» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[partenaire] onaimetouslgdc

2 participants
AuteurMessage
Pompom
Invité

[partenaire] onaimetouslgdc Empty
MessageSujet: [partenaire] onaimetouslgdc   [partenaire] onaimetouslgdc EmptyJeu 1 Mai - 12:43

Pompom 

Coucou présentation d'un forum de 28 membres

Nom du forum: L'Age de Lumière
Thème du forum : Forum RPG la guerre des clans
Lien : http://onaimetouslgdc.xoo.it/index.php

Logo: il est immense, c'est notre bannière

Code de votre logo:{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;}
}

Code:Papillon

Contexte :
La paix régnais dans la forêt mais un jojr Griffe un tigre, et 100 chats errants s'installe dans les immenses souterrains.Ils prennent possession des clans sauf un! Les quatre forme un, les clans s'unissent et les guérisseurs partent chercher une plante toxique qui attire les chats errants seront asfixié en mangeant cette plante.Elle se trouve sur une immense montagne enneigée, arriveront-ils à sauver les clans?

Pourquoi être partenaire avec vous :

Alors on trouve que vous êtes un super fow, vous avez une bonne réputation on adore vos smiley et on vous admirent.On voudrais que vous nous aidiez à nous faire une bonne réputation sachant qu'on prévoit des retouches et une nouvelle bannière on voudrais votre avis qui vaut de l'or.j'ai répondue XD?

Places libres:

♠Guérisseur du Clan du jour
♠ Guerriers (surtout pour le clan du jour et pas pour ceux du crépuscule)

Autres partout...je suis le bonhomme vert clair XD  Help mee 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
[partenaire] onaimetouslgdc Left_bar_bleue100/200[partenaire] onaimetouslgdc Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[partenaire] onaimetouslgdc Left_bar_bleue160/200[partenaire] onaimetouslgdc Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
[partenaire] onaimetouslgdc Left_bar_bleue140/200[partenaire] onaimetouslgdc Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: [partenaire] onaimetouslgdc   [partenaire] onaimetouslgdc EmptyVen 2 Mai - 2:31

Coucou!

Désolée mais 28 membres c'est pas assez pour que le partenariat nous soit profitable :/

Bonne journée
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[partenaire] onaimetouslgdc Left_bar_bleue150/200[partenaire] onaimetouslgdc Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[partenaire] onaimetouslgdc Left_bar_bleue150/200[partenaire] onaimetouslgdc Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[partenaire] onaimetouslgdc Left_bar_bleue100/200[partenaire] onaimetouslgdc Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: [partenaire] onaimetouslgdc   [partenaire] onaimetouslgdc EmptySam 3 Mai - 10:13

Bonjour, je suis du même avis que Petit Poisson c'est donc refusé pour le moment ^^'
Si je peux vous donner un petit conseil c'est déjà de soigner l'orthographe de votre forum (enfin je n'ai pas vraiment pris le temps de tout regarder, mais déjà dans ce post vous avez fait des erreurs qui, si elles sont certes humaines, sont pas vraiment encourageantes et de bonne présentation sur un forum RPG :p)
Bonne continuation à vous et bon courage !
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [partenaire] onaimetouslgdc   [partenaire] onaimetouslgdc Empty

[partenaire] onaimetouslgdc
Page 1 sur 1