» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Partenariat] La Loi de l'Instinct

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayalis
Invité




[Partenariat] La Loi de l'Instinct Empty
MessageSujet: [Partenariat] La Loi de l'Instinct   [Partenariat] La Loi de l'Instinct EmptySam 25 Juin - 6:56

Bonjour ! Voilà je trouve ce forum super, je suis une graaande fan de ♥La Guerre des Clans♥, et un partenariat m'arrangerai si possible pour mon fow' (^^')

► Nom : La Loi de l'Instinct
► Forum/Blog/Site : Forum
► Bouton/Lien :
[Partenariat] La Loi de l'Instinct 276873LogoLaLoidelInstinct
Code:
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/276873LogoLaLoidelInstinct.jpg[/IMG]
Code:
http://laloidelinstinct.naturalforum.net/
► Bannière : [Partenariat] La Loi de l'Instinct 638697LogoLaLoidelInstinct2
Code:
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/638697LogoLaLoidelInstinct2.jpg[/IMG]

► Concept/Histoire :
RPG Loups /
Dans un monde parallèle, Sänghgarm ("Sang de Loup" en ancien language), où les loups sont rois, 3 meutes se battent pour leur survie :
° La Meute Sakyäd, sage, juste et avec des combattants hors-pairs.
° La Meute Moonaïade, assoiffée de sang, de violence, de mort, et dont les membres sont possédés par une folie meurtrière due à leur lourd et traumatisant passé.
° La Meute Tarÿliht, qui ne souhaite que la paix, la prospérité et l'amour, mais qui n'est pas sans défence pour autant, surtout que leurs membres passent totalement innaperçus du fait de leur discrétion impressionnante.
Incarnez votre loup, choisissez votre camp ou restez neutre en étant solitaire, et tentez (ou non !) de faire régner la paix !
► Es tu le fonda ? : Vouii !
► Nombre de membres : 6
► Où sera affiché notre partenariat ? Page d'accueil + Partie "Nos Partenaires"
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] La Loi de l'Instinct Left_bar_bleue180/200[Partenariat] La Loi de l'Instinct Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
[Partenariat] La Loi de l'Instinct Left_bar_bleue150/200[Partenariat] La Loi de l'Instinct Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] La Loi de l'Instinct Left_bar_bleue100/200[Partenariat] La Loi de l'Instinct Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] La Loi de l'Instinct Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] La Loi de l'Instinct   [Partenariat] La Loi de l'Instinct EmptyDim 26 Juin - 7:16

Bonjour,
alors tout d'abord je dois vous dire que je trouve votre forum très beau, il n'y a pas énormément de fautes d'orthographes (je dis pas énormément parce que je n'ai pas tout lus et qu'on en fait toujours une ou deux) toutefois les descriptions (pour ma part) ne sont pas assez longues et détaillées, de plus vous avez très peu de membre, et un partenariat avec vous ne nous apporterais pas de membres. Alors je suis désolé mais pour moi ca sera non. Peut etre une fois que vous aurez réussi à avoir plus de membre. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Mayalis
Invité




[Partenariat] La Loi de l'Instinct Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] La Loi de l'Instinct   [Partenariat] La Loi de l'Instinct EmptyLun 27 Juin - 0:50

Bonjour,
D'accord, merci quand même. Je vais essayer de trouver un peu de temps pour les descriptions, et pour les membres.. et bien il n'y a qu'avec les partenaires que je peux en trouver.. Bon, je vais essayer de faire de la pub, et je retiens ce forum pour un partenariat plus tard, j'espère !
Très bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] La Loi de l'Instinct Left_bar_bleue100/200[Partenariat] La Loi de l'Instinct Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[Partenariat] La Loi de l'Instinct Left_bar_bleue150/200[Partenariat] La Loi de l'Instinct Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] La Loi de l'Instinct Left_bar_bleue150/200[Partenariat] La Loi de l'Instinct Empty_bar_bleue  (150/200)

[Partenariat] La Loi de l'Instinct Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] La Loi de l'Instinct   [Partenariat] La Loi de l'Instinct EmptyMar 28 Juin - 1:29

Re-Bonjour ! Ce forum était trop bien, il a fallu que je m'inscrive ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Partenariat] La Loi de l'Instinct Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] La Loi de l'Instinct   [Partenariat] La Loi de l'Instinct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] La Loi de l'Instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat ?
» [ Partenariat ] Wild Cat
» [Partenariat] La Chute
» War of Wolf [Partenariat]
» [ Partenariat ] Félin's Art™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: