» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une sorte d'absence qui peut durer longtemps.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Left_bar_bleue80/200Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Left_bar_bleue160/200Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Left_bar_bleue160/200Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty_bar_bleue  (160/200)

Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty
MessageSujet: Une sorte d'absence qui peut durer longtemps.   Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. EmptySam 10 Sep - 6:39

Je vais être franche et directe.

J'en ai plein le c*l de cette ambiance de *VIVE LGDC* depuis quelques jours. Je sais que je suis aussi fautve et je n'accuse personne. Mais pour le moment, y'en a marre. ALors, je serai toujours présente, pour RP et pour grapher. Enfin grapher.. L'inspiration n'y est pas, même pas sur que j'arrive à vous pondre quelque chose de potable. Donc en bref, je vais essayer de garder mes distances le temps que tout se tasse un peu. Je vous prie de ne pas prendre mal ce que je dis, mais je sais que certains le feront quand même.
Je passerai éventuellement sur la CB, quand j'aurais envie. Même pas sûre que je reste. De toute façon dès que je viens c'est la mer*e.
De plus, pour des raisons de santé, je vais limiter mes connexions. J'ai du mal à voir ce que vous écrivez, et très vite mal à la tête. Le collège en plus, ça aide pas.

En fait, je sais même pas si c'est une absence concrète. J'aurais du mal à pas venir le soir après les cours, mais c'est mieux de prévenir, au cas ou.
Bref, je ne pense pas que ça vous manquera de toute façon hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Une sorte d'absence qui peut durer longtemps.   Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. EmptySam 10 Sep - 7:23

Ma Raude... :(.
Une chose est certaine a moi tu me manquera ♥.

J'espère que tes problèmes de santé s'arrangeront vite !
Mais il est vrai que l'ambiance n'est pas top en ce moment pour diverses raisons.

Bref, je te fais des gros zoubi zoubou ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir


Date d'inscription : 06/07/2011

Nombre de messages : 254

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux


Feuille de Guerrier
Force:
Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Left_bar_bleue0/200Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Left_bar_bleue200/200Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Left_bar_bleue200/200Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty_bar_bleue  (200/200)

Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Une sorte d'absence qui peut durer longtemps.   Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. EmptySam 10 Sep - 7:24

Mon dieu, si, tu nous manqueras, bon sens.
Pour tes problèmes de santé, tu as pris la bonne décision. <3
Mais ce qui a trait à l'ambiance, je ne comprend pas. Explique, ma Raude. <333
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Left_bar_bleue80/200Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Left_bar_bleue160/200Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Left_bar_bleue160/200Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty_bar_bleue  (160/200)

Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Une sorte d'absence qui peut durer longtemps.   Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. EmptySam 10 Sep - 7:31

MP ma Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Left_bar_bleue160/200Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Left_bar_bleue110/200Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Left_bar_bleue140/200Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty_bar_bleue  (140/200)

Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Une sorte d'absence qui peut durer longtemps.   Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. EmptySam 10 Sep - 10:57

Pour tes problèmes de santé et bien repose-toi bien alors, tu as pris une bonne initiative !

Et je comprends ce que tu dis ma petite Raud (pas si petite huhu ^^) et je pense que c'est une bonne décision « d'aérer tout ça », de te changer un peu les idées. C’est vrai qu’en ce moment c’est un peu tendu. Mais comme tu dis ce n’est pas une raison de ne plus Rpyer (Parce que je pense, et tout le monde est d’accord avec moi, tu Rp super trop bien !<3) ou de quitter le forum.

Bon, après c’est vrai que ; que tu parts ou que tu ne partes pas c’est ton choix. Fait ce qui te semble bon pour toi. Mais perso je n’ai pas envie que tu partes. Que ferais mon petit Orage sans sa petite guérisseuse ? :’O ♥.Et je pense qu’il y a plus d’un membre sur ce fow qui n’a pas envi que tu partes…<3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Left_bar_bleue120/200Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Left_bar_bleue130/200Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Left_bar_bleue150/200Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty_bar_bleue  (150/200)

Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Une sorte d'absence qui peut durer longtemps.   Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. EmptySam 10 Sep - 11:17

Nuage d'Orage a écrit:

Et je pense qu’il y a plus d’un membre sur ce fow qui n’a pas envi que tu partes…<3

Moi par exemple! <3
C'est vrai que c'est temps si l'ambiance est un peu tendue mais c'est surement due à la rentrée et au stress qu'elle apporte, je pense que tout redeviendra bientot comme avant. Pour ce qui est de tes problèmes de vue ect, repose toi bien et soigne nous vite ce truc, venir ici ne devrait pas te faire du mal mais du bien! :p

Si non pendant ton absence n'oublis pas que nous on reste là et qu'on le sera toujours, je t'aime très fort, revient vite mon chaton <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Left_bar_bleue20/200Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Left_bar_bleue200/200Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Left_bar_bleue180/200Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty_bar_bleue  (180/200)

Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Une sorte d'absence qui peut durer longtemps.   Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. EmptySam 10 Sep - 11:31

Je suis désolée, c'est de ma faute si l'ambiance est si tendue...

En tout cas, j'espère que tu te soigneras très vite & que tu seras vite de retour parmi nous :)

Gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Une sorte d'absence qui peut durer longtemps.   Une sorte d'absence qui peut durer longtemps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorte d'absence qui peut durer longtemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.
» Absente dans pas longtemps.
» Hm.. Une idée peut être ?
» La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler...
» Ce n'est peut-être qu'un au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: