» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce n'est peut-être qu'un au revoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est peut-être qu'un au revoir...   Ce n'est peut-être qu'un au revoir... EmptySam 6 Avr - 5:36

    Hello !

    Je fais ce sujet pour dire que je vais quitter le forum. Enfin, je souhaiterais que vous supprimiez ma Nuage des Bois :/. A vrai dire, ce forum ne m'attire plus beaucoup... Je suis désolée, je viens de la crée et je vous demande déjà de la supprimer... Mais j'aimerai beaucoup garder Petite Noix et le convertir en un ancien du Clan du Vent. Est-ce possible ? Voili voilou, ce forum va me manquer, et vous aussi, beusouuus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Left_bar_bleue50/200Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Left_bar_bleue150/200Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Left_bar_bleue200/200Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est peut-être qu'un au revoir...   Ce n'est peut-être qu'un au revoir... EmptySam 6 Avr - 16:34

    Bois ♥
    Moi aussi quand je suis arrivée j'ai eu un doute, je ne savais pas comment m'y prendre sur un forum avec masse de gens, mais j'ai finalement réussi à m'adapter et à rentrer dans la vie active du forum, mais je comprends que tu n'y arrive spas. J'espère quand même que tu revendras, mais je ne te dis pas au revoir, car je te vois encore sur Warrior's Heart et j'en suis bien contente ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Left_bar_bleue130/200Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Left_bar_bleue150/200Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Left_bar_bleue120/200Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (120/200)

Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est peut-être qu'un au revoir...   Ce n'est peut-être qu'un au revoir... EmptyDim 7 Avr - 0:51

Moi je pense qu'il y a forum et forum. C'est à la base pour faire des histoires avec d'autres personnes mais un lien se forme avec ces personnes. Certes, moi aussi, parfois le forum ne m'attire pas vraiment parce que je m'ennuis un peu, j'ai peur de me lancer dans des choses qui vont me mettre débordée. Et pourtant je viens . Pas pour m'occuper. Pour profiter de ces personnes magnifiques qui me rendent heureuse. Ces personnes dont j'ai former des liens qui ne peuvent se briser, trop solide pour les quitter.
Je te laisse faire ton choix mais, perso je sais pas comment tu fais. Il y a bien des personnes qui te sont cheres? Comment fais tu pour les quitter, toi qui es ici depuis si longtemps.
Je respecte ton choix et je suis contente de te retrouver sur Warrior's Heart <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Left_bar_bleue150/200Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Left_bar_bleue150/200Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Left_bar_bleue100/200Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (100/200)

Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est peut-être qu'un au revoir...   Ce n'est peut-être qu'un au revoir... EmptyDim 7 Avr - 4:15

Jtai répondu on voit ça par mp miss ;)
En tout cas, si jamais tu souhaite revenir intégralement parmi nous, la porte t'es toujours grande ouverte, et puis j'espère que tu passera nous faire un p'tit coucou de temps en temps ce serait chouette =) Gros bisous à toi et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est peut-être qu'un au revoir...   Ce n'est peut-être qu'un au revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est peut-être qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hm.. Une idée peut être ?
» En revoir.
» Amis, Ennemie et peut être frère/soeur!!!
» salut mon nom est Plume Ecarlate. tachait de le retenire car c'est peut être moi qui vous turer...
» Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: