» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage Important & OBLIGATOIRE

Aller en bas 
+21
Poitrail de Velours
Songe d'Utopie
Ågilité Géømétrique
Nuage de Lune
Museau de Givre
» Éternel Crépuscule
Lueur Ténébreuse.
Rafale d'épines
»Shoom
Étoile de la Nuée
Méandres Éternels
Tempête de Feuilles
Vif Argent
Lueur du Zénith
Soleil de Vie
Fleur de Lune
Fleur de Nuit
Poil d'Ecureuil
Plume Sombre
Nuageux Fantôme
[choco] Belle d'Hiver
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez vous de nouvelles terres ?
Oui
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Vote_lcap47%Sondage Important & OBLIGATOIRE  Vote_rcap
 47% [ 49 ]
Non (expliquer pourquoi)
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Vote_lcap30%Sondage Important & OBLIGATOIRE  Vote_rcap
 30% [ 31 ]
M'en fiche
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Vote_lcap15%Sondage Important & OBLIGATOIRE  Vote_rcap
 15% [ 16 ]
Autre
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Vote_lcap8%Sondage Important & OBLIGATOIRE  Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue180/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (100/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyLun 20 Juin - 12:58

Bonsoir à vous tous,
Alors comme vous le savez (si vous avez lus l'annonce globale nommée changement et j'espère que vous l'avez lus sinon je vais vous botter les fesse !) un nouvel évènement va bientôt (oui oui promis on se bouge) arriver. Mais vus qu'il n'est pas finit et que nos idées sont encore un peu confuses *et farfelues*( n'est ce pas Nuée...) et bien nous avons besoin de votre avis.

Nous avions (et allons) penser faire un gros changement sur tous le forum, histoire de vous faire bouger. Donc pour cela deux options s'imposent à nous et vous :
Changer toutes les terres et faire voyager les chats vers des terres nouvelles (tout comme dans le livre mais version nous, car l’évènement n'a rien à voir avec celui du livre) ou bien rester comme tel, garder les terres que nous avons et ne rien changer.

J'ai le droit de donner mon avis *non* Merci !!! *on t'a dit non !* oui bah tant pis ! Moi je serais vous je voterais oui, ça pourrait être drôle, et si ça nous plait pas on peut toujours revenir sur ces terres !

Bisous à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue180/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue90/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue130/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (130/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyLun 20 Juin - 13:02

Bien, je ne sais pas trop, (on peut poster au moins ? ._.)
Enfin, si vous changez toutes les terres, sa veut dire que les actuelles existerons plus ? Qu'en sera t-il de nos rp ? Les terres des clans ne changent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue180/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (100/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyLun 20 Juin - 13:06

Tu as tout compris, les terres actuelles n'existeraient plus, et les rps ba de toute façon vus ce qu'ils a se passer dans l’évent vous aller plus vraiment avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue180/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue90/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue130/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (130/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyLun 20 Juin - 13:10

Mhh dans ce cas, je suis bof :/ Enfaite,j'aurais pu me décidé que si j'aurais su ce que vous alliez faire, mais comme ça n'est pas le cas, je suis plutôt non partante pour l'instant :s
Des rp, j'en fait beaucoup, et j'en ait plein en cours, j'en ait des finis que j'adore etect, et les perdre, ça me bof, surtout que j'ai pas finis de compter mes vipoint ! /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue50/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue200/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (150/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyLun 20 Juin - 13:21

Je ne pense pas que tu les perdrais, ils iraient juste dans les archives! Puisque tous les messages d'un membre, même dans la corbeille, sont visibles. Il s'agirait juste d'essayer de finir les RP actuels, et après, ce serais bien de garder en archives 'nettes' les anciens sujets (plutôt que de tout mettre à la corbeille, ce serais un joyeux bordel Uu)...
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue105/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue195/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (195/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyLun 20 Juin - 13:33

J'attends un peu avant de voter ... (pas trops longtemps je sais xD) mais je sais pas, j'espère que si on va sur de nouvelles terres les Rp's resteront proprement. Et puis je sais pas ça me dit aps trop trop ... je pense pas qu'avec de nouvelles terres les gens feront plus de Rp's, ok ça bougerait le forum mais certains se sont attaché à ces terres (n'es pas Flower 8)) donc en gros je sais pas trop :)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyLun 20 Juin - 13:38

Je préfère ne pas me dépêcher pour finir mes rps, sorry. Mais si ça s'organise ! Cependant, je ne vois pas en quoi un changement de terrain pour aider a motiver les membres. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyLun 20 Juin - 13:52

J'ai déjà fait ça une fois sur un autre forum :)

Et... ça a viré au vinaigre. Ça a carrément foutu tout en l'air, semant la pagaille dans le fow' bien ordonné, parce que quarante milles RP's étaient postés dans un et même sujet nommé "le voyage" qui donc invitait tout le membres à s'y joindre pour simuler le changement de territoires, les autres territoires n'existaient plus, le voyage a stagné parce que personne a eu le courage de lire les posts des autres qui se multipliaient dans les premiers jours... Ça a vraiment été un flop et en plus un prétexte bien pratique pour certains qui n'étaient pas sûrs de vouloir rester sur le forum pour se décider à déserter complètement... Ça a reduit à néant toute activité RPgienne et, de plus, rien fait bouger du tout question activité hors-RP(fin le forum ne manquait pas vraiment d'activité, mais ça n'a juste rien changé, ou si eh bien juste dans le pire).

Don malgré la belle idée, je sis contre, de peur de voir ce fo' sombrer comme l'autre :/ Je vote non!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue200/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (100/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyLun 20 Juin - 14:26

J'aimerais bien. Ça serait cool. Mais il y a un hic de mon côté : Fleur de Nuit n'a pas encore eu ses petits et je ne pourrai RP avant Vendredi (ce qui n'inclue pas le fait que j'ai d'autres RPs en cours).

Je sais, je sais, un cas individuel ne fera tourner la balance, mais bon.

(Hu, hu. Mon futur nouveau personnage Le Philosophe pourrait habiter sur les nouvelles terres. *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue50/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue200/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (150/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyLun 20 Juin - 14:28

Bon eh ben... en fait j'suis pas vraiment pour... *yeaaah!!! v'la la rabbat-joie qui ramène ses fesses* mais je sais pas, ça me fait pas très envie, je suis un peu comme les vieux, j'aime pas le changement /TGV/
Au début quand j'ai regardé le sondage, j'ai vu de nouvelles terres, j'ai pensé, "ah? rajouter des lieux dans les territoires?" et après quand j'ai compris j'me suis dit "gnioooon!!! z'veuux pas quitter ma forêêêêt!!!" Bref... c'est vrai que j'ai peur de me sentir un peu perdue sur ce forum que je squatte depuis si longtemps, d'être déçue et tout (et comme l'a si bien dit Loukoom, en ne me visant surtout pas, c'est vrai que mine de rien, comme une ancienne, je suis attachée à ces petites terres)
J'ai un peu peur aussi que ça soit le "bazard" au final...
Et... j'avoue aussi qu'y faut pas trop me mettre la pression à moi :x surtout pour que je finisse un RP xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyLun 20 Juin - 15:07

Je suis contre aussi. Si cela se passe comme le dit Fleur de Mer alors il ne vaut mieux pas faire le changement de terres... Un autre event serait mieux. En tput cas c' est très sympa de demander l'avis aux membres et de ne pas créer l'evant de changement de terres sans le consentement de tout le petit monde -car ca aurait fait des malheureux x)-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyLun 20 Juin - 16:11

Je suis contre,car si les anciennes terres disparaissent, nos Rp disparaissent aussi et je trouve que c'est plus amusant d'avoir les terres qui portent sur la série que nous représentons!!! Sinon moi aussi comme le dit flower je vais z'étre perdu . J'AIME MA FORÊT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyLun 20 Juin - 17:23

Il faudrait dire à tout le monde de terminer les RPs les plus importants (entrainement, naissance, etc) Puis dire à tout le monde de arrêter de commencer des Rps jusqu'au voyage.... Mais c'est mon avis... ça va peut- être être compliqué X)


BIzou
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue180/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue90/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue130/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (130/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyLun 20 Juin - 23:32

Bon. Moi je suis okay du moment que je peut finir mes 22 rp en cour. Il faudra juste laisser un tout petit peu de temps. C est vrai que si il a y les nouvelles terres sa va un peu tout chambouler mais nouvelles terres ne veut pas dire qu un seul sujet donc je pense que d une part ce serait pas mal. Un peu de chamgement ne fais pas de mal. Apres faut pas que le forum nous paraisse inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue70/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue130/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue200/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (200/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyMar 21 Juin - 0:31

*arrive en chantonnant le "tatatata" de superman 8) et va se pendre ensuite x_x*

Hum.. oui, bon, bref, alors. Mon avis est partagé pour l'instant, car j'ai envi des changements mais je sais pas trop \o/.

Les deux côtés que ce soit avantages ou désavantages:

Le philosophe sera là *o*. L'event pourrait être bien s'il est bien organisé, mais à mon avis, il faudrait que la partie rp soit ouverte le temps que TOUS les nouveaux territoires soient faits car sinon ça ferrait un peu comme TOWD >.<. Mais après, les nouveaux territoires pourront faire changer la mentalité de chacun de nos personnages, à cause du changement brutale. Et puis, ça dépend aussi de comment ils vont être, c'est mieux s'il y a un petits ports abandonnés avec plein de bateau le long du pont (ce n'est qu'un exemple huhu) qu'une "bête" forêt, ce qu'on a déjà ici. Mais, aussi, comme dit précédemment, il ne faudrait pas qu'il y est un sujet pour raconter l’arrivé des persow'. Alors comment peut-on raconter ce que nos chats vont ressentir ? Allez-vous me dire. Et bien lors du premier rp, que ce soit un rp libre ou un rp privé, vous pouvez le raconter. Sinon, on peut peut-être créer une partie un peu comme celle des présentations, où n'importe qui pourra créer un sujet racontant l'arrivé de son chat, ou répondre à un sujet déjà créer par quelqu'un d'autre :3. Bon, après, ça va faire fouillis, mais c'est une solution comme une autre :). Si on créait cela, je dirais aussi qu'il faudrait que cela soit créer en septembre, pour laisser les vacances aux rpyeurs. Peut-être que certains n'auront pas encore finit leurs rps, donc peut-être qu'il faudra quand-même laisser les anciens territoires avant de les supprimer (mais je pense que les mettre invisibles aux membres seraient mieux si jamais on veut les récupérer un jour).

Je crois que j'ai tout abordé o/.. Ha non, peut-être pas sur l'histoire d’attaches, sur ce sujet, je dirais que parfois il faut s'enraciner dans quelque chose de nouveau avant de faner en même temps que quelque chose d'ancien (oulala, moi ça va pas aujourd'hui, je sors de ces choses oô) Voilà, c''était l'instant de vie :3.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue50/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue200/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (150/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyMar 21 Juin - 1:18

Umm, si je peux me permettre, d'après ce que j'ai compris, il y à un évent qui mènerais au changement de terres, c'est bien cela? Donc l'évent ne serais pas "juste" les changements de terres? *Corrigez moi si je comprends mal, je suis dure d'oreille en ce moment*
Parce que vu l'avis partagé des membres, le changement de terres devrai être vraiment très organisé, s'il à lieu. En y pensant, ce que dis Fleur de Mer est vrai: il vaudrait mieux pas faire un topic "voyage".
Au pire, on ne peut pas juste faire ce fameux "évent" sans que les terres changent au final? Enfin, dans le pire pire pire des cas quoi.
Pour les terres, moi j'aimerais seulement que les anciennes soient toutes mises dans une catégorie "anciennes terres" qui serait pas dans la corbeille, parce que c'est vrai que j'aprécierais de garder mes anciens RP.
Et sinon, on peut pas juste dire que les clans sont juste aller explorer plus loin, qu'ils connaissent donc de nouvelles terres, mais que les anciennes restent?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (150/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyMar 21 Juin - 1:23

La vérité c'est que je m'en fiche... Hum hum
Pas de décisions hatives, je sais pas du tout en quoi va consister cet évent, et pis voilà quoi...
:DD *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (150/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyMar 21 Juin - 2:34

Moi je suis pour,ça peut être interréssant et puis Oeil Vif n'est pas du genre à s'attacher vraiment à ses terre,un peu de changement lui fera le plus grand bien!Griffe Sombre ba je pense que vu son caractère il sera un peu mélancolique mais bon =)

Mais je pense que pour que le fow ne tourne pas au vinaigre il faudrait que cette événement soit carré.Organisé,par exemple : les flèche poste avant et s'organise entre eux pour qui poste quand et laisser un petit interval entre leur réponse pour que les membres puissent lire sans avoir des tonnes de réponse à lire d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyMar 21 Juin - 2:52

J'ai voté oui! Bon je sais tout le monde s'en fout de l'avis de la nouvelle... *Crève*

Un peu pareil que Vif! Si c'est bien organisé, ça peut être sympa! Mais sinon... Aaaargh ça va être un joyeux bo*del... Pile

Pis je me suis pas attachée aux terres actuelles... Parce que je les connais pas Guitare

JE VEUX DES NOUVELLES TERRES ★

J'imagine que ce ne va pas être facile pour les "doyens" du forum... Mais bon, de nouvelles terres, de nouveaux trucs! Moi j'adore le nouveau! *bave* Bavee
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue85/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue200/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue115/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (115/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyMar 21 Juin - 5:49

Et bien moi je votte non...*casse l'ambiance* Hum hum
Non je sais pas je le sens pas...j'aime bien la forêt comme ça,et je n'ai pas envie que tout les Rp soient mis par le fenêtre!
En plus ça va être vraiment ric-rac pour faire changer les terres.
Je suis venu sur ce forum et je l'aime beaucoup mais c'est aussi parceque la forêt original et si j'avais envie d'être sur d'autre terres et bien je me serais inscrite sur un autre forum,il y en a plienS qui font des nouveaux events.
Bon c'est sur que ça ne sera pas forcéments les même terres mais bon...
En tout cas je ne voudrais pas et j'ai coché "non".
(désolé pour ceux qui voulaient :S )
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue180/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (100/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyMar 21 Juin - 6:04

Je suppose que pour vous rassurer sur le changements on devrait vous dire l'event, mais comme cela casserait tout ce qu'on est en train de faire et bien... Je ne le vous dit pas. En revanche ce que je peut vous dire c'est que nous comptions mettre les anciennes terres dans une partie "terres perdues" ou un truc du genre, donc tout ne serrait pas perdues. Et avant que l’évent arrive il y a encore un bon mois, donc n'ayez crainte. C'est un gros event, et puis quand on le lancera et que vous verrez de quoi il s'agit on pourra toujours réouvrir un sondage pour vous demandez si cette fois ci vous etes ou non d'accord. Et il n'y aurait pas de partie "voyage" tout simplement parce que ca ferrait un bazar pas possible et que moi non plus je n'ai pas envie de voir ce forum sombrer. En tout cas je pense que cela peu amener un peu de changement et que ca peut faire vraiment du bien au forum qui à depuis maintenant trois ans les mêmes terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyMar 21 Juin - 6:37

Personnellement je m'en fiche pas mal *alors pourquoi t'as posté ?* mais-euh.
Ce serait sympa, d'avoir d'autres terres en effet. Ayant peu de RP en cours et m'ennuyant à mourir ça ne me dérange pas plus que ça. Après si rien ne change ça ne me dérange pas non plus, les deux sont bien. En gros faites ce que vous voulez, je ne serais pas contrariante je m'en moque x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyMar 21 Juin - 8:39

Je ne sais pas trop, je suis partager. C'est vrai que cela pourrait être bien de changer un peu mais même si je ne suis pas ici depuis aussi longtemps que flower, je me suis aussi quand même attachée un peu a ces terres. Donc je ne sais pas trop je ne voterais donc pas pour l'instant, j'attends de voir un peu se qui se dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue125/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue125/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty_bar_bleue  (150/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyMar 21 Juin - 10:42

moi je suis contre, pour les même raisons que les autres et surtout parce-que j'aime pas du tout le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  EmptyMar 21 Juin - 10:49

c'est non pour moi.
J'aime bien les terres comme elle sont, il faut du temps pour s'abituer aux terres actuelles, ety avec des terres nouvelle sa seras galère pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Important & OBLIGATOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Important !] Balayage de chats
» TRES IMPORTANT : BUGS DE FORUMACTIF
» [IMPORTANT ou pas] THIS IS HALLOWEEEEEEEN :D
» Recensement des postes principaux ( très important) (n4)
» Recensement /!\ IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés :: Archives des nouveautés-
Sauter vers: