|
|
| IDEE!! (comme si on s'y attendait pas ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Feuille d'Automne Guerrière
PUF : Tomn' ; Tominette
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]
Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle
Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: IDEE!! (comme si on s'y attendait pas ) Mer 6 Avr - 9:05 | |
| voili voilou je ramène ma fraise, suite à une discution sur la cb je vais poster une petite idée, voir une requête. je voulais faire un rp avec patte de lune hors du camps, mais sortir du camps avec un chaton ça fait bizarre, surtout dans la forêt, alors je me suis demandé, "il est où le ravin?" donc l'idée est la suivante--> créer une partie ravin pour les terres du clan du tonnerre.
| |
| | | Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| | | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: IDEE!! (comme si on s'y attendait pas ) Jeu 7 Avr - 11:35 | |
| Ben, pourquoi créer un ravin ? pourquoi ne le faite vous pas sur la place centrale du camp du tonnerre ? ou même dans les tanières ? Bref, moi je trouve pas ça top, mais ce n'est que mon avis ^__^ | |
| | | Feuille d'Automne Guerrière
Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle
| Sujet: Re: IDEE!! (comme si on s'y attendait pas ) Jeu 7 Avr - 12:06 | |
| bah par ce que on veut sortir du camp avec patte du lune et avec un chaton pour sortir du camps je ne vois que le ravin alors voilà... mais ce n'est qu'un idée^^
| |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
| Sujet: Re: IDEE!! (comme si on s'y attendait pas ) Jeu 7 Avr - 12:43 | |
| Vous pouvez sortir du camp si vous voulez ;) Faut juste pas vous faire attrapé ^^ ( En étant Patte ténébreuse avant, j'étais sortie du camp avec Petite Idylle, et Petite Utopie ) ;) | |
| | | Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: IDEE!! (comme si on s'y attendait pas ) Jeu 7 Avr - 13:33 | |
| J'ai également à peu de mal à y trouver un intérêt... x) | |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: IDEE!! (comme si on s'y attendait pas ) Jeu 7 Avr - 13:52 | |
| Pareil que Rafalouu' , et pour ma part je pense qu'il y a suffisamment de territoires de RPs sur le forum :P | |
| | | Feuille d'Automne Guerrière
| Sujet: Re: IDEE!! (comme si on s'y attendait pas ) Ven 8 Avr - 5:54 | |
| ok, c'était juste une mauvaise idée^^ | |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
| Sujet: Re: IDEE!! (comme si on s'y attendait pas ) Ven 8 Avr - 14:47 | |
| Qui ne tente rien n'a rien =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDEE!! (comme si on s'y attendait pas ) | |
| |
| | | | IDEE!! (comme si on s'y attendait pas ) | |
|