» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Juste une idée en passant ...

Aller en bas 
+2
Illusion d'Emeraude
Poil d'Ecureuil
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste une idée en passant ... Empty
MessageSujet: Juste une idée en passant ...   Juste une idée en passant ... EmptyLun 28 Fév - 12:49

J'ai vu la fiche à remplir dans notre profil pour les relations etc sur les chats et je me suis dit que se serait bien d'ajouter une info (en dessous des relations par exemple) "Apprenti ou Mentor" que le joueur puisse remplir.

Ex :

Fiche de Personnage Soleil Sucré

Apprenti ou Mentor : Nuage de Songe


Fiche de Personnage Nuage de Songe

Apprenti ou Mentor : Soleil Sucré


Je ne sais pas si j'ai été très claire mais je pense qu'au lieu de chercher dans les relations de chaque chat pour voir qui est son mentor ou son apprenti, se serait plus rapide... ^^'

Enfin c'est juste une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une idée en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée en passant ...   Juste une idée en passant ... EmptyLun 28 Fév - 13:05

Ouai c'est une bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une idée en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée en passant ...   Juste une idée en passant ... EmptyLun 28 Fév - 14:23

J'adhère tout à fait à l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Juste une idée en passant ... Left_bar_bleue100/200Juste une idée en passant ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Juste une idée en passant ... Left_bar_bleue105/200Juste une idée en passant ... Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Juste une idée en passant ... Left_bar_bleue195/200Juste une idée en passant ... Empty_bar_bleue  (195/200)

Juste une idée en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée en passant ...   Juste une idée en passant ... EmptyMar 1 Mar - 11:15

Je suis totalement pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Juste une idée en passant ... Left_bar_bleue80/200Juste une idée en passant ... Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Juste une idée en passant ... Left_bar_bleue160/200Juste une idée en passant ... Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Juste une idée en passant ... Left_bar_bleue160/200Juste une idée en passant ... Empty_bar_bleue  (160/200)

Juste une idée en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée en passant ...   Juste une idée en passant ... EmptyMar 1 Mar - 12:45

Bonne idée oui ^^
J'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Juste une idée en passant ... Left_bar_bleue85/200Juste une idée en passant ... Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Juste une idée en passant ... Left_bar_bleue200/200Juste une idée en passant ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Juste une idée en passant ... Left_bar_bleue115/200Juste une idée en passant ... Empty_bar_bleue  (115/200)

Juste une idée en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée en passant ...   Juste une idée en passant ... EmptyMar 1 Mar - 13:35

Ouai c'est bien,comme ça on peut voir tout de suite qui à un apprenti/mentor et qui n'en à pas.Ca évite de demander par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une idée en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée en passant ...   Juste une idée en passant ... EmptyJeu 3 Mar - 1:24


  • L'idee est utile & la plupart des forums ne le font pas. Bonne idee quoi. Juste une idée en passant ... 952967
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Juste une idée en passant ... Left_bar_bleue130/200Juste une idée en passant ... Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Juste une idée en passant ... Left_bar_bleue120/200Juste une idée en passant ... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Juste une idée en passant ... Left_bar_bleue150/200Juste une idée en passant ... Empty_bar_bleue  (150/200)

Juste une idée en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée en passant ...   Juste une idée en passant ... EmptyJeu 3 Mar - 2:59

Il est vrai que cette idée me semble bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Juste une idée en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée en passant ...   Juste une idée en passant ... EmptyJeu 3 Mar - 3:00

Je suis totalement pour cette idée :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une idée en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée en passant ...   Juste une idée en passant ... EmptyJeu 3 Mar - 3:14

• J'aime cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une idée en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée en passant ...   Juste une idée en passant ... EmptyJeu 3 Mar - 5:18

Moi aussi :) C'pas mal du touut <3

Crépuuuuu! Tu es passé Guerrier!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Juste une idée en passant ... Left_bar_bleue150/200Juste une idée en passant ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Juste une idée en passant ... Left_bar_bleue150/200Juste une idée en passant ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Juste une idée en passant ... Left_bar_bleue100/200Juste une idée en passant ... Empty_bar_bleue  (100/200)

Juste une idée en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée en passant ...   Juste une idée en passant ... EmptyJeu 3 Mar - 8:49

Mmh, bah perso, je vois pas trop l'intérêt, fin si mais on peut le noter dans les fiches de personnages nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Juste une idée en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée en passant ...   Juste une idée en passant ... EmptyJeu 3 Mar - 14:29

Si on le met dans les fiches de personnages se serait bien de demander aux membres de la remplir...
Enfin après vous faites comme vous voulez mais si des joueurs veulent prendre un apprenti ou avoir un mentor, ça leur évite de demander à tout les membres du clan par mp...

Après c'est juste une idée pour faciliter les liens Mentor/Novice, c'est vous qui voyez si vous voulez l'idée ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Juste une idée en passant ... Left_bar_bleue110/200Juste une idée en passant ... Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Juste une idée en passant ... Left_bar_bleue155/200Juste une idée en passant ... Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Juste une idée en passant ... Left_bar_bleue135/200Juste une idée en passant ... Empty_bar_bleue  (135/200)

Juste une idée en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée en passant ...   Juste une idée en passant ... EmptyJeu 3 Mar - 15:40

    Idée acceptée et mise en place, merci Sucre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une idée en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée en passant ...   Juste une idée en passant ... EmptyJeu 3 Mar - 15:49

Merci à toi ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une idée en passant ... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée en passant ...   Juste une idée en passant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une idée en passant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une idée comme ça.
» Idée - juste comme ça.
» Juste une autre idée de la pomm(é)e !!
» Idée ?
» Juste pour ddire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: