» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage Important & OBLIGATOIRE

Aller en bas 
+21
Poitrail de Velours
Songe d'Utopie
Ågilité Géømétrique
Nuage de Lune
Museau de Givre
» Éternel Crépuscule
Lueur Ténébreuse.
Rafale d'épines
»Shoom
Étoile de la Nuée
Méandres Éternels
Tempête de Feuilles
Vif Argent
Lueur du Zénith
Soleil de Vie
Fleur de Lune
Fleur de Nuit
Poil d'Ecureuil
Plume Sombre
Nuageux Fantôme
[choco] Belle d'Hiver
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez vous de nouvelles terres ?
Oui
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Vote_lcap47%Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 49 ]
Non (expliquer pourquoi)
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Vote_lcap30%Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 31 ]
M'en fiche
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Vote_lcap15%Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 16 ]
Autre
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Vote_lcap8%Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue180/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 9:24

elles serraient hyper loin les terres des autres clans, et non les flèches n'auront pas ce role, l'évent est déjà fait on va pas tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue180/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue90/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue130/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 9:30

Bien bien, nous on dit ce qu'on pense c'est tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 11:17

Moi je suis plutôt pour les nouveaux territoires en fait mais bon 8D
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue180/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 12:09

Oh trop cool !!! Je t'aime lueur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Museau de Givre
Guérisseur
Museau de Givre


Masculin
Date d'inscription : 26/03/2011

Nombre de messages : 191

PUF : Kause.

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue110/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue155/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue135/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 3:56

Je suis aussi plutôt pour, mais il faudrait, si possible qu'on finisse tous les rps en cours, et que plusieurs topic "Voyage" soient faits le moment venu. Ainsi, ce ne serait pas le bazar comme l'a dit je ne sais plus qui (désolé ^^').

Ça pourrait motiver pour les rps, faire de nouvelles connaissances, créer des liens entre clans et j'en passe.

Donc je vote pour, à la condition que tout soit quand même bien encadré, avec des règles précises pour éviter tout débordement :)
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue180/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 6:53

Bien sur que nous serrions organisé, nous ne sommes pas prêt de lâcher le forum et de le laisser aller à la dérive. ^.^
Après je comprends que vous puissiez vous inquiétez vous vous demandez ce qu'il va se passer et comment on pourrait les faire changer de terres et aussi comment ca va etre. Peut être que vous changerez d'avis une fois l’évent lancé, on espère qu'il va vous plaire... ^_^


Dernière édition par Patte de Chocolat le Jeu 23 Juin - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 8:35

Hm... avec tous ce qui a était dis c'est vrai que changer ne ferait peut être pas de mal, tout compte fait je dirais donc oui mais on verra ce qui adviendra après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue105/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue120/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue175/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 10:00

Moi je suis contre : j'aime la forêt et, si l'idée d'un voyage ne me déplait pas, en revanche, celle d'abandonner définitivement les terres qu'on a connues et qui sont celle du livre (du moins du 1er cycle), elle, me déplait, premièrement parce que, comme l'on dit certain, ça risque de poser beaucoup de problèmes, deuxièmement parce que je n'aime pas le changement, troisièmement parce que, comme l'a souligné Eclanou, il y aurait un fossé entre les "anciens" du forums et les gens qui s'inscriront après le changement, quatrièmement, parce que j'apprécie le fait d'avoir un univers qui reste celui du livre et enfin parce que, comme l'a dit Automne, cela risque de poser un problème aux solitaires et aux chats domestiques. Bref, pour résumer cette phrase bien longue : c'est non pour moi.

Merci tout de même aux admins de nous chouchouter ainsi en nous proposant pleeeeiiiiinnnns d'idées pour faire vivre le forum et de nous consulter pour des décisions d'une telle importance !! On vous aiiiiiiiiime <3
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue80/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue175/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 10:47

Moi je suis pour.

• Premièrement, le forum à plus de trois (il me semble) donc il a passer les étapes les plus difficiles. Donc changer les territoires ne vont en aucun cas le "couler".
• Deuxièmement, lorsque l'on regarde les forums sur le net qui traitent de la guerres des clans en rpg, ils sont répétitifs. Donc changer donnerais du sang neuf.
• La plus part des membres ici ont un double voir triple compte. Donc le nombre réel de membres n'est pas en fait le nombre actuel que l'on voit sur les statistiques mais bien moins. L'année dernière à cette époque, il y avait beaucoup plus de nouveaux membres, seulement cette année je trouve qu'il y en a bien moins. Je pense que les membres se lassent. Et à rester comme cela le forum risque de couler par lassitude.
Le forum marche mais pourquoi : car on a des admins/modo qui s'invertissent ! Seulement les admins/modo elle ont autour de 16/17 ans c'est a période des examens et puis on grandit. Si les "piliers" (donc les membres (admins & modos compris)) ne viennent plus car lorsque l'on grandit aussi on n'a plus les même envies. Et bien le forum coulera, étant donné que le forum n'aura pas bouger, les jeunes membres vont se lasser et tout va couler.
• Changer les lieux, donnera du sang neuf. Les rps repartiront, car sincèrement on connait tous nos rp par cœur. On 'a pas forcément envie d'aller lire celui du voisin car on sait d'avance ce qui s'y trouve (en description des lieux). Donc les rp ne bougent pas ! Il y a peu de batailles, de guérisons de la par des guérisseurs (ça c'est vrai dans mon clan chez les autres je sais pas) ....

Donc pour moi je n'y vois que des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 5:41

Donc verdict? L'event est fait tu dis Choco? Ca veut dire que les terres changent obligatoirement, ca y est? En fait, ce qu'a dit Agilité m'a fait changer un peu d'avis. Mais à la condition de pouvoir finir les RPs commencés :)
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue180/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 6:02

Non justement, le changement de terres n'était pas obligatoire pour l'event, mai son va dire qu'il était préférable. Mais vus qu'il n'arrive qu'à la toute fin de l'event et bien il ne nous dérange pas tant que cela et puis vous pouvez toujours changer d'avis d'ici là, l’annulation de son vote peut être fait. =) Donc vous aurez quand même l'event mais avec ce que vous avez choisis. On laissera donc le sondage pendant l'évent car vous pourrez changer d'avis une fois que vous l'aurez lus.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 6:14

J'espère qu'on va les avoir ces nouveaux territoires :3 Parce que bon les terres actuelles, je m'en lasse un peu :).
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue80/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue175/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 6:28

Comme a bien dit Choco, on demande notre avis donc le changement des terres n'est pas obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 9:44

J'aimerais que des nouvelles terres soient crées mais que les autres soit laissés jusqu'à ce que les RP déjà en cours soient terminés, et que les nouveaux RP ne soient crées que dans la partie nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie


Féminin
Date d'inscription : 21/12/2010

Nombre de messages : 493

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 11:18

Personnellement je suis pour les nouvelles terres, cela ferait bouger le forum ! Pour ma part je suis un peu lassée, certes je ne viens plus trop car j'ai moins de temps en ce moment, mais c'est aussi car je n'ai plus beaucoup envie de RP... Alors un event et des nouveaux territoires j'adhère a 100% ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 12:04

Finalement après réflexion, je pourrais plutôt me laisser tenter par le "pour" de la chose. Même si je n'enlève pas mon idée du fossé qui pourrait se créer entre anciens et nouveaux, je pense finalement que Agilité a pas totalement tord et que ce qu'elle a dit et en partie vrai :)
Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue105/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue195/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptySam 25 Juin - 0:48

Songe >> ouai, mais ça risque de faire trop "brouillon" si y'en a trop après on pourra pas s'y retrouver.
Enfin je me déciderais si j'annule ou pas mon vote une fois l'event lu, mais j'avoue que le message de Fleur de Mer m'a un peu refroidi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue180/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptySam 25 Juin - 7:19

Songe >> On mettrais les anciens territoires dans une partie "anciennes terres", bon il y en aurait beaucoup au départ, mais une fois vos rp finis on ne garderais que certaines terres anciennes pour que vos chats si ils le voulaient, puissent revenir sur les terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue110/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue110/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue180/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptySam 25 Juin - 10:05

Personnellement j'ai voté pour. A tenter hein ^^ Comme on dit "qui ne tente rien à rien".
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue180/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue90/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue130/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptySam 25 Juin - 11:11

Mhhh, Je ne suis toujours pas convaincu, je sais je suis énervante mhh ? Je ne sais pas vraiment. Si on peut revenir en arrière après je serais peut-être pour ... A voir

De toute façon, plus d'avis sont pour alors bon, un avis négatif ou positif ne changera pas grand chose je pense ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptySam 25 Juin - 12:34

le changement de terres ne m'emballe pas trop comme je l'ai expliqué avant, cependant je n'ai pas envie de passer à côté de quelque chose qui pourrait peut être bien marcher. Alors je me demandais si une fois les nouveaux territoires mis en place, une fois que chaque membres les aura testé, on pourrait refaire un vote pour savoir si ça convient à tout le monde et si ce n'est pas le cas si on pouvait revenir en arrière et remettre les anciennes terres?
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue180/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 3:51

Je n'en sait strictement rien, vos questions sont quand même hyper pointue et on utilise que du futur d'hypothèse alors c'est un peu dur de vous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue110/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue155/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue135/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 5:21

    Nuage d'Hiver, pourquoi pas ? :) Il me semble que faire un sondage après coup pourra aussi permettre de savoir si, sur le long terme, ce changement sera bénéfique ou non. Ca peut être pas mal ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue105/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue195/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 1:33

Je sais pas trop mais je suis toujours plutot contre.
Vous allez me détester xD mais je pense qu'il faudrais déja se cencentrer sur le reste du forum, il y a déja des clans pas très actifs autant bien faire pour que le forum marche très bien et après quand tout le monde aura le temps, changer dess choses mais je pense que c'est trop tot. Et je doute que changer de terres remue les membres m'enfin bon ... après je ne suis pas la plus ancienne donc les terres me sont pas encore trop familière. (trop c'est dans le sens c'est trop xD je sais pas comment diiireuh ! *PAN*) Sur ce après ce discour je vais ... Rp :DD *maggle*
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Eclat d'Ebène
Guerrier
Eclat d'Ebène


Féminin
Date d'inscription : 12/02/2011

Nombre de messages : 127

PUF : (c) June

Autre(s) personnage(s) : //

Amour : Il parait que les opposés s'attirent... L'avenir nous le dira !

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Left_bar_bleue50/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 4:36

    Non ( et autre ) :
    Bon j’imagine qu'il y aura un évènement qui obligera les chats à voyager, mais j'aime pas. L'évènement en lui meme, ça va, mais changer de terre, je trouve ça inutil. Le prenez pas mal surtout, c'est juste que sur la plus part des forums que j'ai vu, on fait cela pour remotiver les gens, mais pour beaucoup leur fidelité au forum et du aussi à leur repère, je pense.
    Donc pourquoi " autre " et pas "non" ? Car, on peut rajouter des terres, sans changer les autres, nan ?
    J'ai pas tout lu au dessus de mon mess, encore ! ;)


Dernière édition par Eclat d'Ebène le Jeu 30 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://listenspeakdream.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Important & OBLIGATOIRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Important !] Balayage de chats
» TRES IMPORTANT : BUGS DE FORUMACTIF
» [IMPORTANT ou pas] THIS IS HALLOWEEEEEEEN :D
» Recensement des postes principaux ( très important) (n4)
» Recensement /!\ IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés :: Archives des nouveautés-
Sauter vers: