» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nuage de Lotus ~

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nuage de Lotus ~ Empty
MessageSujet: Nuage de Lotus ~   Nuage de Lotus ~ EmptyJeu 21 Juil - 3:20

* Mon personnage

* Nom du minou : Nuage de Lotus
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 9 lunes
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 200/200
      Vitesse : 100 /200
      Agilité : 100/200

* Son groupe : Au choix: Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti
    * Son histoire :
    Il y a parfois de petites histoires qui tourne ainsi...

Nuage de Lotus est le fils d'Etoile d'Argent, le chef du clan de l'Ombre, et de Milena, une chatte errante qu'il a rencontré pendant une patrouille quand il était encore Lieutenant. Ils se sont aimés dés le premier coup d'oeil et ils eurent plusieurs chatons. Mais un blaireau attaqua le "nid" de Milena et tua presque tout les petits, ainsi que la mère. Le seul survivant était une petite boule de poil noir aux yeux bleus, identique a l'oeil bleu du matou blanc. Bien que déchiré par la perte de son amour, Coeur d'Argent -a l'époque- prit le petit chaton et le confia a une reine du clan qui s'occupa de lui avec attention. En grandissant, Lotus devint rapidement un vrai "pot de colle" avec son père, au point d'en devenir froid avec les autres membres du clan. Quand Argent devint chef, le chaton venait tout juste d'atteindre l'âge de devenir apprenti, mais vu les nombreux chatons du clan, il du attendre son tour. Quand il découvrit qu'il avait un grand frère, la petite boule de poil noir sauta de joie et essaya de savoir qui c'était, mais il ne le sut pas. sans le connaitre, Lotus éprouvait quand même un sentiment de fierté en se disant que sa famille était dans ce clan a présent et qu'il ne serait pas seul.

* Son caractère :
    Lotus est un chaton assez spécial dans tout ce qu'on peut observé de lui. Il est solitaire, son père et son frère étant des exceptions. Il ne parle jamais beaucoup mais agis avec précision et rapidité, parfois même trop au point de négligé les aspects "fin" des choses. Il a un esprit vif malgré son jeune âge, et une tendance a se faire facilement des rivaux, ce qui le motive a être encore meilleur. Il éprouve un grand respect pour son père et se fiche totalement de ces anciennes originies puisque maintenant, puisqu'il est chef, il ne risque pas de trahir son clan et ces fils. Nuage de Lotus a horreur qu'on le provoque et réagis toujours violement quand c'est le cas.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : déjà donné a mon arrivé la première fois et on peut le voir dans le journal de ce mois-ci :roll: (facultatif)
    * Mon PUF : Kaz
    * Ce que j'aime : Moi, ma fiancée, lire, le rp... :roll: (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : Trop pour cité 8D (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : là j'en ai pas, mais hier j'en avais des noirs =D (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Voui et j'essaye d'être plus actif
    * Mon avis sur ce forum : J'adore le design (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? Double Compte d'Etoile d'Argent

* Règlement lu ? y'a longtemps, genre 4 ans? 8D
    * Le code : validé par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Lotus ~ Left_bar_bleue150/200Nuage de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Lotus ~ Left_bar_bleue150/200Nuage de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Lotus ~ Left_bar_bleue100/200Nuage de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Lotus ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lotus ~   Nuage de Lotus ~ EmptyJeu 21 Juil - 6:28

Haha, faudra vraiment qu'on change ce code xD
Tout est ok, rebienvenue à toi dans le fier Clan de l'Ombre =)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

Nuage de Lotus ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lotus ~   Nuage de Lotus ~ EmptyJeu 21 Juil - 6:50

Bienvenue dans le Clan de l'Ombre et au plaisir de RP avec toi !
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée

Féminin

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Lotus ~ Left_bar_bleue100/200Nuage de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Lotus ~ Left_bar_bleue190/200Nuage de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Nuage de Lotus ~ Left_bar_bleue110/200Nuage de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (110/200)

Nuage de Lotus ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lotus ~   Nuage de Lotus ~ EmptyJeu 21 Juil - 12:16

Re-Bienvenue futur rival de Soja stfu //PAFF//
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Lotus ~ Left_bar_bleue130/200Nuage de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Lotus ~ Left_bar_bleue120/200Nuage de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

Nuage de Lotus ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lotus ~   Nuage de Lotus ~ EmptyJeu 21 Juil - 15:43

Re bienvenue ^^ ( C'est Sombre Secret, ton deuxième fils mdr )

Doonc, si je suis bien, j'ai un frère qui est toi même ? x)
On peux dire que Lotus était tellement pot de colle avec Argent, que j'ai finis par m'écarté, et que la relation père/fils n'était plus très bonne ? Et donc, que je savais que Lotus était mon frère, et que je faisais tout pour pas qu'il le découvre ? x)

/Sbaff/
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune

Féminin

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Lotus ~ Left_bar_bleue105/200Nuage de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nuage de Lotus ~ Left_bar_bleue120/200Nuage de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Lotus ~ Left_bar_bleue175/200Nuage de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage de Lotus ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lotus ~   Nuage de Lotus ~ EmptyVen 22 Juil - 7:07

Re-Welcooooooooooome Argent !!!!! Pompom
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil

Féminin

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nuage de Lotus ~ Left_bar_bleue105/200Nuage de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Nuage de Lotus ~ Left_bar_bleue195/200Nuage de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (195/200)

Nuage de Lotus ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lotus ~   Nuage de Lotus ~ EmptyLun 25 Juil - 2:22

Bienvenue !
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé

Nuage de Lotus ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lotus ~   Nuage de Lotus ~ Empty

Nuage de Lotus ~
Page 1 sur 1