» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Édéfia , Partenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Édéfia , Partenaire Empty
MessageSujet: Édéfia , Partenaire   Édéfia , Partenaire EmptyJeu 18 Aoû - 1:58

Yo !

Bon voilà j'ai moi aussi un forum plus très très actif en ce moment mais je suis sûre que ça va revenir . J'aimerais le lier à ce forum là si c'est possible .

C'est un forum de rpg équin où 4 clans de chevaux vivent soient en paix soient en guerre. Voici en gros ce qu'il faut savoir du forum :

Nom du forum : Édéfia
Lien du forum : www.edefia.forumgratuit.org
Bannière du forum : Édéfia , Partenaire A10
Concept/Histoire: Dans notre monde, les chevaux n'ont pas leur place dans le cœur des hommes. Et ils font tout pour le conquérir. Enfin, presque ... Quand quelques humains s'installèrent dans les terres principalement baptisées Edéfia par nos amis les chevaux. Enragés, les équidés si belliqueux vis à vis des hommes se ruèrent sur eux, et les chassèrent de toutes leur force. Ils n'ont jamais osé remettre leurs vilaines pattes ici, et les chevaux pouvait enfin vivre en paix. Mais au cours de cette bataille, certains s'étaient donnés à fond, alors que d'autres restaient distants. Ils leur reprochèrent de ne pas trop s'être investis. A bout de nerfs, l'ambiance se déradait peu à peu, et les chevaux se séparèrent en quatre clans, tous différents - ou presque. Ekina, Onaïade, Dirène et Makani.

Voilà j'attends vos réponses :)
Merci !

Murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Édéfia , Partenaire Left_bar_bleue150/200Édéfia , Partenaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Édéfia , Partenaire Left_bar_bleue150/200Édéfia , Partenaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Édéfia , Partenaire Left_bar_bleue100/200Édéfia , Partenaire Empty_bar_bleue  (100/200)

Édéfia , Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Édéfia , Partenaire   Édéfia , Partenaire EmptyLun 22 Aoû - 6:11

Ben, je sais pas trop pour ma part. Le design est plutôt sympa, mais j'hésite. Peut être un essai, je sais pas ce qu'en pensent les autres admines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Édéfia , Partenaire Left_bar_bleue180/200Édéfia , Partenaire Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Édéfia , Partenaire Left_bar_bleue150/200Édéfia , Partenaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Édéfia , Partenaire Left_bar_bleue100/200Édéfia , Partenaire Empty_bar_bleue  (100/200)

Édéfia , Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Édéfia , Partenaire   Édéfia , Partenaire EmptyLun 5 Sep - 5:14

Ca sera non pour moi. Peu de membre, le design n'est pas très attirant, et encore moins de message que de membres. =) Quand il aura grandis peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Édéfia , Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Édéfia , Partenaire   Édéfia , Partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Édéfia , Partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] United by the fate
» [partenaire] onaimetouslgdc
» Nous partenaire ?
» [Partenaire] Warriors
» Warriors Of Cats, Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: