| Recensement des postes principaux ( très important) (n4) | |
|
+14Soleil de Vie Fleur de Lune Nuage de Lune Méandres Éternels Perle de Suie Sables de Morphée Rose Fanée Toile d'Araignée Lueur Ténébreuse. Museau de Givre Illusion d'Emeraude Requiem d'Automne Petit Poisson Étoile de la Nuée 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Jeu 12 Avr - 13:38 | |
| Bonjour ou bonsoir les p'tits minous et minettes ! Dans ce sujet vont être recensés les personnes occupant les postes suivants : --> Chefs --> Lieutenant(e)s --> Guérisseurs & Guérisseuses --> Apprenti(e)s Guérisseurs & Guérisseuses --> Flèches --> Apprenti(e)s flèches Ce recensement est très important, car si vous n'y postez pas, vous serez considérés comme inactifs et par conséquent vous perdrez votre place. Vous avez jusqu'au 12 mai pour poster ici ! (dans l'idéal bien sûr, on va pas être à 2 jours près *sors*). Les nouveaux membres inscrits qui viennent de prendre l'un des rôles ci-dessus doivent également poster afin de simplifier les choses =) Nous prendrons bien évidemment en compte les absences prévues par les membres, n'hésitez pas à le repréciser dans ce sujet svp. Vous comprendrez la raison de ce sujet : garder des clans actifs, car ces postes sont primordiaux dans les Clans. Voici le formulaire : - Code:
-
>>x [b][i]N[/b][/i]om : >>x [b][i]C[/b][/i]lan : >>x [b][i]R[/i][/b]ang :
Merci à vous tous de votre coopération ! :) NB : Les lieutenants ne sont plus considérés comme des flèches dans cette liste ;) -------------------------------------------------------------------- Membres & postes recensés : TONNERRE :>>Chef<< • >>Lieutenant<< • Requiem d'Automne >>Guérisseur<< • Fleur de Lune >>Apprenti-guérisseur<< • Nuage de Lune >>Flèches<< • Torrent de Foudre • • >>Apprentis-flèches<< • • • RIVIERE >>Chef<< •Étoile Éternelle >>Lieutenant<< • Rêves Sylvestres >>Guérisseuse<< • Illusion d'Émeraude >>Apprenti-guérisseur<< • Nuage de Rose >>Flèches<< • Toile d'Araignée • • >>Apprentis-flèches<< • Nuage de Suie • • OMBRE>>Chef<< • Etoile de la Nuée >>Lieutenant<< • Chagrin des Ogres >>Guérisseur<< • Museau de Givre >>Apprenti-guérisseur<< • >>Flèches<< • Paillette de l'Océan • Plume Sombre • Ailes de l'Océan >>Apprentis-flèches<< • • • VENT>>Chef<< • Etoile de la Passion >>Lieutenant<< • Fleur de Vanille >>Guérisseur<< • Divine Idylle >>Apprenti-guérisseur<< • Nuage de Mulot >>Flèches<< • Cœur d'Écureuil • Brume Océanique • >>Apprentis-flèches<< • Nuage d'Abricot •Nuage de Fougère •Nuage de Prophétie
Dernière édition par Étoile de la Nuée le Lun 30 Avr - 3:56, édité 5 fois | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Jeu 12 Avr - 13:57 | |
| >>x Nom :Chagrin des Ogres >>x Clan :Ombre >>x Rang :Lieutenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Jeu 12 Avr - 14:17 | |
| >>x Nom : »Nuage Brun >>x Clan : Ombreeeuuux ! >>x Rang : Apprentie. |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Jeu 12 Avr - 14:53 | |
| Brun: C'est les postes importants ^^ Enfin, les apprentis sont importants je dis pas ça mais //PAN// | |
|
| |
Requiem d'Automne Guerrier
PUF : Saumon / Requi <3 / Tarée , ça tient encore ;)
Autre(s) personnage(s) : Moi , moi et ... Pour changer , moi , of course. 8P
Apprenti ou Mentor : Nuage de Tempérence .... *Tempérance... BONES :D ;P*
Amour : Moi , amoureux ? O: Juste de mon clan ;D
Feuille de Guerrier Force: (134/200) Vitesse: (133/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Ven 13 Avr - 2:50 | |
| >>x Nom : Requiem d'Automne >>x Clan : Tonnerre. >>x Rang : Lieutenant
[Je recense l'Ecu en même temps. ;)]
>>x Nom : Coeur d'Ecureuil >>x Clan : Vent >>x Rang : Flèche | |
|
| |
Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Ven 13 Avr - 9:57 | |
| >>x Nom : Illusion d'Emeraude >>x Clan : Rivière >>x Rang : Guérisseuse.
| |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Ven 13 Avr - 9:59 | |
| Je vous ajoute ;)
Écu: flemmarde
J'alalis le faire mais j'ai dû partir ! x) | |
|
| |
Museau de Givre Guérisseur
PUF : Kause.
Autre(s) personnage(s) : Aucun.
Apprenti ou Mentor : Aucun.
Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Ven 13 Avr - 10:27 | |
| ~ Nom : Museau de Givre. ~ Clan : Ombre. ~ Rang : Guérisseur. | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Ven 13 Avr - 10:29 | |
| | |
|
| |
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Ven 13 Avr - 10:47 | |
| >>x Nom : Étoile de la Passion >>x Clan : Vent >>x Rang : Andouille de service /Ok, je sors/ | |
|
| |
Toile d'Araignée Reine
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Personne
Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (190/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Ven 13 Avr - 11:31 | |
| >>x Nom : Toile d'Araignée >>x Clan : Rivière >>x Rang : Flèche
[ J'espère pouvoir prendre le rôle, car on me marque Flèche d'un côté, guerrière de l'autre, donc je suis un peu perdue x] ] | |
|
| |
Rose Fanée Guerrière
PUF : Plumette, Pluminette, Zinecou', Rosette
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Aucun
Amour : .............
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Ven 13 Avr - 11:45 | |
| >>x Nom : Nuage de rose >>x Clan : rivière >>x Rang : apprenti guérisseuse | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Ven 13 Avr - 12:59 | |
| Ajoutés ;)
Toile d'Araignée--> Garde le rôle que tu veux, une Flèche sert autant qu'un guerrier, tant qu'il soit actif! | |
|
| |
Toile d'Araignée Reine
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Personne
Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (190/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Ven 13 Avr - 14:24 | |
| Bah je reste Flèche alors :P Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Sables de Morphée Ancien
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
Feuille de Guerrier Force: (187/200) Vitesse: (89/200) Agilité: (124/200)
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Ven 13 Avr - 19:32 | |
| >>x Nom : Rêves Sylvestres >>x Clan : Rivière >>x Rang : Lieutenant | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Sam 14 Avr - 8:37 | |
| | |
|
| |
Perle de Suie Guerrière
PUF : Sam/Suie/Kunoi
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée
Amour : aucun pour le moment
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Dim 15 Avr - 4:38 | |
| >>x Nom :Nuage de Suie >>x Clan :Rivière >>x Rang :Apprentie Flèche | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Dim 15 Avr - 7:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Dim 15 Avr - 18:16 | |
| >>x Nom : Brume Océanique >>x Clan : Vent >>x Rang : Flèche - le baptême a été posté tout à l'heure , j'ai juste pas encore changé mon nom, ni mon kit o/ -
|
|
| |
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Lun 16 Avr - 3:37 | |
| | |
|
| |
Méandres Éternels Flèche.
PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Lun 16 Avr - 6:18 | |
| >>x Nom :Etoile Eternelle >>x Clan : Rivière >>x Rang : Chef
Désolée du retard avec le voyage je n'ai pas eu le temps de passer XD | |
|
| |
Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Lun 16 Avr - 8:47 | |
| >>x Nom : Nuage de Lune >>x Clan : Thunder powaaaaaaaaaaaaaaa >>x Rang : Apprentie Guérisseuse | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Lun 16 Avr - 9:19 | |
| | |
|
| |
Fleur de Lune Ancienne
PUF : Flower
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais
Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3
Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Lun 16 Avr - 16:33 | |
| >>x Nom : Fleur de Lune >>x Clan : Tonnerre >>x Rang : Guérisseuse
| |
|
| |
Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) Mar 17 Avr - 14:42 | |
| J'ai envie d'aider donc j'aide, même si c'est qu'un p'tit peu *-*. Ajoutée ~
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des postes principaux ( très important) (n4) | |
| |
|
| |
| Recensement des postes principaux ( très important) (n4) | |
|