| Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Mer 14 Déc - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Jeu 15 Déc - 10:31 | |
| Dans quel sens elle me va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Ven 16 Déc - 9:18 | |
| Pour savoir, si je l'utilise ou pas =) sa risque de tardez car je suis malde u.u |
|
| |
Nuage Lunatique Apprentie-flèche
PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc
Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise
Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre
Amour : A la recherche !! Contactez moi
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Ven 16 Déc - 11:42 | |
| Tu l'utilises pour qui ? patty de lunlun(moi) ou paillette(lune d argent) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Sam 17 Déc - 1:00 | |
| moi j'y comprend plus rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Sam 17 Déc - 1:03 | |
| Nuage d'Ecume, pourquoi tu poste ici? /!\ Merci de ne pas flooder ! Patte de Lune la photo te convient plus haut? Et pour Lune d'Argent j'ai fini mais je suis malade et je doit arrêter l'ordinateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Jeu 22 Déc - 11:03 | |
| Désoler du dp =s Lune d'argent tu me dit si elle te plait et j'ajoute le texte =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Jeu 22 Déc - 13:27 | |
| Ben oui mais si tu me la montres pas euh forcément... Je pourrais pas savoir!
Paillette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Ven 23 Déc - 2:30 | |
| ? Je veut juste savoir si elle te plait ou pas ^^ Si oui j'ajoute le bon texte , si non benh ... Je recommence =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Ven 23 Déc - 4:16 | |
| Ouais ouais c'est bon tu peux rajouter le texte! |
|
| |
Illusion Eternelle Guerrière
PUF : Chatoy
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Jeu 29 Déc - 6:47 | |
| Mély Est-ce que tu fais aussi les thèmes pour forums ? ( Je suis archi fane de se que tu fais ! *-* ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Jeu 29 Déc - 8:42 | |
| Merci c'est super gentil, oui mais c'est à dire un thème ? Lune : |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Jeu 29 Déc - 9:30 | |
| Par exemple quand tu fais un forum tu dois prendre un fond, une bannière ( ce que j'appelle thème ). C'est sa pour moi un thème :) * croise les doigts pour que Mélopée dise oui * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Jeu 29 Déc - 9:32 | |
| Je fais que les bannières ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Jeu 29 Déc - 9:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Jeu 29 Déc - 10:16 | |
| Pas de souci ^^ Mais euh.. Patte de Lune j'ai finit ta créa juste un signe de vie et je te la passe
Illusion Je te fais sa tu l'aura dans maximum une semaine ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Jeu 29 Déc - 10:19 | |
| D'accord ! :D Les images sont bien ? Tu réussira à grapher avec ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Jeu 29 Déc - 10:21 | |
| Oui super, j'ai trouvé trois images superbe dedans ^^ *stop flood ^^* |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Jeu 29 Déc - 10:33 | |
| Okay contente qu'elles te plaise :) ok j'arrête de flooder ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Lun 2 Jan - 3:24 | |
| Nom sur la signature : Mélancolie d'Antan Sous texte : When the world comes crashing now, and the skies begin to fall, I'll wait for you.Si c'est trop long cette phrase là, mets alors : Le temps passe.Images :- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Pour qu'elle forum : - Spoiler:
Couleur dominante : Bleu glacé. Prévenir par Mp ? Oui je veux bien :) Merci beaucoup Mélopette <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Lun 2 Jan - 4:38 | |
| Mélopette D8
Bon c'est pas grave ^^
J'ai presque finit ma première commande et j'ai commencé le design 8D
/!\ atelier fermé 3/2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Jeu 12 Jan - 11:03 | |
| J'ai finit celle de Illusion ^^ Corbeau j'ai commencé la tienne |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Jeu 12 Jan - 11:45 | |
| Géniale !!! :D Je veux voire ! *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Jeu 12 Jan - 12:20 | |
| C'est Immonde et je peut re faire bien sur ^^ Même si j'ai vraiment galérer et j'ai jamais passé autant de temps sur une créa ^^" Manque plus que le texte mais je réfléchie : - Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=338565why.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/338565why.png[/img][/url] |
|
| |
Nuage Lunatique Apprentie-flèche
PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc
Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise
Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre
Amour : A la recherche !! Contactez moi
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Ven 13 Jan - 9:53 | |
| Y m'en faut deux nopnop Nom sur la signature : Nuage du Givre Sous texte: Je serais toujours loyale envers mon clan image: Pas d'images mais tu vas trouver facilement ce que je vais demander Pour qu'elle forum:celui-ci Couleur dominante: euh... Description si vous n'avez pas de photo : c'est un chat type siamois comme cannelle mais un chaton Prévenir par Mp? ben si tu peux oui Nom sur la signature :Etoile de Lune Sous texte: Je sais pas au pire quand j'en triuves je te le dit ettu le rajouteras image: http://www.pleax.com/sarabellaalexia/photo/22830-chatte-gris-perle/Pour qu'elle forum: http://lgdclaguerredesclans.forumactif.fr/ mas tu peux me l'envoyer ici Couleur dominante:Bleu Description si vous n'avez pas de photo :J'ai déjà donné l'image^^ !! x) Prévenir par Mp si tu oeux sinon je viendrais vérfifier Merciiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) | |
| |
|
| |
| Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) | |
|