» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler...

+2
Etoile du Perroquet
Fleurs d'Antan
6 participants
AuteurMessage
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan

Féminin

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Left_bar_bleue170/200La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Left_bar_bleue100/200La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Left_bar_bleue130/200La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Empty_bar_bleue  (130/200)

La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Empty
MessageSujet: La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler...   La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... EmptyMer 5 Sep - 6:43

Coucou les minous ! ♥

Comme vous le savez, c'est la rentrée, je passe en 3 ème et j'ai pleins de trucs sur lesquels il faut que je révise et m'accroche^^. (Stage, histoire des arts, brevet...)
Donc voilà je voulais vous dire que je ne viendrai que les mercredi après-midi( si pas trop de devoirs) et peut être mais moins sûr le Week-End.
Donc si vous ne voyez pas : Nuage de Fleurs et Nuage de Fougère , c'est normal ♥
Bisous et bonne rentrée à tous et à toutes

Cherry ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Left_bar_bleue50/200La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Left_bar_bleue150/200La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Left_bar_bleue200/200La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler...   La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... EmptyMer 5 Sep - 6:59

Bonne chance pour ta rentrée ♥
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan

Féminin

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Left_bar_bleue170/200La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Left_bar_bleue100/200La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Left_bar_bleue130/200La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler...   La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... EmptyMer 5 Sep - 8:34

Merci à toi aussi ♥
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Left_bar_bleue160/200La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Left_bar_bleue140/200La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler...   La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... EmptyMer 5 Sep - 12:50

Bonne chance pour tes études, on pense à toi :)
Torrent de Foudre
Flèche
Torrent de Foudre

Féminin

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Left_bar_bleue200/200La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler...   La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... EmptyJeu 6 Sep - 4:27

Ho moi aussi je passe en 3e ! Je passerai tout de même vous voir souvent a part quand il y aura le brevet blanc xD et le vrai brevet
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Left_bar_bleue150/200La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler...   La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... EmptyJeu 6 Sep - 11:30

Bon courage alors :)

*moi je passais le plus souvent quand j'étais en 3e parce que mon collège était tout près enfin bref osef je raconterais ma vie un autre jour XD*
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage

Féminin

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire &#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre

Feuille de Guerrier
Force:
La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Left_bar_bleue80/200La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler...   La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... EmptyJeu 6 Sep - 12:14

Bonne chance ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler...   La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler... Empty

La 3 ème .... Année où l'on ne peut que travailler...
Page 1 sur 1