» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Juste une autre idée de la pomm(é)e !!

Aller en bas 
+3
Dame des Roses
Étoile de la Nuée
Le Muet
7 participants
AuteurMessage
Le Muet
Solitaire
Le Muet


Date d'inscription : 05/01/2011

Nombre de messages : 152

Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant

Amour : Ô Paloma..

Feuille de Guerrier
Force:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue170/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue130/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue100/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (100/200)

Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty
MessageSujet: Juste une autre idée de la pomm(é)e !!   Juste une autre idée de la pomm(é)e !! EmptyMar 1 Mar - 9:28

Bonjour bonjour.


Je vais ici et maintenant, dans quelques instant vous proposer mon idée.
Enfin elle est pas super géniale, c'est plutôt une proposition, mais ça me tourne dans la tête depuis quelques temps.

Bref je cesse de faire durer ce suspense insoutenable (huhu) et vous présente mon idée
Tadadadam !!

Et bien je pense qu'il faudrait renouveler un petit peu le groupe des accros à la CB. Faire changer les membres de ce groupe de temps en temps, parce que certains ne sont que rarement sur la CB, alors que d'autres y passent leur vie. Je pense qu'il faudrait laisser à tous une chance d'avoir cette magnifique couleur rouge.

Bien Invité, merci de donner ton avis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue150/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue150/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue100/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (100/200)

Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty
MessageSujet: Re: Juste une autre idée de la pomm(é)e !!   Juste une autre idée de la pomm(é)e !! EmptyMar 1 Mar - 9:41

Mmh bah je crois qu'au niveau des membres du groupe accros, ce sont eux-même qui gèrent qui en fait partie, si j'ai bien tout suivi /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue130/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue150/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue120/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (120/200)

Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty
MessageSujet: Re: Juste une autre idée de la pomm(é)e !!   Juste une autre idée de la pomm(é)e !! EmptySam 5 Mar - 3:42

C'est vrai que y en a qui sont beaucoup sur la CB et qu'ils sont pas dans le groupe :/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue150/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue150/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue100/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (100/200)

Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty
MessageSujet: Re: Juste une autre idée de la pomm(é)e !!   Juste une autre idée de la pomm(é)e !! EmptySam 5 Mar - 5:04

Oui enfin après si tout le monde devient rouge du groupe, on va être perdus ._. Faudrait qu'un Smile vienne par ici pour nous dire quoi parce que moi jsuis un peu paumée *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty
MessageSujet: Re: Juste une autre idée de la pomm(é)e !!   Juste une autre idée de la pomm(é)e !! EmptySam 5 Mar - 5:05

• C'est Shoomeuse qui décidé des accrocs à la CB ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue70/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue130/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue200/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty
MessageSujet: Re: Juste une autre idée de la pomm(é)e !!   Juste une autre idée de la pomm(é)e !! EmptySam 5 Mar - 5:21

Smile à la rescousse é_è. Alors, voici l'opinion de la vie..

Si le groupe des accros à la CB était surpeuplé de gens.. à quoi servirait-il ? Mieux vaudrait être quelqu'un de normale dans ce cas là. Les accros à la Cb sont nés d'une idée de gens, qui à fait qu'ils sont devenus accros à la CB. Puis certains hum.. privilégiés ? Sont entrés dans ce groupe après avoir montré leur activité sur le Cb dans le passé ou dans le présent.

J'espère avoir été assez claire dans mes explications x).

EDIT : Ha ba, lune est déjà passé, mais c'est pas grave, ça vous fait voir l'avis de la smile vie d'une façon philosophique (oupas).
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue80/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue160/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue160/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (160/200)

Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty
MessageSujet: Re: Juste une autre idée de la pomm(é)e !!   Juste une autre idée de la pomm(é)e !! EmptyJeu 10 Mar - 9:05

J'ai pas dis qu'il faut rajouter pleins de gens, mais faire tourner un peu, que ce soit pas toujours les mêmes..
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue80/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue160/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue160/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (160/200)

Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty
MessageSujet: Re: Juste une autre idée de la pomm(é)e !!   Juste une autre idée de la pomm(é)e !! EmptyDim 20 Mar - 10:00

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue135/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue135/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue145/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (145/200)

Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty
MessageSujet: Re: Juste une autre idée de la pomm(é)e !!   Juste une autre idée de la pomm(é)e !! EmptyDim 20 Mar - 10:49

Pour moi c'est non, désolée. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty
MessageSujet: Re: Juste une autre idée de la pomm(é)e !!   Juste une autre idée de la pomm(é)e !! EmptyDim 20 Mar - 11:13

• Je me suis désinscrite du groupe des accrocs à la CB. La raison ? Parce que ce groupe est en fait l’emblème de nombreuses disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty
MessageSujet: Re: Juste une autre idée de la pomm(é)e !!   Juste une autre idée de la pomm(é)e !! EmptyLun 21 Mar - 11:33

J'y ai pensé tout l'aprèm, et j'en suis venue à cette conclusion :

On peut très bien être accro sans y etre constamment (eh oui, nuance.../ZBAFF/)

Donc, je sais pas, mais soit la moitié des membres en font partie, soit quelques "privilégiés"...
Je le trouve pas inutile, mais bon...C'est très ...Subjectif (c'est bien ce mot ?) comme façon de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue135/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue135/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue145/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (145/200)

Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty
MessageSujet: Re: Juste une autre idée de la pomm(é)e !!   Juste une autre idée de la pomm(é)e !! EmptyLun 21 Mar - 11:48

Bon, le groupe de smile (et donc des accros à la CB), c'est juste un groupe formé par quelques personnes pour proposer des animations, des quizz sur le forum,... C'est tout.
J'ai l'impression que si tout le monde veut y entrer, c'est juste pour satisfaire son petit besoin de pouvoir. --'
Certains membres sont à la base de cette idée et ce sont eux qui resteront dans ce groupe, un point c'est tout. Moi, je m'en mêle. Si les membres du groupe décide de "recruter", ok, mais ils ont voulu ce groupe alors ils le gèrent eux-mêmes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty
MessageSujet: Re: Juste une autre idée de la pomm(é)e !!   Juste une autre idée de la pomm(é)e !! EmptyLun 21 Mar - 13:03

• C'est Shoom qui a crée ce groupe et c'est elle qui gère Rafalou'. Pour les smiles, on n'a pas de couleur ( ça n'embrouille pas les gens ) et c'est crée par les membres smiles.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue135/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue135/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue145/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (145/200)

Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty
MessageSujet: Re: Juste une autre idée de la pomm(é)e !!   Juste une autre idée de la pomm(é)e !! EmptyLun 21 Mar - 13:12

Shoom ne s'occupe pas du groupe, elle a juste mis la couleur aux membres et créé les catégories. ;)
Et le groupe des accros de la CB est quand même principalement formé par les smiles. ;)
La preuve, c'est qu'un des sujet de la catégorie réservée aux accros est "idées des smiles". Du moins si je ne me trompe pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue80/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue160/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue160/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (160/200)

Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty
MessageSujet: Re: Juste une autre idée de la pomm(é)e !!   Juste une autre idée de la pomm(é)e !! EmptyJeu 24 Mar - 5:35

Bon, vu qu'il n'y a plus d'accros à la CB.. Et d'ailleurs plus de CB, on peut laisser tomber vous pensez pas ? Désolée si je vous ai énervé avec cette idée..
Bref merci de m'avoir écouter quand même
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue100/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue150/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue150/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (150/200)

Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty
MessageSujet: Re: Juste une autre idée de la pomm(é)e !!   Juste une autre idée de la pomm(é)e !! EmptyJeu 24 Mar - 9:24

Moi chui sur la CB parce que c'est sympa de parler dans la bonne humeur avec les autres membres du forum mais si ça donne lieu à des dispute comme celle dernièrement pas besoin de la rouvrire....../fuiiiiiis/
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue135/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue135/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Left_bar_bleue145/200Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty_bar_bleue  (145/200)

Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty
MessageSujet: Re: Juste une autre idée de la pomm(é)e !!   Juste une autre idée de la pomm(é)e !! EmptyJeu 24 Mar - 11:14

T'inquiète pas Emeraude. ;)
Mais, en effet, ça n'a plus vraiment lieu d'être. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty
MessageSujet: Re: Juste une autre idée de la pomm(é)e !!   Juste une autre idée de la pomm(é)e !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une autre idée de la pomm(é)e !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée - juste comme ça.
» Juste une idée comme ça.
» Juste une idée en passant ...
» Juste pour ddire
» L'anniversaire de quelqu'un de juste merveilleux <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: