Yo !
Bon voilà j'ai moi aussi un forum plus très très actif en ce moment mais je suis sûre que ça va revenir . J'aimerais le lier à ce forum là si c'est possible .
C'est un forum de rpg équin où 4 clans de chevaux vivent soient en paix soient en guerre. Voici en gros ce qu'il faut savoir du forum :
Nom du forum : Édéfia
Lien du forum :
www.edefia.forumgratuit.org Bannière du forum :
Concept/Histoire: Dans notre monde, les chevaux n'ont pas leur place dans le cœur des hommes. Et ils font tout pour le conquérir. Enfin, presque ... Quand quelques humains s'installèrent dans les terres principalement baptisées Edéfia par nos amis les chevaux. Enragés, les équidés si belliqueux vis à vis des hommes se ruèrent sur eux, et les chassèrent de toutes leur force. Ils n'ont jamais osé remettre leurs vilaines pattes ici, et les chevaux pouvait enfin vivre en paix. Mais au cours de cette bataille, certains s'étaient donnés à fond, alors que d'autres restaient distants. Ils leur reprochèrent de ne pas trop s'être investis. A bout de nerfs, l'ambiance se déradait peu à peu, et les chevaux se séparèrent en quatre clans, tous différents - ou presque. Ekina, Onaïade, Dirène et Makani.
Voilà j'attends vos réponses :)
Merci !
Murmure.