» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Partenariat] LGDC

5 participants
AuteurMessage
Blade
Invité

[Partenariat] LGDC Empty
MessageSujet: [Partenariat] LGDC   [Partenariat] LGDC EmptySam 6 Nov - 10:35

Bonjour !
    Je suis tombée sur votre forum - au design magnifique dit en passant - et j'aimerais vous proposer un partenariat avec lgdc.meilleurforum.com Si vous acceptez, nous vous afficherons dans notre sujet de partenaires ainsi que sur la page d'accueil. Pour de plus amples informations sur notre forum, voilà sa fiche de pub.

Citation :
    Bienvenue sur La Guerre des Clans !

[Partenariat] LGDC 2le7574
    Spoiler:

Depuis des Temps Immémoriaux, quatre Clans de chats sauvage se partagent la forêt de CerfBlanc, dirigés par le Clan des Étoiles.

Le Clan du Vent, qui contrôle les Hauts Plateaux.
    Le Clan de l'Ombre, qui a pour territoire les Marais.
    Le Clan de la Rivière, qui chasse près du Cours d'Eau.
    Le Clan du Tonnerre, qui s'est attribué la forêt.
    Le Clan des Étoiles, qui regroupe tous les chats morts, a pour mission de veiller sur l'équilibre des forces entre les clans, et d'assurer le futur de la forêt.

Cependant, après une longue période de paix entre les Clans, le calme est à nouveau troublé... Le Clan du Chaos, de retour dans la forêt, revendique son territoire et a lancé une attaque contre les quatre autres Clans lors de l'Assemblée. Elle finit en laissant derrière elle morts et chagrins. Une nouvelle génération de jeune chefs a pris la succession de leurs meneurs éteints au combat. Affaiblis, les Quatre Clans tentent de se reconstruire dans la peur du Clan du Chaos qui voit un nouveau meneur prendre sa tête : Brume Illusoire. Les guérisseurs décident de se rendre à la Pierre de Lune. En rapporteront-ils un message d'espoir ? Ou au contraire ce qu'ils verront se révélera-t-il un funèbre présage ?

Que va-t-il arriver maintenant ? Si tu veux changer les choses et entrer dans la légende, pénètre dans la forêt et deviens un petit chaton plein d'avenir, un fier guerrier fidèle à son Clan, un solitaire sanguinaire ou un cruel membre de ce fameux Clan du Chaos.

Statistiques du forum :
    Le forum a 2 ans, et a été ouvert le Jeudi 10 Juillet 2008 à 15:52.
    Nos membres ont posté + de 16 800 messages.
    Nous avons 130 membres enregistrés, le plus récent est Nuage Sanguinaire.

Venez nous rejoindre !

[Partenariat] LGDC Bouton8831
    Dans l'attente d'une réponse de votre part (:
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Invité

[Partenariat] LGDC Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] LGDC   [Partenariat] LGDC EmptyDim 14 Nov - 8:10

J'aime pas faire ça mais... up ?
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines

Féminin

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] LGDC Left_bar_bleue135/200[Partenariat] LGDC Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
[Partenariat] LGDC Left_bar_bleue135/200[Partenariat] LGDC Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
[Partenariat] LGDC Left_bar_bleue145/200[Partenariat] LGDC Empty_bar_bleue  (145/200)

[Partenariat] LGDC Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] LGDC   [Partenariat] LGDC EmptyDim 14 Nov - 9:59

Tu as eu raison de upper. =P
Pour moi, c'est un oui. ^^
Le forum est joli, apparemment actif et il me plait bien. Le petit bémol, c'est que le header soit en même temps le fond, c'est un peu dérangeant. =S
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] LGDC Left_bar_bleue150/200[Partenariat] LGDC Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] LGDC Left_bar_bleue150/200[Partenariat] LGDC Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] LGDC Left_bar_bleue100/200[Partenariat] LGDC Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] LGDC Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] LGDC   [Partenariat] LGDC EmptyDim 14 Nov - 13:28

Pareil que Rafale, pour moi c'est oui aussi en tout cas ;)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver

Féminin

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] LGDC Left_bar_bleue180/200[Partenariat] LGDC Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Agilité:
[Partenariat] LGDC Left_bar_bleue100/200[Partenariat] LGDC Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] LGDC Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] LGDC   [Partenariat] LGDC EmptyLun 15 Nov - 6:35

Je suis d'accord moi aussi pour en faire un partenaire. En plus c'est ANonyme qui fait le design quoi !! O_O
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] LGDC Left_bar_bleue110/200[Partenariat] LGDC Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
[Partenariat] LGDC Left_bar_bleue155/200[Partenariat] LGDC Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:

[Partenariat] LGDC Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] LGDC   [Partenariat] LGDC EmptyLun 15 Nov - 12:25

De même pour moi (tous les admins sont de sortie aujourd'hui haha :P)
    Hm, au fait, tu as besoin d'une bannière toute faite ou ça ira ? :)
Blade
Invité

[Partenariat] LGDC Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] LGDC   [Partenariat] LGDC EmptyLun 22 Nov - 10:27

Merci beaucoup, je rajoute votre lien sur notre PA de suite.
    Étoile d'Hivers > Ladybug de PW ? :P
    Étoile de Sable > Je veux bien une bannière oui, pour le récapitulatif de tous les partenaires !
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] LGDC Left_bar_bleue110/200[Partenariat] LGDC Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
[Partenariat] LGDC Left_bar_bleue155/200[Partenariat] LGDC Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:

[Partenariat] LGDC Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] LGDC   [Partenariat] LGDC EmptyLun 22 Nov - 13:17

Quel format ?
Blade
Invité

[Partenariat] LGDC Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] LGDC   [Partenariat] LGDC EmptyMer 24 Nov - 8:54

88*31 (:
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
[Partenariat] LGDC Left_bar_bleue160/200[Partenariat] LGDC Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
[Partenariat] LGDC Left_bar_bleue140/200[Partenariat] LGDC Empty_bar_bleue  (140/200)

[Partenariat] LGDC Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] LGDC   [Partenariat] LGDC EmptySam 20 Juil - 4:57

Il n'y a pas de lien vers notre forum, mais ils l'ont sûrement supprimé parce qu'il n'y a pas de lien direct vers le leur :p http://lgdc.meilleurforum.com/t2337-nos-partenaires#23742

On fait quoi?
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

[Partenariat] LGDC Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] LGDC   [Partenariat] LGDC EmptySam 20 Juil - 6:32

Ils ont du faire un tri puisque il ne reste plus que 45 membres... Donc je sais pas xD Est-ce que c'est intéressant qu'on leur repropose le partenariat ?
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
[Partenariat] LGDC Left_bar_bleue160/200[Partenariat] LGDC Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
[Partenariat] LGDC Left_bar_bleue140/200[Partenariat] LGDC Empty_bar_bleue  (140/200)

[Partenariat] LGDC Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] LGDC   [Partenariat] LGDC EmptySam 20 Juil - 6:35

Non 45 c'est pas assez... Je déplace vers les refusés x)
Contenu sponsorisé

[Partenariat] LGDC Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] LGDC   [Partenariat] LGDC Empty

[Partenariat] LGDC
Page 1 sur 1