| Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Jeu 16 Juin - 11:29 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Nuage de Geai modifié créa mit à jours =) [center] BIENVENUE A TOUS DANS MON NOUVEL ATELIER =)Bonjour alors il ce trouve que j'ouvre un atelier pour vous proposé des signatures, alors oui j'ai encore beaucoup à faire pour que ce soit magnifique mais pour l'instant c'est comme sa x)DÉROULEMENT DE L'ATELIER : Alors je prendrai toute vos commende en charge je ferrer passé les nouveaux devant car il n'ont aucune signature
CODES :
Nom sur la signature : Sous texte: image: Pour qu'elle forum: Couleur dominante: Description si vous n'avez pas de photo : Prévenir par Mp?
Dernière édition par Mélopée Infernale le Dim 11 Déc - 1:24, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Mer 16 Nov - 11:12 | |
| Nom sur la signature : Nuage d'écume (ne note pes ça : future ciel d'écume) Sous texte: L'écume dans le vent et les nuages dans le torrent image: le fond est bleu dégradé (plus pale en bas) et avec des étoiles partout Pour qu'elle forum: celui ou nous sommes Couleur dominante: bleu Description si vous n'avez pas de photo : le chat est bleu-gris rayé de blanc (ou gris) ses yeux sont brillant (essaye de le faire regarder dans le vague) prévenir par MP ? oui merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Mer 16 Nov - 11:18 | |
| Je peut avoir des images (si tu a bien sur ^^) Je te fait sa =) |
|
| |
Illusion Eternelle Guerrière
PUF : Chatoy
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Mer 16 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Mer 16 Nov - 23:17 | |
| je vous fait sa vous deux =) EDITE ne met pas le lien mais juste si c'est celui la ou un autre ^^"
/!\ atelier fermé
Dernière édition par Mélopée Infernale le Ven 18 Nov - 8:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Ven 18 Nov - 8:10 | |
|
Dernière édition par Mélopée Infernale le Sam 19 Nov - 13:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Ven 18 Nov - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Sam 19 Nov - 0:10 | |
| Euh je ne pense pas que tu ai le droit de posté
1il est fermé 2tu n'est pas validé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Sam 19 Nov - 6:58 | |
| Pardon du dp - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=182615bout3.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/182615bout3.png[/img][/url] |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Sam 19 Nov - 10:32 | |
| Tu graph trop bien !!!! o.o whoua ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Sam 19 Nov - 13:14 | |
| Merci mais c'est pas vrai La tienne arrive =) |
|
| |
Méandres Éternels Flèche.
PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Sam 19 Nov - 13:19 | |
| C'est beau Faudrais que je te commande un truc a l'occasion mélop' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Dim 20 Nov - 0:44 | |
| merci beaucoup !!!!!!!!!! c'est merveilleux !!!!!!!!! (c'est un peu sombre mais a part ça j'adore) Comme quoi, l'entrainement fini par payer : je serais folle si je ne la prend pas mais a un moment ou tu a pas trop de commande je te demanderai de la fignoler . merci!!!!!! Nuage d'écume ps: Je suis pas d'accord avec toi s'est super beau se que tufais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Dim 20 Nov - 5:23 | |
| Merci pour vos compliments sa me fait plaisir ^^ Je peut quand j'ai le temps et quand j'aurai finit la commande d'illusion je pourrait te l'arrangé un peu =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Dim 20 Nov - 8:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Jeu 24 Nov - 8:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Jeu 24 Nov - 10:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Dim 27 Nov - 8:51 | |
| Voila, oui c'est moche ^^"
Dernière édition par Mélopée Infernale le Lun 28 Nov - 0:26, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Dim 27 Nov - 11:24 | |
| Merci j'adore !!! juste y aurais pas moyens de l'agrandir un peu ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Lun 28 Nov - 0:20 | |
| Oops je te les héberger trop petit, oui bien sur je t'agrandit tout de suite =) |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Lun 28 Nov - 9:16 | |
| D'accord merci beaucoup ! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Lun 28 Nov - 11:46 | |
| je veux pas mettre ma petite graine mais a part la taille c'est super beau (est ce que pourras faire la signa et trouver un avatar a une amie qui viens d'arriver?) |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Mer 30 Nov - 10:16 | |
| Mély ? je suis désolé mais le forum qui devait accueillir t'a splendide créa, vient d'être supprimer U.U Je tiens tout de même à garder la signature que tu m'a faite est-ce que sa te dérangerais de changer le nom du chat et de mettre au lieu de : Douceur du Ciel, de mettre Plume Chatoyante et comme sous titre : Une vie peut-elle finir si vite ? Je te serais très reconnaissante. Si en revanche tu ne voudrais pas la recommencer ne t'inquiète pas c'est pas grave ;D mais tu graphe magnifiquement bien ! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Mer 30 Nov - 10:18 | |
| C'est très gentil *o* Euh j'ai effacer la base donc je suis extrêmement désoler mais je ne pourrait pas changer le texte car c'est fait avec to philtre <.< Mais si j'ai le temps je te ferait un cadeau =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) Mer 30 Nov - 11:09 | |
| Tu me réserve une commande pour vendredi ? Et si tu croise Patte de Lune s'est pour elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) | |
| |
|
| |
| Atelier tout rond d'un melon qui est ouvert avec 0/2 Patte de Lune c'est fini =) | |
|