» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini]

Aller en bas 
+4
Étoile de la Nuée
Esprit de l'Ecureuil
Rivy
Regard Etoilé [ABS]
8 participants
AuteurMessage
Regard Etoilé [ABS]
Guerrière
Regard Etoilé [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 09/05/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Mimi

Autre(s) personnage(s) : Esprit de l'Ecureuil (T)

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : personne

Feuille de Guerrier
Force:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue130/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue135/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue135/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (135/200)

Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty
MessageSujet: Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini]   Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] EmptyVen 9 Mai - 14:03





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Regard Etoilé

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 1an

    * Sexe : Femelle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 130/200
      Vitesse : 135/200
      Agilité : 135/200


    * Son groupe : Clan de l'ombre

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Regard Etoilé n'est pas née au sein du clan de l'Ombre Elle est née dans la rue, dans une ville de bipede. Sa mère, qui avait quitté un clan qui faisait la loi dans la ville des bipèdes, décida de partir dans la forêt pour proteger son unique chaton. Malheureusement, passer de la vie de chat des villes à chat solitaire en forêt n'est pas si simple... La jeune maman avait réussi à trouver une ancienne renardière désertée depuis longtemps. Elle se fit un nid douillé pour elle et la petite boule de poile noire qu'elle tenait dans sa gueule depuis le début du voyage. Le pauvre chaton était gelé et limite trop petit pour avoir réussi à supporter un tel voyage... Et pour ne rien arranger, la mère qui ne s'était pas nourri depuis plusieurs jours n'avait plus de lait... Il fallait chasser mais elle ne connaissait pas les lieux.
    Quelques jours plus tard, la femelle avait réussi à repérer un peu les alentours et recouvrait des forces, du moins, assez pour pouvoir de nouveau nourrir son chaton qui venait à peine d'ouvrir ses petits yeux etincelants [...]
    2semaines plus tard, la petite chatte noire marchait et commençait à sortir de son nid. Alors que sa mère était partie chasser, la petite femelle sortie du terrier qu'elle occupait depuis que sa mère y avait trouvait refuge... Peut-etre que si elle n'était pas sorti se jour là, elle aurait sans doute pu revoir sa mère une derniere fois... Alors qu'elle s'amusait avec une feuille devant le terrier, un chat massif au corps élancé arriva et se planta devant la petite boule de poile. Il se pencha sur elle et l'examina longuement. Puis, deux autres chats arrivèrent et, après mur reflexion, ils reportèrent leur attention sur le chaton qui ne comprenait pas grand chose et, une femelle blanche l'attrapa par le cou et l'emmena à travers la foret. Le petit chat qui se débattait, fini par sentir une enorme odeur de félins dans ses petites narines. Les chats l'avaient emmené dans un camp ou se trouvait beaucoup de chats, de toutes tailles et tout-âge. Les chats se rassemblèrent tous autour d'un chat qui surplombait tout le camp. Celui ci s'ecria en voyant le petit chaton, toujours aussi intrigué de voir autant de chats regroupés.

    "Nous ne pouvons pas le laisser seul dans la foret"

    S'etaient justifiés les 3chats qui avaient ramenés la boule de poils noire. D'un hochement de t^te bref, le chef du clan accepta et detourna les talons du groupe de chat pour venir se poser près du chaton.

    Comment t'appelles tu jeune chat ?"

    Surprise qu'on s'interesse enfin à elle, la petite bête ouvrit les yeux et leva haut la tête pour regarder son interlocuteur qui attendait patiemment une réponse. Sa mère l'avait effectivement appellé plusieurs fois par le même mot. Cela devait surement pouvoir répondre à la question du matou imposant .

    "Je...M'appelle Etoile..."

    "Bien... Chats du clans de l'Ombre !! S'ecria le chat, et tous se turent. A partir d'aujourd'hui, nous compteront un nouveau membre a part entière dans notre clan. Petite, à partir d'aujourd'hui, tu te nommera Petite Etoile. Tu apprendra à vivre au sein du clan et deviendra une apprentie et ensuite une guerrière...

    Petite Etoile ne comprenait pas tout. Mais, elle savait qu'elle ne reverrai plus sa mère, qui la chercherait, et penserait surement que son chaton se sera fait dévorer par un animal après l'avoir enlevé de la renardière. Pourtant, jamais plus Petite Etoile ne mentionna sa mère, et en grandissant, elle trouva sa plae au sein du Clan de l'Ombre. elle fût une apprentie, excellente sous le nom de Nuage Etoilé, et devint une Guerrière impitoyable et une excellente chasseuse pour son Clan. A présent appelé Regard Etoilé, elle ne vivait que pour le bien etre de son clan, et donnerai sa vie pour le proteger...


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Regard Etoilé est une chatte au caractere bien trempé, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes et est d'un naturel peu agréable ni patient. Elle est pourtant d'un courage incroyable et donnerai sa vie pour son clan. Elle n'est pas très bavarde et si un etranger ose s'introduire sur le clan de l'Ombre, elle ne cherche pas à discuter, elle attaque et fera de la chair à corbeau quiconque s'opposera à elle ou à son clan. Elle n'a jamais eu d'apprenti, et pour l'instant elle ne se sent pas capable d'en avoir, mais elle sait que le jour ou elle en aura un, elle en fera le meilleur de tous les apprentis. Pour l'instant, elle veut atteindre la perfection elle meme, et espere un jour devenir le chef de son clan à son tour

    * Son physique : (facultatif)
    Chatte assez massive, au corps élancé et très souple, au pelage noir encre, avec juste une rayure blanche sur le museau et sur la patte avant droite



    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) Stefanie

    * Mon PUF : Stef

    * Ce que j'aime : (facultatif) pas grand chose lol

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) M'ennuyer

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Une noire une blanche :p

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Vouiiiiii

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) BAh pour l'instant je ne peux pas trop juger

    * Comment l'ai-je découvert ? Hey grace à google ;)



    * Règlement lu ? Hum... Peut-etre :p

    * Le code :*effacé par Nuée*

Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue90/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue170/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue140/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (140/200)

Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini]   Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] EmptyVen 9 Mai - 14:22

Bienvenue ! J'adore ton vava 8)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Ecureuil
Guerrière
Esprit de l'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 127

PUF : Ecu, Ecureuil, Cureuil. au choix^^

Autre(s) personnage(s) : Regard Etoilé (O)

Apprenti ou Mentor : Apprenti : Nuage du Faucon

Amour : L'amour véritable n'existe pas...

Feuille de Guerrier
Force:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue100/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue150/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue150/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)

Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini]   Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] EmptyVen 9 Mai - 14:30

Bienvenue à toi c'est vrai qu'il est super ce vava' magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Regard Etoilé [ABS]
Guerrière
Regard Etoilé [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 09/05/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Mimi

Autre(s) personnage(s) : Esprit de l'Ecureuil (T)

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : personne

Feuille de Guerrier
Force:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue130/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue135/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue135/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (135/200)

Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini]   Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] EmptyVen 9 Mai - 14:47

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue150/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue150/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue100/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini]   Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] EmptyVen 9 Mai - 15:12

Bonjouur, pourquoi est-ce la même adresse IP que Nuage de Cendre et Nuage d'Ecureuil ? (Pour tous les messages)? Tu sais que tu ne peux pas avoir deux comptes en moins d'un mois d'intervalle et encore moins trois ? Puis comme ton PUF est le même sur les signatures ici et celle de Cendre je suppose que tu sais bien de quoi je parle ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Regard Etoilé [ABS]
Guerrière
Regard Etoilé [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 09/05/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Mimi

Autre(s) personnage(s) : Esprit de l'Ecureuil (T)

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : personne

Feuille de Guerrier
Force:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue130/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue135/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue135/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (135/200)

Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini]   Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] EmptyVen 9 Mai - 15:27

Bah si vous voulez pas m'acceptez c'est comme vous voulez, desolée si on a un ordi pour trois hein ^^ Je ne vais pas m'amuser à acheter un ordi juste pour prouver que Nuage de Cendre n'est pas mon DC
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Apprentie
Nuage de Cendre


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 52

PUF : Cendrée

Autre(s) personnage(s) : Ecailles de Vipère (Solitaire)

Apprenti ou Mentor : Mon mentor : Eclair des Tenebres

Amour : Personne pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue120/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue130/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue150/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)

Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini]   Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] EmptyVen 9 Mai - 16:04

C'est normal que sa signa' sois la meme que la mienne c'est moi qui lui ai fait ^^ Y'a pas de soucis y'a pas de DC on est juste des soeurs inscrites sur le meme fo' LGDC, je savais pas que c'etait interdi :/, avvoir un DC encore ca passe mais un triple compte y'a pas d'interet, enfin pas pour moi perso' apres voilà je comprends que vous ayez des doutes mais bon c abusé de pas accepté Stef (Enfin Regard Etoilé) Juste parce qu'on a la meme Adresse IP
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue200/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue100/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue100/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini]   Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] EmptySam 10 Mai - 1:09

Bienvenue !! (j'ai rien compris à cette histoire de DC...ect 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage Tropical
Apprentie
Nuage Tropical


Date d'inscription : 27/04/2014

Nombre de messages : 58

PUF : Créçou

Autre(s) personnage(s) : Ah !!! Jamais.

Apprenti ou Mentor : Enchantement du Mimosa ~ <3

Amour : Nuage Automnal

Feuille de Guerrier
Force:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue125/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue175/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue100/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini]   Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] EmptySam 10 Mai - 1:47

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue200/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue100/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue100/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini]   Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] EmptySam 10 Mai - 3:05

Bienvenue :D
Nuée à pas dit qu'elle allait pas t'accepter Regard Etoilé o/
Elle voulait juste s'assurer que Ecureuil Cendre et Etoilé ne sont pas la même personne
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue150/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue150/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Left_bar_bleue100/200Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini]   Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] EmptySam 10 Mai - 3:58

Rebonjour comme répondu par MP à Etoilé, (je vais le poster ici aussi hein) je peux pas deviner que vous êtes soeurs si c'est noté nulle part avant et c'est pas pour ça que je vais pas accepter quelqu'un... Faut pas s'énerver tout de suite hein je cherchais justement à comprendre \o/
Bref je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini]   Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in the dark - with Regard Etoilé
» Un visiteur, pas comme les autres?
» Une petite chatte pas comme les autres.
» un matin comme les autres (PV libre)
» Petite Nuit||Je me faufile comme une ombre dans la nuit[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: