» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Aller en bas 
+3
Etoile du Perroquet
Étoile de la Nuée
Fleur de Soleil
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty
MessageSujet: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt   Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt EmptyMer 3 Avr - 13:08

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Lueur de l'Aube
    * Son âge : 13 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 170/200
      Vitesse : 120/200
      Agilité : 110/200

    * Son groupe : Clan de la Rivière
    * Son rang : Guerrière
    * Son histoire :
    Solitaire un jour , solitaire toujours ! Lui répétait son père et sa mère à l'époque . De quand elle est née jusqu'à ses sept lunes ,Lueur de l'Aube était un solitaire . Quand un jour , une grande bataille se déclencha entre les quatre clans . Ses parents décidèrent alors d'intervenir laissant Petite Aube seule jusqu'à ses sept lunes ou elle apprit par un membre du Clan du Tonnerre que ses parents étaient mort . Ce dernier lui fit une proposition . Veux-tu te joindre à notre clan ? Lui demanda-t-il avant de partir . Je te laisse jusqu'à demain à midi pour réfléchir . Nuage de l'Aube se dit alors qu'il serait peut-être mieux de rejoindre un camp plutôt que de rester errer seul dans cette forêt pleines de Bipèdes et de dangers . Elle se rappela alors de ce que lui disait son père quand elle était petite et se dit immédiatement que c'était faux . Attends ! Cria t-elle à l'apprenti qui lui avait fait la proposition . Je veux rejoindre votre clan ! Ce dernier se retourna vivement et lui fit signe de le suivre . Elle le suivi alors jusqu'au clan de cet apprenti . Il partit demander à son chef si je pouvais rester dans ce clan et fit signe que oui . Fleur de Bruyère fut mon mentor jusqu'à mes douze lunes . A ce moment là , je me fit baptiser Lueur de l'Aube et certains étaient contre qu'un solitaire soit baptiser guerrier . Le chef , qui voulait le bonheur et le bien de son clan , me chassa alors de sa tribu . Heureusement pour moi , je tomba sur une patrouille du Clan de la Rivière . Cette dernière me proposa de rejoindre leur clan . Et là , et seulement là , je me sentit pousser des ailes quand leur chef annonça au clan que je pouvais rester autant de temps que je le voulais . Je fis ma petite vie de guerrière tranquillement en compagnie du Clan de la Rivière . Quand un jour , dans un rêve , je vit mon père apparaître et me dire : Lueur de l'Aube , tu n'as pas respecter notre devise " Solitaire un jour , solitaire toujours " , tu nous as trahi ! Un jour , tu nous le paiera . Elle se réveilla en sursaut d'abord surprise et choqué par ce qu'elle venait d'entendre mais elle était traumatisé à l'idée que son père la fasse payé ce qu'elle avait fait . Pour elle , elle n'avait rien fait de mal . Lueur de l'Aube se demandait la manière que son père utiliserait pour la faire payer . Elle le sut quelques lunes plus tard quand le feu ravagea leur clan . Ils furent obliger de partit . Deux lunes après , la végétation avait repoussé et tout était redevenu totalement normal . Quelques jours plus tard , Lueur de l'Aube s'était blessé à la patte antérieure gauche . Elle n'a donc pas pu participer à l'Assemblée où LA très mauvaise nouvelle a eu lieu . Sa meilleure amie , Plume Doré , s'était fait attaquée par un chien . Malheureusement , le chien gagna le combat et désormais , Plume Doré chasse avec le Clan des Etoiles .

    * Son caractère :
    Sous ses aires de minette toute gentillette toute calme toute zen , peut se cacher une petite minette qui ne fait qu'embêter tout le monde . Elle est hyper prétentieuse . Elle déteste se salir sauf pendant une bataille parce qu'on ne va pas se faire sa toilette en plein milieu d'une bataille ^^ . Elle adore jouer avec ses amis les guerriers comme elle le faisait quand elle était un petit chaton . Pendant la chasse , elle ne peut s'empêcher de gigoter ce qui n'est pas une bonne idée , les proies s'enfuient quand elle arrive . Parfois c'est un petit ange , mais en revanche parfois c'est un vrai petit démon niark niark niark !


    * Son physique :
    Lueur de l'Aube est une très belle chatte . Elle est blanche , telle la neige en hiver . Mais elle a quelques taches noires sur le dos , un peu sur la queue et sur une petite partie de la tête . La jeune chatte est fine et élancée , elle a une longue queue rayée noire et blanche . Elle a les yeux vairons , l'un vert foncé et un vert clair , et l'autre bleu foncé et bleu clair . La guerrière a des griffes et des crocs acérés , attention à ne pas l'énerver !

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Marine
    * Mon PUF : Miel
    * Ce que j'aime :
    Pleins de choses
    * Ce que je n'aime pas : Pleins de choses
    * Couleur de mes chaussettes : Violettes
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Yep
    * Mon avis sur ce forum : Plutôt cool
    * Comment l'ai-je découvert ? GoOgLe

    * Règlement lu ? Oui
    * Le code :
vu par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue100/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue100/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue200/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (200/200)

Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty
MessageSujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt   Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt EmptyMer 3 Avr - 14:13

Bienvenue !!!

Pourquoi la Rivière, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue150/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue150/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue100/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (100/200)

Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty
MessageSujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt   Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt EmptyMer 3 Avr - 15:35

Bienvenue !


Le code est bon ;) Juste y'a pas eu d'incendie récemment dans le Clan de la Rivière m'enfin je pense pas que ce soit encore trop trop gênant =)
Il ne te manque donc qu'une signature représentant ton personnage pour être validée (taille 600*300 pixels max :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue50/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue150/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue200/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (200/200)

Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty
MessageSujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt   Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt EmptyJeu 4 Avr - 6:51

    Bienvenue à toi :D
    Fermez ce Clan, pitiéééé ! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue130/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue150/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue120/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (120/200)

Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty
MessageSujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt   Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt EmptyJeu 4 Avr - 8:37

Bienvenue, amuse-toi bien ici! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue130/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue120/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue150/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (150/200)

Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty
MessageSujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt   Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt EmptyVen 5 Avr - 9:32

Bienvenue
Comme l'a dis Nuée, il te manque ton avatar et ta signa.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty
MessageSujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt   Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt EmptySam 13 Avr - 10:16

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Solitaire
Symphonie


Féminin
Date d'inscription : 30/03/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Sympho' - Clochette - Azur`

Autre(s) personnage(s) : Nop'

Amour : Disparu...

Feuille de Guerrier
Force:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue200/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue100/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue100/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (100/200)

Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty
MessageSujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt   Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt EmptySam 13 Avr - 13:02

Joli Pseudo. J'adore. Bienvenue (en retard) sur le fow, j'espère que tu te plais ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty
MessageSujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt   Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt EmptyDim 14 Avr - 1:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue100/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue160/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue140/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (140/200)

Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty
MessageSujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt   Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt EmptyMar 16 Avr - 2:13

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty
MessageSujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt   Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt EmptySam 20 Avr - 15:05

Bienvenu
Un peu en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue150/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue150/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Left_bar_bleue100/200Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty_bar_bleue  (100/200)

Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty
MessageSujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt   Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt EmptyDim 5 Mai - 15:37

Si on a pas de nouvelles d'ici un mois, on devra supprimer le compte :/ Postes ici pour rester parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty
MessageSujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt   Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt EmptySam 6 Juil - 10:43

non !! pitié ne pas fermer ce clan !!!!! autrement bienvenue, DANS LE MEILLEUR CLAN !!! au plaisir de Rp avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty
MessageSujet: Re: Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt   Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur de l'Aube , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slaugh - Femelle Solitaire ~ Il est inutile de résister, le monde lui appartient
» I am Lueur d'argent! [Finish!!]
» -Lueur de Bronze -
» Petite Lueur
» ~> Des liens avec Lueur d'Azur :3 <~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: