Invité Invité
| Sujet: Liens d'Arlequin Mar 13 Sep - 12:25 | |
| Hello =)
Je cherche quelques petits liens bien sympathique pour mon cher Arlequin qui as besoin de connaissances :).
- Une petite féline pour faire des chatons :3.
- Un meilleur ami si possible d'un des quatres clans, sinon un solitaire. C'est LA personne a qui Arlequin peux dire tous ses secrets, ils se partagent tout. Arabesque de Cannelle *W*
- Des amis. - Des ennemis jurés !
Petit Formulaire : - Citation :
- Nom du Félin :
Age du Félin : Lien désiré : Caractère de vôtre félin en résumé : Un RP ? |
|
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Liens d'Arlequin Mar 13 Sep - 13:42 | |
| Hellow, j'inaugure apparemment *sors* Je voulais proposer mon personnage, une certaine Wingh x)
Nom du Félin :Nuage Ailé Age du Félin : eeeuh...*cherche. Disons sept lunes maintenant Lien désiré : Amie je dirais, même si elle aime pas les gens Caractère de vôtre félin en résumé : Calme, pénible, relativement silencieuse, esprit critique, insolente, assez mature pour son âge, voire trop, insensible, froide, sens de l'humour et de l'honneur relativement développés. Un RP ? Si tu veux ^^
Dernière édition par Nuage Ailé le Mer 14 Sep - 12:10, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Arlequin Mer 14 Sep - 0:55 | |
| Nom du Félin :Mélopée Infernale Age du Félin : 18 lunes Lien désiré : Compagne ou amie Caractère de vôtre félin en résumé : Elle est douce et sympa avec les autres mais peu ce montrez agressive avec ce qui l'énerve et n'aime pas ce laisser marcher sur les "pattes" Un RP ? ok =)
Voila x) |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Arlequin Mer 14 Sep - 8:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens d'Arlequin | |
| |
|