» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -

Aller en bas 
+6
[choco] Belle d'Hiver
Étoile de la Nuée
Coeur d'Ecureuil
Nuage de Lune
Soleil de Vie
Lueur Ténébreuse.
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty
MessageSujet: Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -   Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - EmptyDim 3 Juil - 13:10

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Feuille Orientale
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :Euh elle est née le 10 / 03 / 2007. Ca donne quel âge alors? :p
    * Sexe : Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 190/200
      Vitesse : 110/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Solitaire
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Solitaire
    * Son histoire : Feuille Orientale a toujours eu beaucoup de chance dans sa vie. Il adore sa vie de solitaire. Le mâle n'a pas connu sa mère ni son père et donc n'a jamais eu aucun problème de famille. Mais, quelques fois, il rencontre d'autres solitaires, et une rumeur court: il parait que Feuille Orientale aurait une soeur. Elle vivrait dans un des quatre Clans. Quand le matou le sut cela, il ne pu réprimer un profond dégout. Les chats des Clans n'étaient que des céléras pour lui. C'était pour cela qu'il vivait en dehors de leur communauté. Mais le pire, c'est qu'ils s'attribuaient des terres et que Feuille Orientale n'avait pas le droit d'y chassé!
    * Son caractère : Ce chat est un sympathique chat quand on ne l'embête pas. Ce qu'il ne supporte pas c'est que les Clans s’approprient des terres de la forêt et qu'ils le chassent quand il est sur ces terres. Il ne laisse pas paraître ses sentiments quand il rencontre quelqu'un. Il n'a evidement pas l'habitude de s'attacher aux autres chats et aime la solitude (heureusement!).

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Ardoise :D Non non c'est pas ca ;)
    * Mon PUF : Celty'
    * Ce que j'aime : LGDC le premier cycle, les épinards et la pastèque!
    * Ce que je n'aime pas : Le repassage :p
    * Couleur de mes chaussettes : Blanche et Grise ^^
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Pas tout le temps... Mais je viendrais un maximum.
    * Mon avis sur ce forum : C'est la première fois que je m'incris sur un forum comme ca. Heureusement que Avalanche de Vie m'aide parce que j'avais pas compris ce que c'était la présentation! Je croyais qu'il fallait se présenter nous.
    * Comment l'ai-je découvert ? Grâce à Avalanche de Vie !

    * Règlement lu ? Oui (:
    * Le code : Validé par Choco'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -   Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - EmptyDim 3 Juil - 13:41

Bienvenue Celty :D Je savais pas que tu t'étais inscrite dis donc /PANPAN/ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue130/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue120/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue150/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -   Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - EmptyDim 3 Juil - 13:42

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue70/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue130/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue200/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -   Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - EmptyDim 3 Juil - 16:14

Welcomeeeen :D.
Alors, alors, pour l'âge *se creuse la tête*, ça donne un truc du genre : 12+12+12+7+9 = 52 lunes.
Ensuite, si je ne me trompe pas, il manque une ligne au caractère et 5 à l'histoire plus la signature est ce sera bon :3.


Dernière édition par Soleil de Vie le Lun 4 Juil - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue105/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue120/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue175/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -   Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - EmptyDim 3 Juil - 16:51

!!!!! Welcooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue60/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue170/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue170/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -   Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - EmptyLun 4 Juil - 2:09

Miaou par minouuuu ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue150/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue150/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue100/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -   Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - EmptyLun 4 Juil - 3:55

Hello ! Bienvenue ! Soleil de Vie a tout dit ;) le code est bon, et il te faudra également une signature pour être validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue180/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue150/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue100/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -   Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - EmptyLun 4 Juil - 5:27

Bienvenue, bon Nuée et Vie on tout dit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue160/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue110/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue140/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -   Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - EmptyMar 12 Juil - 11:09

Welcome !!Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue100/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue150/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue150/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -   Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - EmptyJeu 14 Juil - 11:23

Hellooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue110/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue110/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue180/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (180/200)

Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -   Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - EmptyJeu 14 Juil - 13:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue100/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue105/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Left_bar_bleue195/200Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty_bar_bleue  (195/200)

Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -   Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - EmptyLun 25 Juil - 2:29

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -   Présentation : Feuille Orientale - Pas fini - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pelage de Feuille
» Une nouvelle -Feuille de Baie-présentation
» Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]
» Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^
» Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: