» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.

+14
Étoile de la Nuée
Plume Tigrée
Etoile du Perroquet
Rêve de Cristal
Nuage des Abysses
Amaryllis Parfumée
Echo de Flamme
Ephèdre Endormie
Envol des Colombes
Rivy
Nuage de Perle
Illusion Euphorique
Douce Orchidée
Affliction du Guépard
18 participants
AuteurMessage
Affliction du Guépard
Guerrière
Affliction du Guépard

Féminin

PUF : Tsu', Sel, Pinky.

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment.

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Automne

Amour : Ceci est un secret... Ca vous étonne ? Et bien tant pis !

Feuille de Guerrier
Force:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue200/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue120/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue80/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (80/200)

Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty
MessageSujet: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. EmptyJeu 24 Juil - 11:01

Affliction du Guépard

« J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. »

Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan du Vent.
» Age : 32 lunes.
» Sexe : Femelle ♀
» Rang : Guerrière
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 200/200
~ Vitesse 120/200
~ Agilité 80/200

» Description physique : Un visage reflétant la douleur. Voici ce qui qualifie la femelle entièrement : la souffrance. Parce qu'avant, ce n'étais pas pareille ; Elle possède un beau et mi-long pelage gris argenté. Sa carrure élancée est semblable à un gros matou baraqué. Ses larges et puissantes épaules lui permettent de se frayer un chemin à travers les danses fougères. Ses pattes massives et puissantes sont semblable à celle d'un guépard traquant sa proie. Sa queue est touffue, plus que le reste de son pelage. On peut apercevoir qu'elle est un peu tigrée de gris assez clair, mais plus foncé que la couleur grise argentée de son pelage. Et nous finissons par la partie la plus horrible de la description : Le visage. Affliction du Guépard avait avant un beau visage, normal, sans aucunes cicatrices. Mais plus maintenant ! Maintenant, ce n'est que la partie droite qui possède du pelage sur le visage de la guerrière. Avant ses deux yeux étaient beaux et ambrés. Mais maintenant il n'y a qu'un œil ambré. L’œil de droite, qui est son seul œil, d’ailleurs. Une grande cicatrice parcours sa paupière gauche. D'horribles balafres parcourt le visage de la femelle. De plus, un bout de son oreille gauche est déchiquetée. Quoi de pire ?

Mon Histoire.

Le ciel gronda. Le tonnerre arrivais, proche. On reporte notre attention sur un grand chêne. Et on remarque qu'il est étrangement creux. A l'intérieur, une femelle étais allongée. Et à son ventre, 3 chatons tètent. Une mâle au pelage roux, nommé Volcan, était à la gauche des trois chatons. Celui du milieu était un mâle noir nommé Jais, et la femelle à droite grise argentée ce fit nommée Guépard. La mère au pelage roux s'appelait Rayon, tandis que son compagnon massif à l'épais pelage noir se nommais Folie. Huit lunes passa. La famille vivais près d'un lac, et leur tanière étais le grand chêne. Mais, Folie n'aimait aucunement ses chatons. Même pendant les leçons de chasse et de combat, il restais très très stricte et froid avec les chatons. Surtout avec Guépard De plus, il était peu présent la journée. Un après-midi, les chatons jouent tandis que Rayon faisait une petite sieste. Et, Folie était charger de les surveiller.
" Je vais t'attraper, Jais, s'exclama Guépard.
- Court toujours Guépard, c'est moi qui l'attraperas en premier, répondit fièrement Volcan.
- Hé, au lieu de dire n'importe quoi, tu devrais le surveiller ! Jais s'échappe !"
Effectivement, le petit mâle noir se fit courser par son frère et sa sœur. Mais soudainement, il s'arrêta derrière un buisson. Les deux autres arrivèrent en cavale derrière lui. Ils étaient tous soudés autant l'un que l'autre.
" Hé, qu'est-ce que tu fais, Jais ? miaula Guépard.
-Chut, tais-toi ! Et regarde, chuchota Jais. "
Devant Jais se trouvais leur père, qui se leva. Normalement charger de surveiller les chatons, il partit.
" Et si on le suivais, demanda Volcan.
- Bonne idée, répondis Jais.
- Moi je vous suit, miaula Guépard. "
Et les jeunes frères et sœurs suivirent leur père discrètement. Arrivé un peu plus loin, ils le vit discuter avec des gros matous inconnus. Décidés à savoir ce qu'ils disent, les chatons se rapprochèrent jusqu'à surprendre leurs conversation.
"Alors, miaula un des matous d'une voix rauque. Tout est prêt, Folie. Il ne manque plus qu'a attaquer, finit-il en se léchant les babines.
-Du calme, Carcasses, ricana la seule femelle baraquée. Je suis aussi impatiente que toi, amis seul Folie donneras le départ.
- Exactement, Dévastatrice, gronda le père. Puis, il se tourna vers le dernier mâle, qui tremblait. Hé, toi ! Tu as intérêt à tenir notre accord... Sinon, c'est ta famille qui souffrira, gronda le père.
- O-Oui... Fit le matou gris, qui étais désespéré. C-C'est... d'accord...
- Bon, c'est quand qu'on vas attaquer ta compagne et tuer tes enfantes, fit Dévastatrice d'une voix sèche.
- Bientôt, ricana Folie. Bientôt, vous pourrez régaler vos griffes et crocs... Et moi de même !"
S'en fut assez pour les jeunes chats. Ils se regardèrent, puis comme si ils étaient reliés, détalèrent à toutes vitesse vers leur mère. Mais elle ne voulu rien entendre, et les chatons décidèrent alors de se cacher : Guépard dans un buisson de ronce, Volcan dans les fourrées et Jais derrière un arbre. Guépard ferma les yeux, priant. Mais, plusieurs minutes après, elle les ré-ouvra... Et vit avec horreur le corps de sa mère étendue au sol, près du buisson de ronce. Guépard rabattu ses oreilles, et sa mère poussa son dernier souffle, le regard vers sa fille. Elle entendit alors un cris. Elle tourna la tête et vis que Jais et Volcan faisaient face. Déterminée à venger sa mère, elle sortit à toute vitesse du buisson et fis face. Les trois jeunes chats repoussèrent leurs ravisseurs, et tous s'enfuissent en courant, côtes à côtes. Quelques heures plus tard, Guépard étais blottit entre ses frères, pleurant la trahison de son père et la mort de sa mère. Ils vivaient seuls, sachant à peine chasser, au milieu d'une grande forêt. Les lunes passèrent. Le trio avait trouvés une grange, ou chasser les souris, et maintenant, ils avaient traverser un long chemin ensemble, cherchant leur meurtrier de père. Guépard fut grande et belle, Jais de taille moyenne et menu, et Volcan haut-sur-pattes et très puissant. Mais malheureusement, un jour pluvieux, Jais traverse un chemin de tonnerre... Mais, un monstre arriva et Guépard n’eus qu'une réaction : hurler. Les dernières paroles de Jais fut : "Je vous protégerais, que ce soit à la vie ou à la mort. On doit venger notre sœur : C'est pour cela qu'on doit continuer." Volcan tira le corps de son frère, sans vie. Ils en avaient marre, marre de continuer. Le frère et la soeur avaient entendu parler d'un groupe de chat, vivant bien. Ils décidèrent alors de les rejoindre... Mais mauvaise surprise ! Ce groupe était dirigé par Folie, leur père. Ils avancèrent tout deux vers leur père, le regard noir. Folie provoqua Volcan en duel à mort. Si Volcan gagnait, il pourrais sois partir sois prendre la tête du groupe avec sa sœur. Mais si il meurt, Guépard resterais pour toujours dans le groupe. Et... Un combat se lança. Guépard priais, les yeux écarquillés. Vers la fin du combat, elle vit son père lacérer le cou de Volcan, qui tomba à terre. Guépard hurla et se précipita vers son frère, les larmes aux yeux. Son frère tends sa patte vers la belle femelle grise argentée, et lui fit n sourire.
"J-Je te surveillerais, petite sœur... Tu resteras sous ma... m-ma protection...
-Arrête de parler, miaula Guépard en paniquant. Ça t'épuise !"
Guépard donna un coup de langue sur le front de son frère. Elle recula pour essayer de trouver des remèdes, mais dès qu'elle se retourna, elle vit son père sauter à la gorge de son frère et l'achever. Guépard hurla, et se mit à vaciller. Elle s'évanoui, pile en face de son frère. A son réveil, elle se retrouveras dans une petite grotte. Elle releva ça tête et se mit à pleurer. Ses frères qu'ils aimaient tant étaient morts. Elle était désormais seule, au milieu d'un Enfer réel. Elle entendit du bruit et releva la tête. Un mâle gris rentra, regardant avec pitié la jeune chatte. Il avais des herbes qu'il tenait dans la gueule. Guépard grogna. Il reconnais ce mâle, il le reconnaitrais entre tous : C'est un des mâles qui a tué sa mère.
"Bonjour, Guépard, miaula-t-il calmement. Je m'appelle Moustache des Cendres. Je sais ce que tu pense de moi, mais j'ai été forcé à tuer ta mère. Excuse-moi... Sincèrement...
- Non, miaula sèchement Guépard. J'en ai assez de cette vie. Je ne serais plus la petite femelle inoffensive, oh non ! Maintenant, je suis une guerrière. Une combattante. Je ne rigole plus, je ne serais plus gentille - je n'aurais plus de pitié. C'est finit ! Je ne suis plus cette Guépard là ! Je suis la nouvelle, déterminée à exterminée la vermine qui à pourrie ma vie !"
A sa plus grande surprise, Moustache des Cendres s'inclina. Il était calme.
"Je respecte ton choix, Guépard. Mais je t'en prit, pardonne ma grande erreur. Juste ça. Je suis terriblement désolé."
Guépard eu pour une fois de la pitié envers ce mâle. Il étais sage. Il ne mérite pas ce qu'elle lui infligeais.
"Très bien, souffla-t-elle. Tu es la seule et dernière personne à qui j'ai pitié. Je te pardonne, Moustache des Cendres."
Après ces mots, elle vit son "père" rentrer dans la sorte de tanière. Une grosse discussion se fit. Guépard fut vraiment en colère, contre son père, contre tout.
"Eh bien, gronda Folie. Je tiens m'a parole. Tu devra, rester dans ce groupe pour toujours. Et crois-moi, si tu essaie de fuguer, il t'arrivera des malheurs. Pour commencer, je vais te donner un nouveau nom. Ce sera Af...
- Attends, quoi ? Tu OSE me donner un nouveau nom ? PERSONNE ne m’appellera par mon "nouveau nom" ! Personne, tu m'entends ?
- Oh mais si, tout le monde, ronronna Folie. Tu te nommera Affliction du Guépard. Rien qu'en entendant ton nom, ça te rappellera ta douleur qu'on t'a infliger. Et tu as intérêt à obéir, grogna-t-il, sinon...
-Oui oui, gronda Affliction du Guépard. C'est... d'accord."
Et la voici condamnée à porter son nom misérable. Pendant des lunes et des lunes. Puis un jour, arrive une catastrophe.Affliction du Guépard se réveille en entendant des hurlements. A peine sortie de la "tanière", elle regarde à droite... puis à gauche et voit avec horreur, une horde de blaireaux foncer droit sur le petit campement. La femelle hurla lorsqu'elle tomba à terre et se fit piétinée par les blaireaux, qui écrasent tout sur leurs passage. Puis, elle s’évanouit. Plus tard dans la journée, elle se réveille à l'endroit ou on se fait soigner. Affliction du Guépard était une des seules survivantes, et Moustache des Cendres la guérissait. Un côté de son visage ne possédait plus de pelage, mais simplement des cicatrices. Des cicatrices sur tout le visage. Une oreille déchiquetée, et pour finir, elle est devenue borgne. Elle portait bien son nom, alors. Deux lunes passent. Affliction du Guépard vit désormais seule, car Moustache des Cendres avait périt. Elle était libérée de ce qui l'a retenais. Elle marche donc longtemps, plusieurs lunes. Elle rencontre quelques chats sur la route, qu'ils lui parle de "Clans" vivant dans une grande forêt. La femelle décide donc d'y jeter un coup d’œil. Elle devenait de plus en plus maigre, chaque jour. A vrais dire, c'était compliquer pour se nourrir. Affliction du Guépard arrive sur une sorte de colline. Elle aperçois alors une sorte de Camp. La femelle borgne en apprenais chaque jour un peux plus, de leur mode de vie. Malheureusement, elle n'arrive toujours pas à ce décider. Puis elle entends une voix. Qui, étrangement, ressemblais à celle de ses frères, qui lui conseillais d'aller dans ce Clan, pour son bien. Et c'est ce qu'elle fit. Arrivée dans ce Camp, elle expliqua tout. Et heureusement, on l'accepte. Ce fut peut-être une erreur, car elle gardait pour toujours un mauvais caractère ! Mais voilà, Affliction du Guépard reste comme elle est. Pourquoi ne change-t-elle pas de nom ? Parce que, malgré que son père soit mort, elle avait toujours l'impression qu'il la surveille. Qu'il la garde prisonnière.

Mon caractère.

Affliction du Guépard n'est pas une femelle charmante et bien polie ; Non, au contraire ! Cette femelle vous emmêle les pattes avec son caractère ! Grossière et sérieuse, la femelle n'a jamais été très appréciable. Ses yeux on toujours refléter une haine incomparable envers chaque blaireau et chaque renard qui existe. Cette chatte très réservée reste peu appréciable ; de plus, elle reste très solitaire. Mais sans que quiconque le sache, la minette est très sensible. C'est très difficile à le voir, mais au plus profond de cette carapace de haine se cache une personnalité très timide. Oui, timide et incapable de faire du mal à une mouche. Aussi douce et appréciable. Mais rares sont les personnes qui trouvent ce petit côté réservé d'Affliction du Guépard ! Mais ce côté est montrer qu'aux personnes à qui elle a entièrement confiance.

Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : Marie
» Mon PUF : Tsu' (Tsunimakyu), Sel.
» Ce que j'aime : Le saumon, es lasagnes, mes épices et les choses psychopathes.
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Les corvées et l'école :(
» Couleur de mes chaussettes :
Fluo :D
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? Bien sûr !
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
 Il est magnifique, et il à l'air bien actif ♥
» Comment l'ai-je découvert ? Grâce à Illusion Euphorique et Envol des Colombes.
» Règlement lu ? Ouii
» Le code : Miam ♥

© Nutt's

Dernière édition par Affliction du Guépard le Sam 30 Aoû - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue150/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue150/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue100/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. EmptyJeu 24 Juil - 11:09

Bienvenue (: !
Illusion Euphorique

Illusion Euphorique

Féminin

PUF : Illu, Eupho, Phoho, Lolo, Mili, Mimi, Milka. o/

Autre(s) personnage(s) : Pas envie, c'est trop de travail. *flemmarde*

Apprenti ou Mentor : Nobody for now. :B

Amour : Amour n'est qu'illusion.

Feuille de Guerrier
Force:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue90/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue170/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue140/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. EmptyJeu 24 Juil - 12:56

Welc' Sel. ♥
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue100/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue120/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue180/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. EmptyJeu 24 Juil - 13:04

Bienvenue ! Tout ma lair d'être bon, mais il faut attendre q'un admin vérifie. Au plaisir de RP avec toi ! :-)
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue90/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue170/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue140/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. EmptyJeu 24 Juil - 13:11

Bienvenue ! :)
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes

Féminin

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. EmptyJeu 24 Juil - 13:21

Bienvenue, Sel des Bois 8D
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie

Féminin

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue130/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue130/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. EmptyJeu 24 Juil - 13:33

Bienvenue ♥
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme

Féminin

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue40/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue165/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue195/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. EmptyJeu 24 Juil - 13:36

Bienvenue dans le Clan du Vent ! :) Au plaisir de Rp avec toi !! :D
Affliction du Guépard
Guerrière
Affliction du Guépard

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue200/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Agilité:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue80/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (80/200)

MessageSujet: Re: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. EmptyJeu 24 Juil - 14:06

Merci à vous tous ♥
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée

Féminin

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue60/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue165/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue175/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. EmptyJeu 24 Juil - 18:29

WOUHOUUU une venteuse ! :D
Au plaisir de Rp.avec mon Dc au au vent, Nage de Feuille :)
Mam'zelle qui aime le structure psychopathes XDD *va se pendre*
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses

Féminin

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue5/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Agilité:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue195/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. EmptyVen 25 Juil - 2:25

Bienvenue :)
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal

Féminin

PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...

Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : xXx

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. EmptyVen 25 Juil - 3:01

Hey, beau kit :3.
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue50/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. EmptyVen 25 Juil - 5:36

Bienvenue à toi ;)
    Je ne sais pas si les signatures dessins sont acceptées... J'attendrais l'avis des admins. En attendant, le code est bon. Dis-moi, l'histoire n'est pas finie ? Si c'est le cas, bon courage j'ai hâte de lire la suite ♥
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. EmptyVen 25 Juil - 6:50

Bienvenue :)
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. EmptyDim 27 Juil - 11:35

Bienvenue ;3
Normalement non les signatures dessins ne sont pas autorisées, on privilégie les images réelles :p
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue50/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. EmptyDim 27 Juil - 14:04

Bienvenue chez les Venteux !
Au plaisir de Rp avec Sun :)
http://bebeille.bbactif.com/
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]

Féminin

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue174/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue113/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Left_bar_bleue113/200Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty_bar_bleue  (113/200)

MessageSujet: Re: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. EmptyLun 28 Juil - 2:40

Bienvenue Jaune et Gluant ♥ ( Eh oui, c'est moi *-* )
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. EmptyLun 18 Aoû - 4:54

Bienvenue ! Bwarfff, le clan du vent..  >_< 
Larme du Phénix
Solitaire
Larme du Phénix

PUF : Phénix, Larme, Larmou, Phini

Autre(s) personnage(s) : Poisson Céleste(Rivière)

Apprenti ou Mentor : Pourquoi est-ce que j'en aurait un?

Amour : Personne... Mais j'espère que peut être un jour....

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. EmptyMer 20 Aoû - 4:15

Bienvenue!
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. EmptyJeu 21 Aoû - 5:46

Je redemande ce que Nix a demandéééééé: as-tu fini ton histoire? Parce qu'il ne resterait que ça pour être validéééé! :D
Affliction du Guépard
Guerrière
Affliction du Guépard

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. EmptySam 30 Aoû - 10:40

*arrive,éssouflée*
J'ai finit l'histoiiiiiiire ! Et un kit au passage :)
J'attends maintenant d'être validée !
Par contre, c'était long o/ Je crois avoir fait un roman...
Au passage, merci à tous ♥

ÉDIT : Ah oui, et mon avatar c'est de Bleaaaach *danse* ♥
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. EmptySam 30 Aoû - 11:13

Et voilà, bon jeu! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.   Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert. Empty

Affliction du Guépard - J'ai longtemps vécu, et longtemps souffert.
Page 1 sur 1