» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage Important & OBLIGATOIRE

Aller en bas 
+21
Poitrail de Velours
Songe d'Utopie
Ågilité Géømétrique
Nuage de Lune
Museau de Givre
» Éternel Crépuscule
Lueur Ténébreuse.
Rafale d'épines
»Shoom
Étoile de la Nuée
Méandres Éternels
Tempête de Feuilles
Vif Argent
Lueur du Zénith
Soleil de Vie
Fleur de Lune
Fleur de Nuit
Poil d'Ecureuil
Plume Sombre
Nuageux Fantôme
[choco] Belle d'Hiver
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voulez vous de nouvelles terres ?
Oui
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Vote_lcap47%Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 49 ]
Non (expliquer pourquoi)
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Vote_lcap30%Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 31 ]
M'en fiche
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Vote_lcap15%Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 16 ]
Autre
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Vote_lcap8%Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 5:54

Pour ma part je vote oui car ce serais plutôt amusant de faire un grand voyage
sa nous permettrait de changer de terres...
Mais il faudrait juste que nous puissions quand même finir nos rp ou que nous gardions les anciens enfin je sais pas mais je pense que bien fais sa pourrais être simpa de faire cela mais après ce n'est pas moi qui décide ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue60/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue170/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue170/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 0:34

Pour moi c'est un petit non X)

En fait , l'idée du voyage , me plaisait bien , mais j'aime bien nos terres , j'ai peur que ça fasse trop de changements en un coup. Enfin voià , j'ai pas beaucoup d'explications mais bon..

Bonne journée à tous ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 186

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue120/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue130/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 7:48

Roh là là arrêtez d'avoir peur,c'est dingue ! Pensez à tout ça que ça pourrait apporter :3 Et puis les terres actuelles ne vous lassent pas ? J'pense que ça pourrait vraiment être génial ces nouvelles/terres, ce grand voyage :)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue130/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue120/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 12:39

Mhhh ces terres là ne me lassent pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:13

Moi non plus ces terres ne me lassent pas et tu dis "pensez à tout ce que ça pourrait apporter" et moi je te dis pense à tout ce qu'on pourrait perdre je dis pas que ça sera forcément raté hein, je veux bien tester, mais c'est pas garanti que ce sera réussi et dans ce cas on aura perdu beaucoup plus qu'on aura gagné. Donc moi ça reste non.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 14:21

Chacun son avis mais pour l'instant il y à plus de oui que de non donc vous feriez mieux de vous préprer et puis changer de terres ce n'est pas tout perdre on va juste rajouter des territoire inconnu ce sera super interressant nan????
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue120/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue130/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 1:59

ce n'est pas avoir des nouvelles terres qui me fait peur c'est pendant le changements qu'est ce qu'il va se passer? Et puis les domestiques et les solitaires ils vont faire quoi? ça m'étonnerait que les domestiques quittent leurs bipèdes. Fin voilà, comme tu dis chacun son avis. Moi j'ai mis non mais vu qu'il y a une majorité de oui je ferai avec et puis shoom a ditq ue après le changement il y aurait un autre sondage pour savoir si ça nus plait. J'aime bien tester des nouvelles choses mais çe ne veut pas dire abandonner les anciennes, moi je les aime ces terres là...
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 2:18

Je ne pens pas qu'on va les "abandonner" au pire on peut faire une partie "ancienne terres" pour pouvoir y retourner faire des rps,quand au domestique on laisse leurs terre telle quelle on change juste les notres.Les solitaires eux pourrais eventuellement venir avec nous je pense.
Alors vu comme ça t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 2:48

Même vu comme ça pour moi c'est toujours non^^'

Faire des RP's aux anciennes terres, c'est totalement illogique si on veut un peu respecter le fil du temps, créer une espèce d'histoire du forum. On ne peut pas se retrouver un jour ici, l'autre jour retourner la bas. Les solitaires sont.. solitaires. Ils n'ont pas besoin du clan et se ficheraient bien qu'ils partent. Du moins dans la logique des choses... Après bon, on peut toujours imaginer un truc qui les oblige à partir mais bon.

en fait je ne vois juste pas l'interêt... Ça sera quasi pareil, avec des noms differents § serieux, les gens, ça ne vfa pas changer des masses. Juste à abandonner les anciens RP's. Ça ne va pas relancer une salve de nouveaux spéciale je pense, et je parle d'experience. La dernière fois que j'ai fait un truc comme ça sur on nforum, ça à complètement foiré, le fow est parti en vrille, mais je ne gvais pas me répeter^^ Au début, la majorité etait non mais apparamment il y a eu des changements d'avis, donc de toute façon on les fera, ces terres... Plus besoin de débattre^^
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 2:53

Oui c'est assez vrai ^^ ba moi tout ce qui me chagrine c'est de perdre mon tout premier rp mais si il est fini depuis un moment mais sinon c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 3:00

Mais je crois que Choco avait dit qu'on mettrait les anciens RP's dans la corbeille ou du genre, de sorte à ne pas les perdre... Mais quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 3:38

mais Vif c'est pas les terres qui se transforment on s'en va donc notre territoire sera complétement différent, on part de là où on est donc on ne vivra plus à côté des domestiques, à moins que comme dans "la soupe aux choux" les extraterrestres embarquent les maisons on verra plus les domestiques. quand aux solitaires je vois pas pourquoi ils s'installeraient près de nos nouvelle terres, ils sont solitaires donc ils aiment la solitude donc ils s'installeront loin. Pour moi ça reste non. Comme le dit Fleur de Mer en plus on a pas besoin de ça ce serra juste des nouvelles terres avec un nouveaux nom et des nouvelles caractéristiques, on peut faire d'autres petits changements sans faire un enorme boulversement.
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue80/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue175/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 5:25

Vous me faites rigoler, vous vous faites de nœuds au cerveau pour rien (de mon point de vue).
Les solitaires & domestiques ne vont pas disparaitre par magie ! Ils vont avoir une place dans dans l'event, c'est sûr. Et sans doute qu'ils seront valorisés. Vous n'en savez rien et vous inventez des théories de catastrophes.

J'ai la flemme de réécrire tout donc je remet mon message
Citation :
Moi je suis pour.

• Premièrement, le forum à plus de trois (il me semble) donc il a passer les étapes les plus difficiles. Donc changer les territoires ne vont en aucun cas le "couler".
• Deuxièmement, lorsque l'on regarde les forums sur le net qui traitent de la guerres des clans en rpg, ils sont répétitifs. Donc changer donnerais du sang neuf.
• La plus part des membres ici ont un double voir triple compte. Donc le nombre réel de membres n'est pas en fait le nombre actuel que l'on voit sur les statistiques mais bien moins. L'année dernière à cette époque, il y avait beaucoup plus de nouveaux membres, seulement cette année je trouve qu'il y en a bien moins. Je pense que les membres se lassent. Et à rester comme cela le forum risque de couler par lassitude.
Le forum marche mais pourquoi : car on a des admins/modo qui s'invertissent ! Seulement les admins/modo elle ont autour de 16/17 ans c'est a période des examens et puis on grandit. Si les "piliers" (donc les membres (admins & modos compris)) ne viennent plus car lorsque l'on grandit aussi on n'a plus les même envies. Et bien le forum coulera, étant donné que le forum n'aura pas bouger, les jeunes membres vont se lasser et tout va couler.
• Changer les lieux, donnera du sang neuf. Les rps repartiront, car sincèrement on connait tous nos rp par cœur. On 'a pas forcément envie d'aller lire celui du voisin car on sait d'avance ce qui s'y trouve (en description des lieux). Donc les rp ne bougent pas ! Il y a peu de batailles, de guérisons de la par des guérisseurs (ça c'est vrai dans mon clan chez les autres je sais pas) ....

Donc pour moi je n'y vois que des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 EmptySam 2 Juil - 9:56

Si, justement... J'en sais quelque chose, en ayant été admine sur un forum qui a fait ça! Il a coulé, du moins temporairement.

  • Le premier point: On était 400 Membres sur le forum qui a sombré.
  • Le deuxième: Changer de territoires ne changera pas l'RP en lui... Il restera répétitif. Si tu compares les RP's d'ici à ceux d'ailleurs, je ne comprends pas la logique, puisque de toutes faons chanque forum d'RP a ses propres terrioires plus ou moins originaux...
  • Le troisième: Je ne vois pas en quoi changer les noms des territoires empêchera des membres de se lasser de l'RP et de ce forum...
  • Le quatrième: Oui, la tu as raison^^ En description des lieux, c'est vrai qu'on sait déjà ce qui va s'y trouver. De cet angle, le changement a un côté positif - bien le seul, de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie


Féminin
Date d'inscription : 21/12/2010

Nombre de messages : 493

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue100/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 EmptySam 2 Juil - 11:00

Je pense qu'il faut se laisser tenter par l'aventure, et si jamais ça plait vraiment pas ( les admines ont proposé un sondage après il me semble ^^ ) on pourra remettre les anciennes terres :) Pour ma part je vois beaucoup d'avantages a ce changement, comme l'a déja dit Torrent.
Fleur de Mer, pour le changement dans le RP, je pense justement que ça en apportera un car : le voyage / le changement aura forcément eu des effets sur les personnalités des chats, de plus on découvre de nouveaux territoires etc... Enfin bref, ce n'est que mon avis :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 12:24

Bien, la réponse? :D Je suis pressée de faire l'event en fait... Mais il se fera surement qu'après les vacances non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 11:24

Aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 4:14

Moi je vote : Non , parce que dans le livre il y a toujours eu 4 clans et pas plus.
;) Big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue130/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue120/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Left_bar_bleue150/200Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)

Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 5:15

On ne parle pas de clans, mais de terres ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 6:15

Et avant il y avait le clan du ciel x) *sors avec le clan du ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 9:58

Oui bon, je sais, je débarque un peu comme ça, mais je donne mon avis quand même puisque je suis membre ! :p

Personnellement, je suis pour.

Je suis pour car, je trouve, que ça pourrait aussi solidifier les relations inter - claniques, faire des rencontres sans forcément violer des territoires ou des règles. ( chatons qui vont en terres libres ect ... ) Puis c'est toujours bien de changer nos terres, de voir de nouvelles descriptions, de nouveaux environs pour nos minous. Si les admines organisent ça bien, ça pourrait être génial, comme dans le livre ! Les guérisseurs auront à trouver la Pierre de Lune, on aura à trouver les Quatre Chênes, les territoires ! Bien sûr, comme l'ont dit certaines personnes, pour les anciens RPs, il suffit de mettre les anciennes terres pour continuer les actuels et les autres dans la corbeille. Ça pourrait être bien, mais si tout le monde s'y met. Puis les solitaires suivront grâce à un truc bizarroïde que trouveront certainement nos admines. ( Puisqu'il n'y a aucun Chat Domestique .. )

Vous dites que si on change de terres, le forum coulera ect ... Pourtant, on est nombreux à avoir voté, donc dans ces personnes, qui ont dit oui ou non, parce qu'on change de terres vous déserterez le forum ? Avouez, ceux qui ont posté sont les actifs, à part quelques autres, il y a beaucoup de membres inactifs. Je suis sûre et certaine que le staff saura gérer ça. Citez - moi une seule fois où notre staff a échoué. :3

Puis n'ayez pas peur du changement, vous aimez bien vos terres, vous aimerez les nouvelles ! Vous n'avez pas 80 ans quand même, vous pouvez bien accepter un petit changement, qui je suis sûre, si tout le monde s'y met vraiment bien, pourrait être génial. Personnellement, moi je m'y mettrai à fond, parce que ça fera comme dans les livres et j'adore ça :3 Puis si vous aimez le forum, vous le ferez bien, non ? ( Après si tout le monde est contre, bien sûr qu'on le fera pas ^^ Fin' c'est les admines qui voient après. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important & OBLIGATOIRE    Sondage Important & OBLIGATOIRE  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Important & OBLIGATOIRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Important !] Balayage de chats
» TRES IMPORTANT : BUGS DE FORUMACTIF
» [IMPORTANT ou pas] THIS IS HALLOWEEEEEEEN :D
» Recensement des postes principaux ( très important) (n4)
» Recensement /!\ IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés :: Archives des nouveautés-
Sauter vers: