» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Idée - juste comme ça.

Aller en bas 
+6
Lueur du Zénith
Étoile de la Nuée
Nuageux Fantôme
Vif Argent
Rafale d'épines
Plume Sombre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue180/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 3:22

C'est bien trop dur à gérer pour quatre admin et quelques modos. et non nous ne feront pas d'élections pour savoir qui peut gérer cette nouvelle partie qui pourrait etre crées, on avait déjà essayé avec les correcteurs et ca a été un flop total, alors non. Je pense que le principe actuel est bien, et qu'on peut le garder comme tel. En bref je suis d'accord avec rafale. :S


Dernière édition par Patte de Chocolat le Jeu 23 Juin - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue130/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue120/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 4:26

Oulah, moi j'étais encore sur l'idée de base x)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 7:07

Je rejoins l'avis de Rafale pour ce qui est des proportions que ça commence à prendre si on se mettait à évaluer et tout le binz^^ En plus, je trouve que ça ferait un chouïa trop.. militaire? Se faire étiquetter par un niveau RP bas à cause d'une prez' ou je ne sais quoi qui servirait d'évaluation ratée, puis se prendre des rateaux en demandes d'RP par les plus doués... Perso, ça me metterais la pression^^
Sinon, n'avait-il pas été fait mention d'un "agrandissement" des récompenses (si il y en a) des gagnants du podium d'RP, quelque part dans les posts précédents? D'après de ce que j'ai compris, ce projet de podium était un peu tombé dans l'inactivité... Fin j'en sais pas beaucoup étant donné que je suis assez nouvelle^^ Donc on pourrait se contenter de le relancer puis de mettre en place des récompenses, pour fusionner les deux porjets. Chaque fois à intervalles réguiliers, il pourrait avoir un "thème", du genre "RP le plus long", "RP le plus beau (qualité)", "RP le plus inventif"... C'est qu'une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 7:11

Mer -> c'est déjà le principe du Podium des RPs ;) Sauf que pour l'instant on a pas eu trop le temps de s'en occuper, avec nos exams respectifs, mais ça va être relancé pas de souci là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue130/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue120/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 7:14

Au faite, pour le podium des rp, faudrait que le gagnant, ne puisse se faire présenté enfin présenter l'un de ses rp qu'une fois sur deux, pour pouvoir laisser la chance a tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 7:14

Aw d'accord^.^ Désolée, dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue50/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:58

*C'est marrant comment mon topic sur le système des VIPoints pars sur un débat sur mon acienne idée, celle des podiums .___.*
Donc si j'ai bien compris, l'idée pour le système VIPoints pour les RP tombe à l'eau? Enfin, je suis pas 100% sure d'avoir tout tout compris, enfait >.<
Sinon pour les podiums RP, je suis d'accord, si ça redémarre, on pourrait attribuer des VIPoints aux gagnants, et comme l'a dit Brouille, pour que tout le monde puisse participer, on pourrait dire qu'on à le droit de participer uniquement une fois sur deux...

Mais maintenant que j'y pense. Pour le podium, y'a un machin ou chaque fois les admines/modo choisissent un genre de RP pour le podium... Ce serais pas pratique d'annoncer, en plus du thème actuel, le thème du prochain podium? Ça permetrais aux membres qui le souhaitent de "préparer" un RP... Je sais pas si vous voyez c'que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue80/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue175/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:35

Je suis d'accord avec Nuée, c'est dur de dire si le post est correct. Parfois on accroche au style d'écriture d'un membre et pas d'un autre. Mais qui nous dit que le post auquel on accroche pas n'est pas de très bonne qualités ? On en peut pas juger se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:58

Enfin tout ce que je voulais dire c'est que c'est pas juste de gagner qu'un seul VIPoint juste par ce qu'on arrive pas à dépasser les 45 lignes disons, alors que certains membres peuvent faire 100 lignes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 11:00

Ben faut quand même récompenser ceux qui sont... disons, meilleurs :) Si quelqu'un comme moi ne rafle aucun VIPoint face à un Dieu de l'écriture, je ne trouverais ça evidemment pas injuste. La ou ça devient épineux question injustice c'est par rapport à l'âge (mais je ne vais pas me repeter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue135/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue135/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue145/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)

Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 16:39

Ou bien, on laisse comme c'était avant et comme ça, pas de soucis... :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue50/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 3:21

Rafale qui veut pas se fouler! En même temps, j'peux comprendre, ça peut être plus simple de laisser comme c'est...
Fleur de Mer à raison pour les âges, ça peut s'avérer être un désavantage; j'ai commencé le RP vers 11 ans, et il y a une grosse différence entre mes RP avant/maintenant. Mais bon, ça pourrait toujours être un encouragement au progrès, non? Parce que c'est facile de dire "moi j'peux pas aller au dessus de 40 lignes" (là je ne vise vraiment personne, faut pas le prendre personnellement) mais au final, personne n'est arrivé aux 100 lignes sans se forcer un peu, de 40 on passe aux 45, puis aux 50, et si à chaque fois on fait un petit effort, bah au final on arrive à faire un bon gros bloc d'RP.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue135/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue135/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue145/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)

Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 4:37

"Rafale qui veut pas se fouler!"... Haha, la bonne blague. ;D
C'est juste que je suis réaliste et que si on doit commencer à prendre en compte la longueur, comparer ça à l'âge, au moment où on a commencé à faire des RPs, aux RPs de l'autre personnage, sans oublier de faire également attention à la qualité du texte (ce qui est très subjectif), au vocabulaire utilisé, au nombre de fautes d'orthographe,... Je sais pas si vous vous rendez compte, mais ça devient un tantinet trop compliqué...
De plus, un RP, c'est logiquement fait par plaisir et on n'attend pas une quelconque récompense en retour, en tout cas c'est mon point de vue. Personne ne s'est jamais plaint quand les RPs n'étaient pas récompensés et alors, maintenant qu'on essaie de faire quand même un petit quelque chose sans pour autant aller trop loin dans le raisonnement, ça pose problème...
On ne souhaite pas que ce forum devienne un forum d'évaluation de RPs, ce n'est pas notre but et je crois qu'instaurer un tel système pourrait effrayer les nouveaux membres et les débutants dans le RP et pourrait, en plus, dévaloriser les moins bons.
Voila pour ma part pourquoi je pense que le système actuel est finalement pas mal, et ce n'est pas une question de "j'ai le flemme de le faire" puisque de toute façon, ce n'est pas moi qui m'en occuperait, je n'ai plus le temps pour ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue180/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 7:23

Ouai ! D'abord je suis d'accord avec rafale ! *vachement perspicace tes raguments merci choco'*
Non sérieusement, ca serait ultra mega compliqué, choisir une équipe et tout et tout... Le système de maintenant est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée - juste comme ça.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste une idée comme ça.
» Juste une idée en passant ...
» Juste une autre idée de la pomm(é)e !!
» IDEE!! (comme si on s'y attendait pas )
» Juste pour ddire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: