~Myo Invité
| Sujet: Warriors Of Cats, Partenaire Mer 11 Juil - 14:20 | |
| Bonjour !! Mon Forum Warriors of Cat a été créé il y a 2 jours, je recherche des personnes motivés. Nom du Forum Warriors Of Cats Lien du forum : http://warriorsofcats.creer-un-forum.be/ Nom du Fondateur : Etoile de Myosotis Ton nom dessus : Etoile de Myosotis Ton poste dessus : Fondatrice Thème du forum : RPG Nombre de Membres : 12 membres Nombres de Messages : 256 Ou sera notre logo : Sur la P.A Votre Logo (88x31) : - Code:
-
[URL=http://warriorsofcats.creer-un-forum.be/][IMG]http://img853.imageshack.us/img853/3588/boutonz.png[/IMG][/URL] |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Warriors Of Cats, Partenaire Mer 11 Juil - 15:02 | |
| Bonsoir.. Dis-moi, tu cherches des personnes motivées ou un partenariat ? Parce que cette partie n'a pas pour but de faire de la publicité ou recruter des gens ... Et ton message n'est pas très clair. Quoiqu'il en soit, ton forum est trop jeune pour que ce partenariat nous sois profitable. Le design est propre cependant, j'aime bien. Bonne continuation ! :) | |
|
Myo Invité
| Sujet: Re: Warriors Of Cats, Partenaire Mer 11 Juil - 16:39 | |
| C'était une demande de Partenariat :/ Merci quand même.
|
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Warriors Of Cats, Partenaire Jeu 12 Juil - 7:14 | |
| Même avis que ma bitch :p Je suis pas trop pour un partenariat, pour les mêmes raisons ^^ On attend un troisième avis pour la décision finale o/ | |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Warriors Of Cats, Partenaire Jeu 12 Juil - 7:47 | |
| M'appelle pas comme ça en public D8 Myo, ce qui m'a induit en erreur c'est ça: - ~Myo a écrit:
- Mon Forum Warriors of Cat a été créé il y a 2 jours, je recherche des personnes motivés.
..D'où la réflexion :) | |
|
Myo Invité
| Sujet: Re: Warriors Of Cats, Partenaire Jeu 12 Juil - 8:50 | |
| Parce qu'il y a des membres qui s'inscrivent pour rien .. Pas grave pour le partenariat .. |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Warriors Of Cats, Partenaire Jeu 12 Juil - 8:55 | |
| XD L'appelle pas la bitch, ça me rappelle quelqu'un d'autre qui a rien a voir avec Shoom et ce sont des mauvais souvenirs pour moi xD
Coucou Myo sinon, même avis que mes collègues, continue de faire progresser ton forum et repasses nous voir peut-être d'ici un mois ou deux, vu son jeune âge ^^
Bonne journée !
*i déplace* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warriors Of Cats, Partenaire | |
| |
|