9 Mar - 13:06

Merci beaucoup ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
Apprentie-flèche
Nuage d'Eclipse


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2014

Nombre de messages : 61

PUF : Eclipse ou Soir si ça vous dit quelque chose... ;)

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : Pluie Sans Fin.

Amour : Psychologiquement pas encore prête pour en subir les malheurs.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue80/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue180/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Left_bar_bleue140/200Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas.   Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. EmptyDim 9 Mar - 14:13

    Bienv'nuue dans le suprême Clan du Vent .O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas.   Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ...
» Nuageux Rêves >> Terminé !
» Sombre Élégance ♠
» Nuageux Fantôme, son père vous hante.
» The pen of Color ♠ [2/2] Fermé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: