|
|
| Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt | |
|
+3Etoile du Perroquet Étoile de la Nuée Fleur de Soleil 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Mer 3 Avr - 13:08 | |
| |
| | | Fleur de Soleil Guérisseuse
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne
Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil
Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Mer 3 Avr - 14:13 | |
| Bienvenue !!!
Pourquoi la Rivière, pourquoi ? | |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Mer 3 Avr - 15:35 | |
| Bienvenue !
Le code est bon ;) Juste y'a pas eu d'incendie récemment dans le Clan de la Rivière m'enfin je pense pas que ce soit encore trop trop gênant =) Il ne te manque donc qu'une signature représentant ton personnage pour être validée (taille 600*300 pixels max :p) | |
| | | Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Jeu 4 Avr - 6:51 | |
| Bienvenue à toi :D Fermez ce Clan, pitiéééé ! *fuit* | |
| | | Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Jeu 4 Avr - 8:37 | |
| Bienvenue, amuse-toi bien ici! ;D | |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Ven 5 Avr - 9:32 | |
| Bienvenue Comme l'a dis Nuée, il te manque ton avatar et ta signa.
Bon jeu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Sam 13 Avr - 10:16 | |
| |
| | | Symphonie Solitaire
PUF : Sympho' - Clochette - Azur`
Autre(s) personnage(s) : Nop'
Amour : Disparu...
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Sam 13 Avr - 13:02 | |
| Joli Pseudo. J'adore. Bienvenue (en retard) sur le fow, j'espère que tu te plais ici :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Dim 14 Avr - 1:40 | |
| |
| | | Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Mar 16 Avr - 2:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Sam 20 Avr - 15:05 | |
| Bienvenu Un peu en retard ? |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Dim 5 Mai - 15:37 | |
| Si on a pas de nouvelles d'ici un mois, on devra supprimer le compte :/ Postes ici pour rester parmi nous ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Sam 6 Juil - 10:43 | |
| non !! pitié ne pas fermer ce clan !!!!! autrement bienvenue, DANS LE MEILLEUR CLAN !!! au plaisir de Rp avec toi !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt | |
| |
| | | | Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt | |
|